| [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tang Admin
| Sujet: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Ven 24 Aoû - 23:20 | |
| Il sifflotait en arrivant dans le stade de Bourges. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas croisé Lulue et il était tout heureux de revoir son amie.
Un pigeon se posa non loin de lui et il attrapa le volatile afin de récupérer le parchemin attaché à sa patte. Il le lut et son sourire disparut. Il n'en croyait pas ses yeux... Elle n'était pas sur le terrain...Les Anges de Bourges: 01 Liamin 02 Sala 03 Ysabelot 04 Artemios 05 Zhorro 06 Père Altho 07 Bernold 08 Pikridis 09 Houcke 10 Aodrendal 11 Dédédemortecouille (cap) Il ressortit alors le parchemin du capitaine muratais.Les Sangliers de Murat: 01- Fée Leone 02- La Fée Viviane 03- Durnikb 04- Death 05- Paulhaguétois (cap.) 06- Persmerga 07- Jazon 08- WorWick 09- Gothral (co cap.) 10- Eullallie 11- ArcadianeLes joueurs faisant leur entrée en rang serré, il alla saluer les deux capitaines comme il se devait. T0: Bourges: 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 T0: Murat: 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2Bonjour à tous les deux et bienvenue à toi, Paulha en Berry. J'espère que vous nous donnerez un aperçu de vos talents respectif en tant que meneur de femmes et d'hommes... En résumé de souleur combatif et argneux!!! Pas de coups bas, ni d'armes coupantes, tranchantes etc...
Maintenant que le meilleur gagne et payez un godet à l'arbitre qui a grand soif!!!!Vos ordres pour ce soir ou samedi soir 20h00 maxi merci ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tour 1 T1: Bourges: + - - 0 - 0 + - + 0 - T1: Murat: + + + + + - - 0 + + 0 Les muratais sautent dans tous les sens, mais surtout de l'avant. Alors que Liamin [1] embarque la soule dans le camp des Sangliers qui passent à côté tout sourire narguant les Anges.
Bon, ben pas de quoi fouetter un chat... Oups ne me parlez plus de chats!!! Tang se revoit avec cette meute sur le dos à Murat... Puis regarde le fond de sa chope et interpelle Lulue.Dis donc!! t'aurais pas oublié quelque chose? Tang retourne sa chope d'ou tombe une ou deux gouttes... Vide!!!Vos ordres pour samedi 22h00 ou Dimanche avant 12h00 merci bien mes bô capitaines. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tour 2 T2: Bourges: - 0 0 + + 0 - 0 - 0 + T2: Murat: + 7 7 7 7 + + + + + - Ca ressemble à de la panique chez les Anges!!! Ils courent dans tous les sens, se replient, avancent et bien entendu se prennent un Ko. Bernold [7] ne se remettra pas de la tombée des Sangliers!!! Alors que l'onassiste à une tr_s belle phase de passes entre Jazon [7], Worwick [8], Gothral [9] remontent la soule sans trouver de résistance. Tang vide une partie de sa chope et reprend son souffle. Regarde lulue en souriant.Prends des notes... ça peut te servir!!Blessé: Bernold [7]: KoVos ordres au plus tôt mes capitaines!!! -------------------------------------------------------------------------------------- Tour 3 T3: Bourges: 1 0 0 11 0 X 0 10 10 10 T3: Murat: + + + + + + + + + + + +Et Fée [1] s'enfonce dans l'embut adverse ondulant gracieusement malgré la baffe de Liamin [1]. BUUUUUTTTTTTBlessés: Bernold [7]: KoFeeleone [1] reste 3pp/4Victoire de Murat en 3 tours, but de Feeleone, un Ko coté Bourges | |
|
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Mar 28 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Mar 28 Aoû - 15:02 | |
| Tang sursauta presque et se retourna menaçant. Son regard se radoucit en apercevant Lulue qu'il souleva dans ses bras comme un fétu de paille.
Alors, Lulue!! Comment ça va t'y bien? Tiens regarde...
Il tire sur un petit lien de cuir et remonte sa chope qu'elle lui avait offert lors de leur dernier match.
Tu vois je l'ai!!! maintenant faut la remplir tout de même!!!!
Il lui prit le bras et l'entraina au tonneau. Au passage il embarqua Paulha qui sautillait comme une puce dans son coin | |
|
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Mar 28 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Mar 28 Aoû - 21:10 | |
| Il leva sa choppe dégoulinante et trinqua avec son amie.
Merci bien et à ta nouvelle vie alors... j'aurais bien aimé te voir te prendre un Ko par les muratais... dommage, j'aurai peut être ce plaisir avec ta nouvelle équipe.
Il lui sourit taquin et porta sa chopinette à ses lèvres. la mousse onctueuse vint mourir sur le dessus de sa bouche et il absorba une belle gorgée de sa bière fraiche à souhait.
En tout cas, comme tu assistes au match, je te prends comme ravitailleuse d'arbitre!!!
Il rigola en lui donnant une bonne tape sur l'épaule. | |
|
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Mar 28 Aoû - 21:16 | |
| - eullallie a écrit:
- Lalie monta sur le terrain en souriant, pensant en effet à leur dernière victoire... l'équipe était soudée...et le moral d'acier...
Allons.... allons... allons boire une petite chopine avant de les massacrer!!!
Puis s'adressant à Feeleone: Bah, il a dit pas d'arme tranchante, mais tu peux taper... et fort encore!!!! Vas-y ma belle!!!! Elle cria à l'équipe: Allez les sangliers, pour Murat... Qui ne saute pas n'est pas Murat.....tais....... - Valric a écrit:
- Valric arriva au pied d'un estrade près du bord du terrain... Se rapellant sa promesse à la Maire de Bourges il allait encourager l'équipe de Bourges représentant le Berry...
Valric: Donnez-moi un "A"... Donnez-moi un "N"... Donnez-moi un "G"... Donnez moi un "E" Et donnes-moi un "S"!!!
Se dandinant il épella le mot de "son" équipe...
Valric: A-N-G-E-S Qu'est -ce que ça fait?! ANGES!!! Allez les Anges embrochez-moi du sanglier norf de norf! Pas de basin sur le terrain! Foncez comme des Abbateleux et vous serez victorieux!!! De la victoire, du sanglier, nous aurons envie, le tout bien frie, à la table pour manger le tout à pour notre gloire!
Il vit alors les gestes de mains de l'équipe de Bourges... Remarquant qu'il était devant l'estrade de l'équipe adverse il s'empressa de déguerpir envie d'être envahi de projectiles.... - Paulhaguétois a écrit:
- Désolé Jazon de mon manque d'entrain !!!!
je regardais la position des Berruyers du coup je n'étais pas à mes cris
là c'est bon :
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT....TAIS !!!! ON EST LES MURATAIS !!!! ON VA LES ECRASER !!!! ON EST LES SANGLIERS !!!! ON VA SE LES BROYER !!!!
- nicobruno a écrit:
- d'abitude je suis pour se de SA mais la vus que cest berrichon auvergnais .je dit
A-N-G-E-S ALER LES ANGE DE BOURGE VIVE LE BERRY ET TOI MILLEQUENOUILLES DE DEDE TU VAS LES FAIRE GAGNER ALER TOUS LES BERRYCHON TOUS POUR LES ANGESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS - LaFeeViviane a écrit:
- Viviane arriva un peu en avance sur le terrain. Elle voulait prendre le temps de s'échauffer. Elle était très contente de jouer à Bourges. Aux dernières nouvelles, c'est là qu'habitait Antoine et Sherishia, et peut-être aurait-elle la chance de les croiser.
En attendant, elle fit quelques tours de terrains en courrant et en criant.
ALLEZ LES SANGLIERS!!!!!!! - Ysabelot a écrit:
- Ysa arriva pour une fois à l'heure sur le terrain, il faut dire qu'elle mourait d'envie de se dégourdir les jambes car depuis 1 semaine elle n'avait pas eu le temps de sortir de son bureau. Le départ plus que précipiter de certain de ses conseillers pour la terre de Guyenne n'avait pas été des plus simple a gérer.
Elle arriva donc en courant pour avoir le temps de s'échauffer et qui sait descendre une ou deux choppe de bug avec son époux avant le début des hostilités. ** Pourvu qu'il est pensé à attacher Pataud dans la remise de la maison sinon on court droit à la catastrophe s'il s'approche du terrain **.
Elle entendit dans dans le camp adverse Messire Valric encourager les Anges et admira son courage d'aller narguer ainsi l'équipe adverse. Elle accélera le pas a sa rencontre pour l'en remercier et l'inviter à lever sa choppe avec Aod et elle même. | |
|
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Mar 28 Aoû - 21:17 | |
| Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, les supporters de chaque clan arrivaient par petit groupe alors que les joueurs commençaient leur valse sur le tapis vert de Bourges.T1: Bourges: + - - 0 - 0 + - + 0 - T1: Murat: + + + + + - - 0 + + 0 Les muratais sautent dans tous les sens, mais surtout de l'avant. Alors que Liamin [1] embarque la soule dans le camp des Sangliers qui passent à côté tout sourire narguant les Anges.
Bon, ben pas de quoi fouetter un chat... Oups ne me parlez plus de chats!!! Tang se revoit avec cette meute sur le dos à Murat... Puis regarde le fond de sa chope et interpelle Lulue.Dis donc!! t'aurais pas oublié quelque chose? Tang retourne sa chope d'ou tombe une ou deux gouttes... Vide!!!Vos ordres pour samedi 22h00 ou Dimanche avant 12h00 merci bien mes bô capitaines. | |
|
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Mar 28 Aoû - 21:20 | |
| - Paulhaguétois a écrit:
- Paulh regarde ses adversaires se mettre en place à reculons ...il sourit
On est bô
Bon, Fée tu avances puis tu marques
Vivi, Durn', Death et moi même on tape pour se dégourdir
Les autres GOOOOOOOOOOOooooooo
euh, sauf Arca qui est fatiguée - caravi a écrit:
- A peine de retour de retraite, Caravi s'était précipitée pour supporter l'équipe des sangliers
- lulue a écrit:
- tangarius a écrit:
- j'aurais bien aimé te voir te prendre un Ko par les muratais... dommage, j'aurai peut être ce plaisir avec ta nouvelle équipe.
Lulue prit le temps de finir calmement sa gorgée de bière, avant de répliquer.
Hum… en admettant qu’ils auraient pu me mettre ko, ils ne s’en seraient pas sortis sans égratignures… tu sais bien que j’ai le mordant facile sur un terrain… étouffa t elle dans un rire.
Puis Tang l’embauche comme ravitailleuse d’arbitre . Elle accepta, trouvant l’idée plutôt amusante. De plus elle aurait une place de choix pour regarder le match, et son ami n’était pas du genre trop insupportable…
Le match allant commencer, elle termina d’un trait sa chope puis alla derrière le bar chercher quelques provisions pour le premier tour. A la fin de celui-ci Tang avait déjà bu se qu’elle avait ramené.
Hum je ne me souvenais pas que tu étais un si gros buveur… tsss .
Elle retourna donc à la buvette où elle demanda à 2 hommes de lui porter un tonneau… puis elle prit une chopine pour la remplir de tisane. Elle remercia les volontaires de lui avoir apporté le tonneau jusqu’à côté d’elle puis prit la chopine de tisane, avant d’afficher un sourire malicieux, puis jeta son contenu au visage de l’arbitre.
Ca c’est pour le ko et pour la peine que tu veux jouer ton chef… maintenant qu’on est quitte, on peut repasser aux choses sérieuses et continuer le match. Dis t’as apporté de la mirabelle pour notre 3eme mi-temps ?
En voyant le regard noir de son ami, elle éclata de rire… - feeleone a écrit:
- OK CAP'TAIN J'AVANCE ET JE MARQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN PASSANT J'AI LE DROIT DE TAPER AUSSI
Fée était en forme pour ce match . Faut dire que le précedent avait tellement duré qu'il s'en était fallu de peu pour qu'elle s'endorme sur le terrain .
En passant elle fit de grand signe à l'arbitre qui venait d'être aspergé . Elle s'approcha de lui et planta un énorme bisous sur sa joue .
COUCOU TANG tu sais le parfum tisane te va à ravir
Elle repartit en courant vers les buts adverse | |
|
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Mar 28 Aoû - 21:20 | |
| Tang souffla le liquide par la bouche et le nez en la regardant d'un sale oeil.Une chance pour toi que ce ne fut point de la bière... J'aime pas gâcher la bonne marchandise...Il lui tendit sa chope vide pour qu'elle la remplisse quand Féeleone arriva en courant le long de sa ligne et lui posa ses lèvres douces sur la joue.Hooo, la meilleure marqueuse du Championnat!!! ravi de te voir en si bonne forme ma Belle!!! Et surtout la soule dans les bras!!! Allez, reprends vite ta place avant que je ne te disqualifie pour être sortie du terrain. Il fit signe aux capitaines de continuer leur mouvements et... T2: Bourges: - 0 0 + + 0 - 0 - 0 + T2: Murat: + 7 7 7 7 + + + + + - Ca ressemble à de la panique chez les Anges!!! Ils courent dans tous les sens, se replient, avancent et bien entendu se prennent un Ko. Bernold [7] ne se remettra pas de la tombée des Sangliers!!! Alors que l'onassiste à une tr_s belle phase de passes entre Jazon [7], Worwick [8], Gothral [9] qui remontent la soule sans trouver de résistance. Tang vide une partie de sa chope et reprend son souffle. Regarde lulue en souriant.Prends des notes... ça peut te servir!!Blessé: Bernold [7]: KoVos ordres au plus tôt mes capitaines!!! | |
|
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Mar 28 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Mar 28 Aoû - 21:22 | |
| Il attendait toujours qu'elle lui serve sa bière quand elle se mit à crier comme une folle dingue. Il se retourna et la regarda avec de gros yeux. Puis la voyant se calmer, il reprit l'observation du match. T3: Bourges: 1 0 0 11 0 X 0 10 10 10 T3: Murat: + + + + + + + + + + + +Et Fée [1] s'enfonce dans l'embut adverse ondulant gracieusement malgré la baffe de Liamin [1]. BUUUUUTTTTTTBlessés: Bernold [7]: KoFeeleone [1] reste 3pp/4Victoire de Murat en 3 tours, but de Feeleone, un Ko coté Bourges | |
|
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Mar 28 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat | |
| |
|
| |