la roulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat

AuteurMessage
Tang
Admin
Tang

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Empty
MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat   [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:20

Il sifflotait en arrivant dans le stade de Bourges. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas croisé Lulue et il était tout heureux de revoir son amie.

Un pigeon se posa non loin de lui et il attrapa le volatile afin de récupérer le parchemin attaché à sa patte. Il le lut et son sourire disparut. Il n'en croyait pas ses yeux... Elle n'était pas sur le terrain...

Les Anges de Bourges:
01 Liamin
02 Sala
03 Ysabelot
04 Artemios
05 Zhorro
06 Père Altho
07 Bernold
08 Pikridis
09 Houcke
10 Aodrendal
11 Dédédemortecouille (cap)

Il ressortit alors le parchemin du capitaine muratais.

Les Sangliers de Murat:
01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Gothral (co cap.)
10- Eullallie
11- Arcadiane

Les joueurs faisant leur entrée en rang serré, il alla saluer les deux capitaines comme il se devait.

T0: Bourges: 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1
T0: Murat: 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat T0bourgesrt0

Bonjour à tous les deux et bienvenue à toi, Paulha en Berry. J'espère que vous nous donnerez un aperçu de vos talents respectif en tant que meneur de femmes et d'hommes... En résumé de souleur combatif et argneux!!!
Pas de coups bas, ni d'armes coupantes, tranchantes etc...

Maintenant que le meilleur gagne et payez un godet à l'arbitre qui a grand soif!!!!

Vos ordres pour ce soir ou samedi soir 20h00 maxi merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

T1: Bourges: + - - 0 - 0 + - + 0 -
T1: Murat: + + + + + - - 0 + + 0

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat T1bourgesbe2

Les muratais sautent dans tous les sens, mais surtout de l'avant. Alors que Liamin [1] embarque la soule dans le camp des Sangliers qui passent à côté tout sourire narguant les Anges.

Bon, ben pas de quoi fouetter un chat... Oups ne me parlez plus de chats!!!

Tang se revoit avec cette meute sur le dos à Murat... Puis regarde le fond de sa chope et interpelle Lulue.

Dis donc!! t'aurais pas oublié quelque chose?

Tang retourne sa chope d'ou tombe une ou deux gouttes... Vide!!!

Vos ordres pour samedi 22h00 ou Dimanche avant 12h00 merci bien mes bô capitaines.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

T2: Bourges: - 0 0 + + 0 - 0 - 0 +

T2: Murat: + 7 7 7 7 + + + + + -

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat T2bourgeskj0

Ca ressemble à de la panique chez les Anges!!! Ils courent dans tous les sens, se replient, avancent et bien entendu se prennent un Ko. Bernold [7] ne se remettra pas de la tombée des Sangliers!!!
Alors que l'onassiste à une tr_s belle phase de passes entre Jazon [7], Worwick [8], Gothral [9] remontent la soule sans trouver de résistance.

Tang vide une partie de sa chope et reprend son souffle. Regarde lulue en souriant.

Prends des notes... ça peut te servir!!

Blessé: Bernold [7]: Ko

Vos ordres au plus tôt mes capitaines!!!
--------------------------------------------------------------------------------------
Tour 3

T3: Bourges: 1 0 0 11 0 X 0 10 10 10

T3: Murat: + + + + + + + + + + + +

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat T3bourgesxj2

Et Fée [1] s'enfonce dans l'embut adverse ondulant gracieusement malgré la baffe de Liamin [1].

BUUUUUTTTTTT

Blessés:
Bernold [7]: Ko
Feeleone [1] reste 3pp/4

Victoire de Murat en 3 tours, but de Feeleone, un Ko coté Bourges
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat   [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:01

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat 134625495346c015f5c210f[img]

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT......TAIS !!!!!

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat 145972821746d0bdf96a2d2

lulue a écrit:
Le déménagement leur prenait tout leur temps, surtout qu’il fallait faire des allers-retours entre Bourges et Châteauroux, avant de partir pour Cahors. André qui avait reprit sa place de capitaine au pied levé, lui avait parlé du match qu’il allait devoir faire contre Murat dès le lendemain de sa prise de poste. Lulue ne pouvait pas louper ça… et puis quand il lui annonça que l’arbitre était Tangarius, elle ne pouvait encore moins le louper.

La jeune femme alla donc tranquillement au stade, quelques minutes avant le match. Tang devait déjà être au courant qu’elle ne serait pas sur le terrain et la moindre des choses était de le prévenir que sa présence sur un terrain de soule se ferait de plus en plus rare… mais pas dans les tribunes…

Lucie arriva discrètement et s’approcha de Tang qui, contrairement à d’habitude, n’avait pas le sourire. Etant derrière lui, elle lui tapota l’épaule tout en lui disant :

Tiens ! tiens ! tiens ! Mais c’était donc vrai ? Te voilà à Bourges… j’espère que tu as pensé à ta chope et que tu ne te balade plus avec tes verres aussi profonds qu'une petite cuillière… Rolling Eyes

Elle pouffa avant de lui faire une bise sur la joue…
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat   [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:02

Tang sursauta presque et se retourna menaçant. Son regard se radoucit en apercevant Lulue qu'il souleva dans ses bras comme un fétu de paille.

Alors, Lulue!!
Comment ça va t'y bien?
Tiens regarde...

Il tire sur un petit lien de cuir et remonte sa chope qu'elle lui avait offert lors de leur dernier match.

Tu vois je l'ai!!! maintenant faut la remplir tout de même!!!!

Il lui prit le bras et l'entraina au tonneau. Au passage il embarqua Paulha qui sautillait comme une puce dans son coin
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat   [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:04

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat 3729601454585b34ba39ac

persmerga a écrit:
IL ont pas peur de se prendre une fessé Twisted Evil

lulue a écrit:
Lulue fut surprise lorsque Tang lui fit un accueil à en donner des complexes à certains…

Et bien ça va pas trop mal… comme tu as pu t’en apercevoir je ne fais plus parti des Anges… et toi quoi de nouveau ?

Puis il lui montra qu’il avait toujours son petit cadeau, qui l’avait tant impressionné la première fois. Elle lui fit un large sourire tout en ajoutant sur un ton taquin.

Ah ben oui je vois ça… heureusement que je t’ai remis sur la bonne voie pour trinquer dignement à la Sainte Boulasse…

Sa phrase à peine terminée, la jeune femme se senti entraîné par le bras. Décidément l’arbitre de soule avait une grosse soif… arrivé à la buvette, elle leur servit deux chopines XXL bien fraîche.

Allez santé ! A ton arbitrage !

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat 204627307146a5c4972d247

jazon a écrit:
Jazon venait d'entrer sur le terrain de soule de Bourges.
Il était très heureux d'être là car il aimait beaucoup cette ville.

Mais il comptait bien avec toute son équipe remporter une victoire de plus.

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT......TAIS !!!!!

Et bien Capitaine Paulh ! C'est tout ????? Rolling Eyes

Un peu mou tout ça !!

Twisted Evil Allez les sangliers !!!!!!! Twisted Evil
Twisted Evil Vive les Muratais !!!!!!!! Twisted Evil
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat   [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:10

Il leva sa choppe dégoulinante et trinqua avec son amie.

Merci bien et à ta nouvelle vie alors... j'aurais bien aimé te voir te prendre un Ko par les muratais... dommage, j'aurai peut être ce plaisir avec ta nouvelle équipe.

Il lui sourit taquin et porta sa chopinette à ses lèvres. la mousse onctueuse vint mourir sur le dessus de sa bouche et il absorba une belle gorgée de sa bière fraiche à souhait.

En tout cas, comme tu assistes au match, je te prends comme ravitailleuse d'arbitre!!!

Il rigola en lui donnant une bonne tape sur l'épaule.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat   [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:16

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat 136683268845cd6b5be7f6c

eullallie a écrit:
Lalie monta sur le terrain en souriant, pensant en effet à leur dernière victoire... l'équipe était soudée...et le moral d'acier...
Allons.... allons... allons boire une petite chopine avant de les massacrer!!! Twisted Evil

Puis s'adressant à Feeleone:
Bah, il a dit pas d'arme tranchante, mais tu peux taper... et fort encore!!!!
Vas-y ma belle!!!!

Elle cria à l'équipe:
Allez les sangliers, pour Murat...
Qui ne saute pas n'est pas Murat.....tais.......

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat 15992407424688933b2a658

Valric a écrit:
Valric arriva au pied d'un estrade près du bord du terrain... Se rapellant sa promesse à la Maire de Bourges il allait encourager l'équipe de Bourges représentant le Berry...

Valric: Donnez-moi un "A"... Donnez-moi un "N"... Donnez-moi un "G"... Donnez moi un "E" Et donnes-moi un "S"!!!

Se dandinant il épella le mot de "son" équipe...

Valric: A-N-G-E-S Qu'est -ce que ça fait?! ANGES!!! Allez les Anges embrochez-moi du sanglier norf de norf! Pas de basin sur le terrain! Foncez comme des Abbateleux et vous serez victorieux!!! De la victoire, du sanglier, nous aurons envie, le tout bien frie, à la table pour manger le tout à pour notre gloire!

Il vit alors les gestes de mains de l'équipe de Bourges... Remarquant qu'il était devant l'estrade de l'équipe adverse il s'empressa de déguerpir envie d'être envahi de projectiles....

Paulhaguétois a écrit:
Désolé Jazon de mon manque d'entrain !!!! Smile
je regardais la position des Berruyers du coup je n'étais pas à mes cris

là c'est bon :

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT....TAIS !!!!
ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA LES ECRASER !!!!
ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA SE LES BROYER !!!!

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat 38120050946ceb999654b0

nicobruno a écrit:
d'abitude je suis pour se de SA mais la vus que cest berrichon auvergnais .je dit

A-N-G-E-S ALER LES ANGE DE BOURGE VIVE LE BERRY ET TOI MILLEQUENOUILLES DE DEDE TU VAS LES FAIRE GAGNER ALER TOUS LES BERRYCHON TOUS POUR LES ANGESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat 139391073045cf3d99138fb

LaFeeViviane a écrit:
Viviane arriva un peu en avance sur le terrain. Elle voulait prendre le temps de s'échauffer. Elle était très contente de jouer à Bourges. Aux dernières nouvelles, c'est là qu'habitait Antoine et Sherishia, et peut-être aurait-elle la chance de les croiser.

En attendant, elle fit quelques tours de terrains en courrant et en criant.

ALLEZ LES SANGLIERS!!!!!!!

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat 739246063465ed44b7fd8a

Ysabelot a écrit:
Ysa arriva pour une fois à l'heure sur le terrain, il faut dire qu'elle mourait d'envie de se dégourdir les jambes car depuis 1 semaine elle n'avait pas eu le temps de sortir de son bureau. Le départ plus que précipiter de certain de ses conseillers pour la terre de Guyenne n'avait pas été des plus simple a gérer.

Elle arriva donc en courant pour avoir le temps de s'échauffer et qui sait descendre une ou deux choppe de bug avec son époux avant le début des hostilités.
** Pourvu qu'il est pensé à attacher Pataud dans la remise de la maison sinon on court droit à la catastrophe s'il s'approche du terrain **.

Elle entendit dans dans le camp adverse Messire Valric encourager les Anges et admira son courage d'aller narguer ainsi l'équipe adverse. Elle accélera le pas a sa rencontre pour l'en remercier et l'inviter à lever sa choppe avec Aod et elle même.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat   [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:17

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, les supporters de chaque clan arrivaient par petit groupe alors que les joueurs commençaient leur valse sur le tapis vert de Bourges.

T1: Bourges: + - - 0 - 0 + - + 0 -
T1: Murat: + + + + + - - 0 + + 0

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat T1bourgesbe2

Les muratais sautent dans tous les sens, mais surtout de l'avant. Alors que Liamin [1] embarque la soule dans le camp des Sangliers qui passent à côté tout sourire narguant les Anges.

Bon, ben pas de quoi fouetter un chat... Oups ne me parlez plus de chats!!!

Tang se revoit avec cette meute sur le dos à Murat... Puis regarde le fond de sa chope et interpelle Lulue.

Dis donc!! t'aurais pas oublié quelque chose?

Tang retourne sa chope d'ou tombe une ou deux gouttes... Vide!!!

Vos ordres pour samedi 22h00 ou Dimanche avant 12h00 merci bien mes bô capitaines.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat   [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:20

Paulhaguétois a écrit:
Paulh regarde ses adversaires se mettre en place à reculons ...il sourit

On est bô Cool

Bon, Fée tu avances puis tu marques

Vivi, Durn', Death et moi même on tape pour se dégourdir Smile

Les autres GOOOOOOOOOOOooooooo

euh, sauf Arca qui est fatiguée Wink

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat 447035386469bc399d8405

caravi a écrit:
A peine de retour de retraite, Caravi s'était précipitée pour supporter l'équipe des sangliers

lulue a écrit:
tangarius a écrit:
j'aurais bien aimé te voir te prendre un Ko par les muratais... dommage, j'aurai peut être ce plaisir avec ta nouvelle équipe.

Lulue prit le temps de finir calmement sa gorgée de bière, avant de répliquer.

Hum… en admettant qu’ils auraient pu me mettre ko, ils ne s’en seraient pas sortis sans égratignures… tu sais bien que j’ai le mordant facile sur un terrain… étouffa t elle dans un rire.

Puis Tang l’embauche comme ravitailleuse d’arbitre Shocked . Elle accepta, trouvant l’idée plutôt amusante. De plus elle aurait une place de choix pour regarder le match, et son ami n’était pas du genre trop insupportable…

Le match allant commencer, elle termina d’un trait sa chope puis alla derrière le bar chercher quelques provisions pour le premier tour. A la fin de celui-ci Tang avait déjà bu se qu’elle avait ramené.

Hum je ne me souvenais pas que tu étais un si gros buveur… tsss .

Elle retourna donc à la buvette où elle demanda à 2 hommes de lui porter un tonneau… puis elle prit une chopine pour la remplir de tisane. Elle remercia les volontaires de lui avoir apporté le tonneau jusqu’à côté d’elle puis prit la chopine de tisane, avant d’afficher un sourire malicieux, puis jeta son contenu au visage de l’arbitre.

Ca c’est pour le ko et pour la peine que tu veux jouer ton chef… Laughing maintenant qu’on est quitte, on peut repasser aux choses sérieuses et continuer le match. Dis t’as apporté de la mirabelle pour notre 3eme mi-temps ?

En voyant le regard noir de son ami, elle éclata de rire…

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat 322541283468bd920601bb

feeleone a écrit:
OK CAP'TAIN J'AVANCE ET JE MARQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN PASSANT J'AI LE DROIT DE TAPER AUSSI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fée était en forme pour ce match .
Faut dire que le précedent avait tellement duré qu'il s'en était fallu de peu pour qu'elle s'endorme sur le terrain .

En passant elle fit de grand signe à l'arbitre qui venait d'être aspergé .
Elle s'approcha de lui et planta un énorme bisous sur sa joue .

COUCOU TANG Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tu sais le parfum tisane te va à ravir

Elle repartit en courant vers les buts adverse
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat   [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:20

Tang souffla le liquide par la bouche et le nez en la regardant d'un sale oeil.

Une chance pour toi que ce ne fut point de la bière... J'aime pas gâcher la bonne marchandise...

Il lui tendit sa chope vide pour qu'elle la remplisse quand Féeleone arriva en courant le long de sa ligne et lui posa ses lèvres douces sur la joue.

Hooo, la meilleure marqueuse du Championnat!!! ravi de te voir en si bonne forme ma Belle!!! Et surtout la soule dans les bras!!!
Allez, reprends vite ta place avant que je ne te disqualifie pour être sortie du terrain.

Il fit signe aux capitaines de continuer leur mouvements et...

T2: Bourges: - 0 0 + + 0 - 0 - 0 +

T2: Murat: + 7 7 7 7 + + + + + -

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat T2bourgeskj0

Ca ressemble à de la panique chez les Anges!!! Ils courent dans tous les sens, se replient, avancent et bien entendu se prennent un Ko. Bernold [7] ne se remettra pas de la tombée des Sangliers!!!
Alors que l'onassiste à une tr_s belle phase de passes entre Jazon [7], Worwick [8], Gothral [9] qui remontent la soule sans trouver de résistance.

Tang vide une partie de sa chope et reprend son souffle. Regarde lulue en souriant.

Prends des notes... ça peut te servir!!

Blessé: Bernold [7]: Ko

Vos ordres au plus tôt mes capitaines!!!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat   [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:22

feeleone a écrit:
Après un clin d'oeil et un autre bisous sur l'autre joue cette fois ci au superbe arbitre ,Fée repartit sur le terrain .

ALLER LES SANGLIERS ON FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

persmerga a écrit:
Persmerga au fond du terrain comme a chaque fois pour protéger le but regardait avec attention le combat.

J'ai l'impression que les anges vont laisser quelques plumes

Paulhaguétois a écrit:
FEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

Tu vas peut-être prendre une bafette, mais le but est au bout !!!!!!

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT......TAIS !!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une cervoise pour l'arbitre et tous à la buvette !!!!!!!!

Berruyères, Berruyers ::: Allons boire le verre de l'amitié !!!!

jazon a écrit:
Jazon se retrouve avec la soule entre les mains.
Il voit sur sa gauche Worwick qui remonte et esquive le pauvre gars de l'équipe adverse entrain de se faire amocher par les siens.

Mais la ligne adverse n'est pas loin et fonce vers lui.
Il siffle Worwick et lui lance la soule qu'il rattrape d'une main de maitre.

"A toi Worwick !!!!"

Et à son tour, Worwick la lance aussitôt à Gothral qui a fait une percée remarquable !

"En avant les Sangliers !!!!!"

LaFeeViviane a écrit:
Paulhaguétois a écrit:
Vivi, Durn', Death et moi même on tape pour se dégourdir Smile

TAPER?? J'AI BIEN ENTENDU TAPER?????????

A L'ATTAQUEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

lulue a écrit:
Lulue n’arrivait pas à se débarrasser de son fou rire. Mais elle fut vite calmée lorsqu’elle vit Bernold ko. Elle se leva et se mit à hurler sans s’en rendre compte.

NON MAIS CA VA PAS LA TETE ! ON TOUCHE PAS A BERNIE SANS EN SORTIR INDEMNE ! NONMAISOHHHHHHHHHHHHH ! C'EST QUOI CES MANIERES !

Puis se sentant légèrement observée, elle se mit à devenir pivoine et se tourna vers Tang. Embarassed Embarassed Embarassed

Euh… hum… ça arrive à tout le monde de s’emporter hein… mais bon n’empêche qu’ils vont le payer les 4 gugusses là…

Puis le regardant avec insistance, elle ajouta.

T’es sur que je peux pas y aller là ? … voyant le regard noir apparaître de nouveau… bon bon ca va j’ai rien dis…

Sur ces derniers mots, elle reprit sa chope en attendant qu'on soigne Bernie… après tout y’a que ça de vrai…
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat   [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:22

Il attendait toujours qu'elle lui serve sa bière quand elle se mit à crier comme une folle dingue. Il se retourna et la regarda avec de gros yeux. Puis la voyant se calmer, il reprit l'observation du match.

T3: Bourges: 1 0 0 11 0 X 0 10 10 10

T3: Murat: + + + + + + + + + + + +

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat T3bourgesxj2

Et Fée [1] s'enfonce dans l'embut adverse ondulant gracieusement malgré la baffe de Liamin [1].

BUUUUUTTTTTT

Blessés:
Bernold [7]: Ko
Feeleone [1] reste 3pp/4

Victoire de Murat en 3 tours, but de Feeleone, un Ko coté Bourges
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat   [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:25

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT......TAIS !!!!!!!!!!!

Merci Tang pour cet arbitrage rapide et sans faille Smile

Féeleone, beau but Wink

eullallie a écrit:
Lalie vit Fee s'élancer vers le but telle une gazelle... Habile et rapide...
Son efficacité faisait plaisir à voir....

Et BUT!!!
Ah quel beau but!!!![/i]

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat 163020466746939739899c9

cricriultras a écrit:
Cricri avant entendu parler d'un match de soule, aussi elle prit le temps d'aller y faire un tour.
Elle arriva dans les tribunes, quelques personnes poussaient des cris, à faire tout trembler, elle allait s'y mettre aussi et crierALLEZ LES ANGES quand elle vit la soule entrer dans les buts des anges.......... Hooooooooo!!!!!!!!! zut de zut de zut. Elle tourna la tête et vit que Berni était blessé ...... re zutttttttelle espérait que ce n'était pas grave et qu'il se relèverait vite.

LaFeeViviane a écrit:
QUI C'EST LES PLUS FORTS????

EVIDEMMENT C'EST MURAT!!!!!!!!

Bravo quand même à l'équipe de Bourges :wink:

caravi a écrit:
Oh oh, mais si je ne m'abuse, ça fait, et de un, et de deux...et de trois !

Vive les muratais !!!

feeleone a écrit:
Sautille de joie de partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fait un gros bisous à l'arbitre :wink:

ON EST LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES MURATAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jazon a écrit:
BRAVO mon ange !!!!!!!!!!

VIVE LES SANGLIERS !!!!!

VIVE LES MURATAIS !!!!!!!!!!!!!

Jazon se calme un peu et va serrer la main des adversaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat   [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat Icon_minitime

[Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat
Page 1 sur 1