la roulotte Lieu de vie d'un vagabond |
|
| Coupe Royale de Soule - Autun vs Poligny | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tang Admin
| Sujet: Re: Coupe Royale de Soule - Autun vs Poligny Jeu 26 Juil - 23:24 | |
| - lluna a écrit:
- LLuna but d'une traite et tapa le godet au sol pour faire passer la surprise. Que c'était fort ! Que c'était surprenant !
Elle avala sa salive et tourna les yeux vers les deux hommes, les yeux tout équarquillés.
Ca, c'est de la mirabelle sauvage, n'allez pas me dire le contraire. Elle est bien trop sauvage pour ne point l'être ! Et ... euh ... j'adore !
C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait failli, elle avait bu ... officiellement de la tisane aromatisée, si Ilmarin venait à entendre le vent depuis ces dessous de gradins, bien sûr. Mais, il fallait bien fêter ce premier match, ses rencontres, ses découvertes, ses coups et son premier but llunatique. Elle observa la cruche, et l'imagina se transformer tonneau, pour pouvoir émerveiller quelques papilles quand ils seront de retour sur Poligny.
C'est tout à votre honneur, il est tout de même bien plus appréciable de pouvoir vous convier, et ainsi ne pas à avoir à regretter vous savoir loin de nous | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: Coupe Royale de Soule - Autun vs Poligny Jeu 26 Juil - 23:24 | |
| Me savoir loin de vous...l'équipe ou loin de vous..vous...Je suis pas sur de bien me faire comprendre là...
Il avala une gorgée de mirabelle et la regarda droit dans les yeux.
Sauvage..non du tout..Elles sortent du verger de Moulins réputé en BA pour leur bon gout et la maturité des fruits y est pour quelque chose...Ensuite la patte du distilleur fait le reste.
Il se frotta le bout des doigts sur sa chemise puis souffla dessus tout fier que son eau de vie plaise à si charmante damoiselle. | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: Coupe Royale de Soule - Autun vs Poligny Jeu 26 Juil - 23:25 | |
| - lluna a écrit:
- Leur regard se croisèrent et elle chercha quelques réponses ... Et, après un court instant silencieux ...
Je crois que si, au contraire, et ... lui répondit-elle dans un sourire différent, tout aussi radieux, dépassant la courtoisie d'usage, mais sans pour autant trouver les mots qui pourraient compléter ...
Elle avait dû être bien distraite quelques secondes, voire tout pensive, car elle n'avait point remarqué qu'on lui avait rempli le godet. Elle chercha à retrouver ses esprits, par une nouvelle gorgée qui réchauffe le gosier avec une telle force, et se mit à imaginer ce qu'une floppée de mirabelles sauvages donneraient alors comme résultat.
Et bien ... Moulins possède un trésor sans nulle pareil ! Et je n'oserais surenchérir sur la patte du distilleur !
Lluna sourit à son p'tit geste de doigts et, quant à elle, elle entreprit alors de trouver meilleure position dans le transat. Beaucoup la savaient experte dans la maîtrise qui consiste à s'affaler les doigts de pied en éventail. Là, elle s'étira juste, trouver bonne assise, et se retourna vers lui
Ce match nous offre une bien belle et agréable dernière mi temps ! - Greenwarrior a écrit:
- Les quatre mécréants se trouvaient maintenant sur le "tas". Green en profita pour rejoindre les autres.
Aaaahhh, ça soulage. ma fille est vengée.
Puis il regarda l'arbitre.
Nevous inquietez pas, la casserolle s'était pour vous entendre de loin si le match avait continué. En effet, je n'aurai pas aimé être sanctionné pour motif de coups et blessures sur inconscients.
Puis il prit une mirabelle.
Hummmm c'est fort cette petite chose...
Green venait soit de griller un nouveau neurone, soit d'avaler une bouffarde allumée, soit d'avoir un coup de chaud car de la fumée sortait de ses oreilles. | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: Coupe Royale de Soule - Autun vs Poligny Jeu 26 Juil - 23:26 | |
| Il regardait lluna perdu dans ses pensées quand le fou furieux arriva en ayant terminé avec l'adversaire et se servit sans attendre du cruchon de mirabelle, avalant le liquide sans demander ce que c'était avant.
Doucement... Bon..trop tard!!
Tang pouffa en voyant la tête de grennwarrior.
Ah oui...La casserole...C'est pas grave...j'"en avais besoin pour partir en tournée des stades.
Puis se levant et prenant la main de Lluna afin d'y déposer un chaste baiser, il s'inclina devant la Baronne/Comtesse.
Il me faut vous quitter hélas...les instances de la Soule m'attendent pour faire les tirages des groupes dont j'ai l'arbitrage. J'ai été ravi de passer ces quelques heures en votre charmante compagnie Lluna...Je vous donne rendez vous pour un prochain match ou je serai heureux de vous rencontrer de nouveau autour d'une bonne chopine et avec un peu de chance cela sera à Poligny.
Il lui tendit la cruche encore bien pleine.
Tenez..Gardez là, cela me fait plaisir! | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: Coupe Royale de Soule - Autun vs Poligny Jeu 26 Juil - 23:26 | |
| - lluna a écrit:
- Alors qu'il marquait les salutations, Lluna se rendit alors compte que le match avait depuis bien longtemps terminé et que le temps était passé à une vitesse folle. Green avait terminé d'expliquer aux adversaires qu'il ne faut pas toucher à sa fille et ... il avait une drôle de tête, fumante !
Mais elle aurait tout le temps durant le voyage de retour de converser avec lui des trois suppositions.
Elle se leva donc pour saluer Tang et accepter la cruche, surprise et ravie.
Merci ... Vous ne devriez point ... Merci ! Je suis tout autant ravie que vous ayez pu partager ces quelques heures. Et ... Je serai confuse de vous retarder alors que vos charges vous appellent, filez que le prochain match débute au plus vite !
Elle lui souhaita le meilleur retour vers les bureaux de ces instances, puis elle observa la cruche, encore si pleine, et s'apprêta à la poser parmi les tonneaux, quand elle croisa le regard de Green et Fontl'
Ben ! Ehhh ! Arrêtez avec vos gros yeux ! Faut qu'on commence à penser à rentrer en notre douce Franche Comté ! Si si ! Allez zouh, c'est parti !
Elle commença à tout ranger quand Fernand s'approcha tout triste vers elle, les plumes ballotant dans le vide. Elle se pencha alors et lui chuchotta, tout en continuant le rangement ... mais nannnn, tu vas pas grossir, et tant que tu ne grossis pas, tu ne finiras pas en assiette, ni à côté des futures peaux, j't'assure, mais si c'est vrai, allez pas de panique, soit fort Fernand - alcor a écrit:
- Un homme encapuchonné arriva en courant sur le terrain.
Bonjour, souleurs d'Autun, j'espère que vous allez tous bien, et que ce match, ne vous a pas trop fatigués. Car je crois bien qu'on avait un match de prévu.
- Citation :
- Journée 1 : Lundi 2 juillet
Autun - Tonnerre Chalon - Sémur Nevers - Cosne Dijon - Macon Exempt : Joinville Alors on se le fait ce match ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Royale de Soule - Autun vs Poligny | |
| |
| | | | Coupe Royale de Soule - Autun vs Poligny | |
|