la roulotte Lieu de vie d'un vagabond |
|
| [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal | |
| | Auteur | Message |
---|
Tang Admin
| Sujet: [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal Dim 2 Sep - 16:17 | |
| La roulotte stoppa sur la place du village et Tang se mit debout pour annoncer le match.Lavaloises, lavalois!!! Venez admirez les stars de la Soule en compétion pour la fameuse Coupe Royale.
Votre équipe sera opposée à l'équipe d'Epinal, j'attends donc les joueurs et bien entendu les supportrices et supporters sur le stade.Il se rassit et partit en direction du stade.------------------------------------------ Tang afficha le parchemin de match d'EpinalN°1 Agammemnon -N°2 Durnik -N°3 Arthas59 -N°4 Nazhwak -N°5 Anastriana -N°6 UterPendragon -N°7 Jeroen_ -N°8 Arbert -N°9 Niconoss -N°10 Antrax2013 -N°11 Thiaud Bien le match va pouvoir débuter, veuillez prendre place je vous prie!!!
T0: Laval: 1 1 1 2 1 3 2 1 2 1 1 T0: Epinal: 1 1 1 1 1 2 1 2 2 2 1Vos ordres pour Samedi 20h00 maxi merci bien ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tour 1 T1: Laval: 0 + + + + + 0 0 0 0 0 0 T1: Epinal: - 0 + + - + + 0 0 + +Hidatsa [2] se fait plaisir en poussant la soule du pied qui est récupérée par UterPendragon [6] qui passe directement à Jeroen [7]. tour de chauffe, baudruche dans le camp des Aigles. Propre, rien à dire.Vos ordres pour Dimanche soir 20h00 merci bien. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tour 2 T2: Laval: 0 3 3 0 - + + + + + + T2: Epinal: + + + + + + + + + + +Toute l'équipe des Lynx se met en branle et transperce la défense des Aigles malgré leur sortie. Hidastsa [2] frappant Arthras [3], avant qu'il ne pousse la soule derrière les lignes lavaloises.
Cela va être très très compliqué pour les Aigles là...blessé: Arthras [3]: reste 3pp/4Vos ordres dés que possible mais toujours avant lundi soir 20h00, merci bien. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tour 3 T3: Laval: 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 T3: Epinal: + + + + + + + + + + +Et voilà... Ce qui devait arriver, arriva... ARTHAS [3] poussa la soule dans l'embut des Aigles qui passif (pas reçu d'ordres du capitaines depuis deux jours...les matchs même perdus, doivent être terminé d'ou ma prise d'initiative). BUUUUUUUTTTTTTTT!!!!! blessé: Arthras [3]: reste 3pp/4Victoire de Epinal en 3 tours, but de Arthas59
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 11:41, édité 1 fois | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal Dim 2 Sep - 16:21 | |
| - Niconoss a écrit:
- Niconoss qui arriva en tete du convoi Spinalien s' arreta a l' entré du stade, le regarda et dit
Ce stade c' est moi qui l' est fait construire j' ai ete le createur de cette equipe comme celle d' Epinal, je retrovue donc mon ancien village,
j' espere que nous allons gagné pour prouver que j' ai pas fait le mauvais choix de venir ici
allez direction le vestiaire pour se preparer !
Et il repartit vers le vestiaire suivi de ces joueurs ! - olafe a écrit:
- olafe depuis qu'il est capitaine des aigles,passe temps a etudier les tactique, le terrain,dans son fauteil de la tribune prive
Enfin voila l'arbitre etc... on va pouvoir commence - Nazhwak a écrit:
- Nazhwak, qui était venu avec son capitaine, Niconoss, et les autres joueurs, débarqua à Laval farouchement décidé à l'emporter une nouvelle fois.
- Niconoss a écrit:
- Ce stade c' est moi qui l' est fait construire j' ai ete le createur de cette equipe comme celle d' Epinal, je retrovue donc mon ancien village,
j' espere que nous allons gagné pour prouver que j' ai pas fait le mauvais choix de venir ici allez direction le vestiaire pour se preparer ! -"Vous inquiêtez pas coach, on va leur montrer que personne ne peut battre les Lynx. On va tellement les ridiculiser qu'ils oseront plus sortir de chez eux après ça." Il se tourna alors vers ses coéquipiers. -"Vous avez entendu le coach les gars ? Il a dit direction les vestiaires. Je vous propose qu'on aille faire un tour pour trouver la buvette. Y'a que comme ça, qu'on peut se préparer." - olafe a écrit:
- olafe descendit des tribunes avec sa hache de guerre sur son epaule et sans faire attention bouscula Nazhwak
oh pardon !!! evite de te ridiculise sur le terrain ta l'heure,puis prend cette serviette pour nettoye la bave que tu auras autour de ta bouche quand les lavaloise vont rentres sur le terrain olafe pris la direction du capitaine de epinal pour le salue Bienvenu a laval !! Niconossdonc sa serais toi qui aurais cree cette equipe mais je n'est aucune trace de cela dans mes archives.Je te laisse avec tes joueurs.bonne chance!!! Olafe entra dans les vestaires des aigles et mis le maillot De BLois de dame justine puis enfila son maillot de capitaine ou sont passee mes joueurs ??? | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal Dim 2 Sep - 16:21 | |
| Tang prit le parchemin que lui remis Olafe et regarda l'équipe des Aigles.
Les Aigles de Laval: 01- Odas 02- Hidatsa 03- Noiraude : Recruteuse 04- Narval59 05- olafe : capitaine 06- Sirskinn 07- Locke 08-egwene 09- Liagan 10- Peillaud 11- gwenn de bulette
Bien, j'espère qu'ils déploiront leurs ailes et qu'ils seront là rapidement capitaine Olafe... En tout cas on attend toujours les Lynx.... | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal Dim 2 Sep - 16:29 | |
| - Niconoss a écrit:
- Pas pu me connecter aujourd' hui j' enverrai le tout demain enfin je pense
Niconoss apres avoir salué le Capitaine lavalois lui repondit
pour les archives sa me parrait logique sa date d' il y a tres longtemps ! allez voir dans vos vestiaire ( forum de la soule ) il y a peut etre une trace de moi ou sinon c' est peut etre logique car je n' est pas ete le capitaine juste createur et capitaine adjoint enfin tanpis ^^
et bon match ! - hidatsa a écrit:
- Hida arrive en sifflotant sur le terrain la première pour une fois eheheh
Wouah je suis pas en retard, miracle !
Suis là captaine !! Prête et en tenue pour écraser l'équipe adverse
Hida regarde autour d'elle, personne...
Bah, ils sont tous passés où ???
Hida salue l'arbitre, Niconos et Nazhwak
Bienvenus aux Lynx dans notre charmante ville !!! Je vous souhaite bonne chance, vous en aurez besoin - Ys a écrit:
- Ys sort tout juste de la taverne, encore imbibée de calva et complètement à l'ouest comme à son habitude. Ys est tout même passée rapidement se mettre en tenue " on ne sait jamais s'il ya réellement un match..faut que je sois décente ! " se dit-elle...
En fait, elle vient d'entendre..quelque part... qu'un match de soule va avoir lieu.Illico presto, Ys accourt au stade et son visage s'illumine en y rentrant, tant il y a de l'agitation. "Heureusement que j'ai rencontré Rookie le Locqueteux !! Les rumeurs sont plus vraies que vraies !! y'a réellement un match...hips de saoul(e)s...hips...enfin de soule ici !! " marmonne Ys en allant s'intaller sur les gradins. Elle regarde attentivement les capitaines, l'arbitre et les quelques joueurs et là aperçoit Hida : "HOUHOU HIDAAAA !!! quelle joie de te retrouver ici !! hips !!" Pour fêter ça, Ys sort ses bonbonnes de calva et ses verres, les aligne et les remplit tant bien que mal tant elle chancelle dangereusement. Une fois terminée cette tâche, repose la bonbonne et s'asssied lourdement. Elle observe les silhouettes déambuler sur le terrain et s'écrie : "ahhhhh Olafe !! hips...te voilà de retour !! hips...as-tu pensé aux crêpes ? hips...à la bière ? hips...." Ys n'en finit pas d'hocqueter "Vaut mieux que je me taise tiens, vont tous voir que tu as un coup dans le biniou pff !! " pense-t-elle.
Ys est bien entendu une supportrice très fidèle des Aigles et se réjouit à l'avance du match à venir "Héhé !! Les Aigles vont écraser leurs adversaires !! Hida est visiblement en pleine forme, Olafe semble à son affaire... - noiraude a écrit:
- Noiraude qui avait eu vent du match se dirigea en petite foulée jusqu'au stade, cela lui servirai d'entrainement car elle savais qu'arrivé sur le terrain le levé de coude deviendrai le seul exercice déchauffement
En arrivant dans le stade elle pu voir son capitaine en conversation avec celui de l'équipe adverse alors, elle alla se diriger vers ses amies Ys et Hida .
Et bien Ys tu tiens une de ces......couche^^ j'adore entendre tes joyeux "hips"
- Ys a écrit:
- Ys, toujours très absorbée par les va-et-vient, sursaute en entendant Noiraude "Héhé Noiraude !! te v'là !! mmm cette tenue te va à ravir !! hips ! euhhh pardon...oui j'ai pas eu le temps de cuver...hips ! hum...pardon... ; le grand air va me faire du bien !! t'en fais donc pas !" puis désignant ses verres de calva toujours alignés "Regardes Noiraude sert toi à volonté ! Avant qu'Odas débarque et que Hida s'y mette !! hiipss ! et puis moi je m'abstiens ! " . En réalité , Ys se sent de mieux en mieux mais se réserve pour pouvoir remettre ça pendant et à la fin du match avec tous les joueurs.
- Nazhwak a écrit:
- Alors qu'un gringalet l'avait bousculé et lui avait balancé des menaces à peine voilé, Nazhwak s'était abstenu de répondre et avait continué de boire ce breuvage typiquement du coin, appelé calva.
Il discutait donc autout d'une chope avec son coach, quand il vit arriver quelques joueuses de l'équipe adverse.
-"Waouhhhhh ! Hey coach, regardez moi ça. C'est pas humain de nous faire ça, comment vous voulez qu'on gagne face à des .... euh .... joueuses comme ça. Moi je dis c'est pas fair play tout ça."
Et il se dirigea vers les deux joueuses qui venaient d'arriver. -"Bonjour mesdemoiselles. Je me présente, je suis Nazhwak, je fais partie de l'équipe des Lynx. Vous sauriez pas où on pourrait boire un petit coup vous et moi après le match ?" - @thibaut a écrit:
- thiba arriva dans les tribunes avec une bouteille de calva a ses cotés
ALLEZ LAVAL!!!!!!!!!!VOUS MARQUEZ HEIN??SINON PAM PAM CUCU LOL ET VOUS EPINAL SVP NE MARQUEZ PAS!!!!!!!!COMME SA LAVAL IL GAGNENT c'est bon je me suis assez défouler - Ys a écrit:
- Ys rit aux éclats tou : Thiba se manifeste haut et fort "Hey Thiba vient donc te joindre à nous pour prendre un p'tit calva !! le match n'a pas encore commencé !! allez vite !!" Ys est toute contente de n'être plus seule à supporter les Aigles
- olafe a écrit:
- olafe regard ses deux supporter elle me fera toujours rire Ys,elle boit comme un homme olafe attrapa sa bonbonne d'eau,arrosa Ys arsouille attend la 3émé mi-temps olafe enleva son maillot et le passa a Ys heureusement que j'ai mon deuxieme maillotolafe pris la direction des vestaires pour mettre sondeux maillot de capitaine
| |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal Dim 2 Sep - 16:30 | |
| Tang afficha le parchemin de match d'EpinalN°1 Agammemnon -N°2 Durnik -N°3 Arthas59 -N°4 Nazhwak -N°5 Anastriana -N°6 UterPendragon -N°7 Jeroen_ -N°8 Arbert -N°9 Niconoss -N°10 Antrax2013 -N°11 Thiaud Bien le match va pouvoir débuter, veuillez prendre place je vous prie!!!
T0: Laval: 1 1 1 2 1 3 2 1 2 1 1 T0: Epinal: 1 1 1 1 1 2 1 2 2 2 1Vos ordres pour Samedi 20h00 maxi merci bien | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal Dim 2 Sep - 16:30 | |
| T1: Laval: 0 + + + + + 0 0 0 0 0 0 T1: Epinal: - 0 + + - + + 0 0 + +Hidatsa [2] se fait plaisir en poussant la soule du pied qui est récupérée par UterPendragon [6] qui passe directement à Jeroen [7]. tour de chauffe, baudruche dans le camp des Aigles. Propre, rien à dire.Vos ordres pour Dimanche soir 20h00 merci bien. | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal Jeu 6 Sep - 11:33 | |
| T2: Laval: 0 3 3 0 - + + + + + + T2: Epinal: + + + + + + + + + + +Toute l'équipe des Lynx se met en branle et transperce la défense des Aigles malgré leur sortie. Hidastsa [2] frappant Arthras [3], avant qu'il ne pousse la soule derrière les lignes lavaloises.
Cela va être très très compliqué pour les Aigles là...blessé: Arthras [3]: reste 3pp/4Vos ordres dés que possible mais toujours avant lundi soir 20h00, merci bien. | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal Jeu 6 Sep - 11:37 | |
| - Niconoss a écrit:
- Niconoss qui se repositionné en avancant bien sur appercu Arthas qui foncait avec la soule vers l' enbut adverse !
Allez Arthas plus que 10 metre et tu y est arrache toi ! - Ys a écrit:
- Ys s'est dressée subitement, Olafe vient de la surprendre et l'arroser de son eau de vie "Sacrilèèège Olaaaaaaaaaafe !! je vais te grrrrrrrrrrrr" Ys n'est pas furieuse, fait juste semblant de le menacer de son poingt et finit par lui tirer la langue suivi d'un gros éclat de rire "pfffffff Olafe, j'en veux pas de ton maillot...je vais juste me laver à la fontaine et je sècherailà au soleil !" Ys regarde le match se poursuivre
et s'écrie "ALLEZ LAVAAAAAL FAUT MARQUER LAAAA !!! " - Nazhwak a écrit:
- Nazhwak, qui courait aux cotés d'Arthas, vit Hidasta le frapper.
Arthas chancela mais ne s'écroula pas. Il en profita même pour avancer et pousser la soule. Nazhwak le suiva alors de prés.
-"Allez Arth, fais pas attention à la douleur ça passera. Encore un petit bond et c'est la victoire. Courage !!!" - noiraude a écrit:
- Le match avait commencé sans trainer
Hida était dans une forme olypique, un coup de pied dans la soule par ci ,un coup de poing dans le ventre par là.
Noiraude ,regarda sa copine médusée
Hé bien ma copine tu tiens une de ces formes toi^^ Bon tu en a amoché un mais la soule est presque arrivée dans nos buts il va falloir réagir - hidatsa a écrit:
- Hida était fière de son coup, mais sa fierté fut de courte durée quand elle vit la soule s'approcher non loin du but....
Merci ma copine !!!!!!! C'est vrai que je suis en forme ! l'Amour donne des ailes il parait Et tu as vu, ma tenue est impeccable !
Hida sourit en apercevant Ys dans les gradins, fera tout pour ne pas décevoir les supporters
Bon allez les aigles, faut se remuer !!!! Rien est perdu encore !!! quoique.... - antrax2013 a écrit:
- Les Lynx ont bouffé du lion !!!
- Ys a écrit:
- Ys a bien récupéré...elle peut enfin rire sans hocqueter et reboire un p'tit coup de calva... "arff c'est bon pour le coeur ça...mm ça fait du bienpa où ça passe moi j'te le dis Thiba ! " Thiba semble ailleurs...Ys it de voir Noiraude et Hida en tenues légères se démener comme de endiablées sur le terrain. Les porte-jarretelles tiennent bien et les Aigles aussi, enfin pour Ys, car en soule elle n'y connait rien de rien. lle soutient l'équipe lavaloise avec beaucoup de ferveur...et de calva "HEY OLAF, HIDAAAAA et NOIRAUUUDE un p'tit coup de calvaaaaaaa ? " "Faut ce qu'il faut pour tenir" pense Ys "QUE LAVAL MONTRE A EPINAL DE QUOI ELLE EST CAPABLE boudiou dlààà !! ALLEZ LES AIGLEEEEEEEEES !! FAUT TENIIIIIIIR !!!!!!!"
| |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal Jeu 6 Sep - 11:37 | |
| Ys avait beau invectiver ses amis rine n'y faisait, la soule ne bougerait pas. Du moins pas de la part des Aigles en tout cas.T3: Laval: 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 T3: Epinal: + + + + + + + + + + +Et voilà... Ce qui devait arriver, arriva... ARTHAS [3] poussa la soule dans l'embut des Aigles qui passif (pas reçu d'ordres du capitaines depuis deux jours...les matchs même perdus, doivent être terminé d'ou ma prise d'initiative). BUUUUUUUTTTTTTTT!!!!! blessé: Arthras [3]: reste 3pp/4Victoire de Epinal en 3 tours, but de Arthas59 | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal Jeu 6 Sep - 11:39 | |
| - noiraude a écrit:
- Noiraude enragait ,leur capitaine leur avait fait perdre le match
Grrrrrrrr Olafeeeeee où est tu ? - Niconoss a écrit:
- Niconoss quand Arthas applati le ballon sauta de joie et se precipita sur lui
Et bien Arthas 1er match sous les couleurs des Lynx et deja un but tu prend vite t' es marque !
Il se dirigea ensuite vers son equipe qu' ilf elicita puis alla voir l' arbitre le remercia et se dirigea vers le capitaine adversaire a qui il dit souhaita bonne chance pour la suite et luid emanda evidemment ou se trouvé la buvette, une fois qu' il connu l' endroit il cria a ses joueurs !
Direction la Buvette Pour feter la Victoire suivez moi ! - hidatsa a écrit:
- Hida était dépitée quand elle vit la soule entrer dans les but.
Pffffffffff et en plus c'est celui qui est blessé qui marque !
On est si nul que ça ?
Je demande la tête de notre capitaine ! On se demande même s'il est sur le terrain...
Hida alla salua d'une poignée de main et d'une bise les joueurs de l'équipe adverse.
Félicitation pour la victoire !
Vous nous invitez à la buvette ? - Nazhwak a écrit:
- Nazhwak discutait gaiement avec la nouvelle recrue, le maire en personne, j'ai nommé Arthas, lorsquil vit celui-ci piquait un sprint de 50m, choper la soule au passage, l'applatir dans l'en-but et donner ainsi la victoire à l'équipe.
Sidéré par temps d'audace de la part d'un nouveau joueur, Nazhwak, après un temps de réaction relativement long, leva les bras au ciel et courut vers son ami. -"Joli Arth ! Premier match et déjà tu nous fait gagner. Impressionant !" Ils allèrent ensuite saluer l'équipe adverse. -"Mesdemoiselles, ce match fut fort intéressant. Vous lui avez apporté une touche de charme dont je me souviendrai longtemps. Il se peut que mon ami Arthas, se souvienne un peu plus du coup que vous lui avez porté Dame Hidatsa mais bon, c'est le sport qui vaut ça. Mais sinon, sauriez-vous où il serait possible d'aller boire un verre ensemble. Chez nous, il est d'usage que les vainqueurs payent un verre aux perdants. Ca vous dit ?" - hidatsa a écrit:
- Hida se dirigea vers Arthras pour s'enquérir de ses nouvelles
Rien de cassé Arthras ???? En tout cas, vous avez trouvé la force d'aller mettre la soule dans l'embut
Hida lui fit un gros bisou sur la joue pour se faire pardonner.
Voilà qui efface tout ! sans rancune ?^^
Puis elle se tourna vers Nazhwak en souriant.
Je vous propose d'aller dans ma taverne "chez Hida" ! Elle montra la direction avec son doigt. Ce n'est pas très loin et nous serions heureuses de noyer notre chagrin dans l'alcool, n'est ce pas ma copine ? - olafe a écrit:
- olafe reviens de son bureau une chope a la mains et sa tactique
on pourrais m'explique la ???? (hrp j'ai euh probleme donc je pouvais pas) olafe se tournais vers noiraude sa va !! sa va !!je debute dans la soule moi olafe enleva sont maillot et le donna a Niconoss bien joue !!!,je vous laisse !! je ve a la tombe de india olafe sortit du stade et pris la direction de la tombe de india | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal Jeu 6 Sep - 11:39 | |
| Tang vit se réveiller Olafe et alla le rejoindre avant qu'il ne quitte la stade.
Ce n'est pas grave capitaine, vous vous êtes bien défendu. Mais vous avouerez que la situation ne vous permettait point de revenir dans la partie. Donc n'ayez aucuns regrets.
Allez, venez tout de même prendre un godet en la compagnie de tout le monde... C'est aussi cela l'esprit de la soule!!! | |
| | | Tang Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal | |
| |
| | | | [Coupe Royale de Soule] Laval vs Epinal | |
|