la roulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon

AuteurMessage
Tang
Admin
Tang

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Empty
MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:08

la roulotte d'arrêta dans le village et Tang sauta à terre, fait un rapide tour de la place..des tavernes...Rencontre Zeze et Sandi...Pp...des pompoms...Red...

Et bé...pas de quoi s'ennuyer ici....

Bon allez..le stade et le match....La buvette aussi....

Les Tritons:

1 : Vortiris
2 : Nestor
3 : Altéa (femme)
4 : Patanora
5 : Pplebo
6 : Wulfen
7 : Numalane (Capitaine) (femme)
8 : Matom
9 : Alanysfolle (femme)
10 : Gem (femme)
11 : Volverine

le Pegasus Club:

1 Rosebudy
2 Ajantis
3 Papaye
4 Mononoke
5 Gerfried
6 Cardius
7 Jaëlle (Capitaine)
8 Yaorasi
9 Marmi
10 Dark_Arkon
11 Andreia

Les placements des deux équipes seront les suivants:

Tour 0

T0: Valence: 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1 1
T0 Craon: 1 1 1 1 1 2 2 1 2 1 2

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon T0valejr7

Puis il revint vers la cabane à crèpe ou Numa salivait.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1
Tang salua d'un signe de tête dame Isabeau qu'il avait croisée en taverne avec Zeze qui faisait elle aussi son entrée sur le stade toute joyeuse. Numa l'interpella en lui faisant remarquer les poms-poms.

Ah ben voilà, les pommes-pommes, Tang

Oui, Oui....je vois ça...bonnes à croquer!!!

Il rigolait encore de sa bonne blaque quand Wulfen fit son entrée et le salua le gratifiant d'une bonne tape dans le dos qui failli lui faire renverser sa chope de mirabelle.

Houlla!! Wulfy!!! Faillis tout renverser la mirabelle maison!!! Sacrilège là!!!

Il sourit en voyant le regard qu'il porta sur Numa et l'invita à rejoindre sa place en sa compagnie, le match allant débuter.

T1: Valence: - 0 0 + + - - 0 0 0 +
T1: Craon: 0 + 0 + + 0 + + 0 + +

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon T1valege2

Vortiris reculant et Rosebudy terminant sa crèpe sur place, c'est Ajantis [2] qui s'occupe de la soule tandis que les deux équipes se positionnent tant bien que mal sur le terrain. Les tritons ayant plutôt choisi de se replier sur eux même délaissant la soule dans leur partie du terrain alors les pégases foncent de l'avant...l'herbe fumant derrière eux!!

Damoiselles les capitaines vos ordres pour Mercredi soir 21h00 maxi merci bien!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2
Et voilà t'y pas que des amoureux batifolaient encore sur un de ses matchs...

Ben ...il leur prend quoi à tous de vouloir faire des petits sur les terrains de soule....Pfffff...Vais rendre mon écusson ça va pas traîner moi...

Numa agitait un drapeau tandis que Wulfen commençait une partie de bronzage de cuisses qui en avaient, il est vrai bien besoin...Attention à la marque après...invitant sa belle à compter les pétales alors que le match n'était même pas terminé.

Pfff.. vraiment pas entretenu ce terrain en plus...des mauvaises herbes partout...Bon ils nous font quoi là..

T2: Valence: + + + + + 0 0 0 0 0 4
T2: Craon: 0 4 0 4 5 - 5 4 0 5 4

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon T2valelq9

Vortiris [1], Nestor [2], et Patanora [4] perforent la défense des pégases qui essayent de limiter la casse en crèpant à tout va!!! Ajantis [2] et toutes ses dents aidé de Mononoke [4] sur patanora avant qu'il ne s'empare de la soule et prenne un méchant coup derrière les oreilles de la part de Andriia [11]. Le marqueur du dernier match de craon, Gerfried [5] s'improvise tarteur sur Pplebo [5] qui avance du coup mais ne voit pas venir, non pas Anne sa soeur, mais Jaelle [7] qui lui flanque une crèpe au miel sur le nez!!! Oups.. ça colle ça... remarque.. peut être qu'une pom-pom viendra te lèchouiller le nez, mon Pp....regarde votre maire Volverine [11] comment il se débrouille bien aussi sur Mononoke [4]

Blessés:
Patanora [4]: reste 1pp
Pplebo [5]: reste 2pp
Mononoke [4]:reste 3pp

Prochain tour, Jeudi 21h00 maxi merci bien

Tour 3

--

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:12

boldur le spartiate a écrit:
Boldur, jamais le dernier pour faire la fête, vint s'installer près de la buvette avec son stand de crêpes.

Il commencait très tôt à les préparer, car après avoir bouffé l'équipe adverse en apéro, les joueurs de Craons se jettaient toujours sur son stand pour faire "la troisième mitemps".

héhé!
Allez CRAON! et toc!
Laughing

numalane a écrit:
Du fin fond de sa forêt de Clérieu, Numa pensait à la soule. Elle se dit que deux femmes enceintes, deux blessés et quelques juilletistes allaient faire une belle équipe de Tritons. Une bouteille de Mirabelle en poche, elle partit en direction de Valence après avoir prévenu son époux. Elle voulait accueillir Tang du mieux possible. Il avait même fait le déplacement, alors autant profiter de sa présence. Avisant une roulotte, elle se dit qu'il était arrivé et qu'il devait surement visiter les comptoirs pour croiser les moults connaissances valentinoises féminines et autres, enfin... surtout féminines, hein... dues à son charme ravageur.

Bouteille sous le bras, elle pénétrait dans chaque taverne, faisait un tour à l'intérieur et ne le voyant pas, passait à la suivante. En desespoir de cause, elle se dirigea vers le terrain.

TAAAAANNNNNG !! YOUHHHOUHHH ! J'ai quelque chose pour toooooiii!

Sur qu'elle allait voir le bout de son sourire dans pas longtemps.

Matom a écrit:
Matom qui avait loupé le dernier match de soule scrutait le village depuis l'annonce il y a quelques jours du prochain match.

Il vit arriver une roulotte légèrement bizarre et qui allait de gauche a droite de la route.
Bizarre, ils carburent a quoi les betes? Laughing

Il vit ensuite arriver un homme aux couleurs de Craon et se dit :
Mais qu'est-ce que c'est encore que cette bourgade perdu au fin fond de la foret?

Il vit enfin arriver Numalane qui elle aussi marcher bizarrement.
Euh si vous etes deja comme ca a l'avant match, ca va etre du joli!!! Razz
Matom espérait secretement que les pompomgirls allaient aussi passer en tav pour voir un beau gradin...
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:13

Tang vit débarqué Boldur avec ses crèpes...Il se rappelait son passage sur Craon et la ventré qu'il s'était mis lors de ce match. Il allait vers lui lorsqu'il entendit une voix qu'il connaissait fort bien, se retourna et sourit en Voyant Numalane une bouteille sous le bras arriver sur le terrain.

Heee!! Ma Belle!!! Viens par ici!!
Rhoooo!!! Qu'est ce que tu m'amènes là????
Avisant la bouteille sous son bras
Viens voir avec moi...je vais t'offrir une crèpe..tu vas voir elles sont excellentes chez ce jeune messire. Pendant ce temps ci je vais faire l'annonce des équipes et vous demanderai de vous positionner d'accord?

Prenant ses parchemins en main il annonça les équipes.

Les Tritons:

1 : Vortiris
2 : Nestor
3 : Altéa (femme)
4 : Patanora
5 : Pplebo
6 : Wulfen
7 : Numalane (Capitaine) (femme)
8 : Matom
9 : Alanysfolle (femme)
10 : Gem (femme)
11 : Volverine

le Pegasus Club:

1 Rosebudy
2 Ajantis
3 Papaye
4 Mononoke
5 Gerfried
6 Cardius
7 Jaëlle (Capitaine)
8 Yaorasi
9 Marmi
10 Dark_Arkon
11 Andreia

Les placements des deux équipes seront les suivants:

T0: Valence: 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1 1
T0 Craon: 1 1 1 1 1 2 2 1 2 1 2

Puis il revint vers la cabane à crèpe ou Numa salivait.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:14

numalane a écrit:
Elle brandit sa bouteille d'alcool de prune.

De la bonne mirabelle. Fabrication maison, fais attention!

Elle lui donna la bouteille puis réalisa qu'il avait parlé de nourriture.

Crêpes? tu as dit crêpes? Je me laisserais bien tenter moi... et après je vais dire à tout le monde de se placer sur le terrain.

Elle s'approcha à ses cotés vers Boldur, souriante. Ancien ennemi et adversaire ce jour mais elle était toujours prête à faire la fête avec tout le monde.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:15

Tang ouvrit tout grand ses yeux à l'évocation de la mirabelle maison et brandit sa chope XXL cadeau du capitaine de Bourges.

Allez envois!!!
prends deux ou trois crèpes....dans ton état cela devrait pas être du luxe et files sur le terrain toi!!!

la regardant lui rempplir sa chope, il en salivait.

Hummm...elle sent booonnnn!!!!!
Allez...en piste maintenant!!

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon T0valejr7

Et voilà!! Les deux équipes sont en place!!! Une plus offensive que l'autre semble t'il mais aujourd'hui qui peut dire qui est offensif ou non...Personne!!!

Allez, bon match à tous et faites moi parvenir vos ordres pour mardi soir 21h00 maxi merci!!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:19

yaorasi a écrit:
[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Sanstitre2zq1

yao est toujour prete regarde l'équipe d'en face avec un petit sourir

he he mes cocos on vous aura heummmm ....... hé Boldur tu as les crepes et le miel ??? ho super approche un peu ..

yao entrain de se dégourdir les jambes sautillant sur place

jaelle000 a écrit:
Jaëlle arrive sur le terrain de soule à son tour. Souriant en voyant Yao déjà prête et à l'attaque, elle décide de faire le tour de ce stade, afin de commencer à l'apprivoiser.

Puis, une voix familière au loin... Qui veut des bonne crêpes? Par ici les crêpes!!!

Avant même de se retourner, elle savoir que c'était Boldut, qui avait trimballé sur ese routes tout son attirail afin de veiller sur les estomacs des joueurs et des supporters.

Elle se dirigea donc vers lui, Eh ben, Je t'en prendrai bien 2 tout de suite, ça ouvre l'appétit le grand air! Souriante, elle prit une crêpe et entreprit de la débuster en attendant que l'arbite annonce le début du premier tour.

Elle le vit d'ailleur arriver au kiosque de Boldur.

B'jou' m'sieur l'achhbitre! Hmmm, vous vous chouvenez de Boldur? Un régal ch'es crêpes!

Hein? Quoi? Comment ch'a? Moi? Par'cher la bouchhhe pleine?

cardius a écrit:
Cardius regardait en salivant les crépe de Boldur

Non pas maintenant, si on gagne j'irais me remplir le ventre mais d'abord on va gagner.

Comme d'habtude en position de défence, il prit sont bouclier en main, pret a en foutre un coup au premier qui approchera

rosebudy a écrit:
Rose, qui n'était jamais très loin avec ses beignets, entrevis boldur et ses crèpes .

Elle se dit que maintenant elle n'avait plus besoin de passer autant de temps derriere son feu pour préparer les beingnets, car elle allait pouvoir profiter un peu des bonnes crèpes de Boldur, aussi, elle cacha son panier à beignets sous le banc du capitaine,

Hey Jaelle, !!! garde moi ça je reviens !!

puis s'apporcha de boldure,

tiens Boldur, Bonjour, je suis ravie de te voir céans, ne voilà-t- il pas que tu ais pensé au crèpes ?

J'en prendrai bien une ou deux avant le match, avec de la confiture d'airelle pour changer un peu,

Puis elle glissa en douce dans l'oreille de Boldur,

fais moi signe quand tu auras fini de toutes les caser, il me reste un plein panier de beignets, et faire manger nos adversaires avant le match est une bonne idée pour qu'ils aient le ventre lourd :wink: :wink: :wink:

Raphop a écrit:
Se concentre et essaye de regarder en méme tant

mailys a écrit:
La journée paraissait agitée. Les vas et viens dans les rues étaient bruyants et joyeux.

Elle regarda par sa fenêtre et eut une moue dubitative en voyant une foule de personne qu'elle ne connaissait pas. Son sang ne fit qu'un tour...Mais bien sûr !!!! le match de soule !!! Valence recevait l'Anjou !

Elle couru en tout sens pour enfiler une tenue de circonstance et sortit en trombe de chez elle pour prévenir ses amis qu'ils avaient faillit oublier de venir supporter leurs équipe....

Elle frappa à chacune des portes sur son passage en criant ...

Le match débute au stade... L'équipe adverse vient d'arriver... Et ils sont armés...Oui Oui je vous assure...dépêchez vous... Je les ai vu...Ils ont trouvé l'arme suprême pour déstabiliser notre capitaine et les joueuses de notre équipe....Ils les nourrissent...!!!! Oui, oui...des crêpes...des beignets.... c'est gras partout....Si nous n'empêchons pas Numalane de tomber dans la gourmandise, elle n'arrivera jamais à se concentrer assez... Viteeeuuuh... Il faut agir !

Conscients que la situation était critique, le tout Valentinois se dirigea vers les tribunes du terrain et s'installa pour soutenir moralement leur équipe tout en préparant de gros tonneaux alcoolisés à l'attention des Angevins..... Hé Hé ...s'ils sont saouls...ils pourront plus préparer de crêpes et ...adieu l'arme secrète Wink...

Allez Valence....

jeremdehuit a écrit:
Jerem avait entendu qu'il y avait un match de soule,il sortit de chez lui tranquilement et se dirigea vers le match,

Une fois arriver il montat sur les estrades et dit:

ALLEZ VALENCE!

tangarius a écrit:
Tang devisait avec Numa sur les biens faits des crèpes angevines lorsque l'équipe du Pegasus Club fit son entrèe prète à en découdre.

Heee!!! Jaelle!!! Enfin vous!! Je commençais à désespèrer...Mias comme vous le voyez on ne se laisse pas abattre pour autant et bien sûr que je me souviens de Boldur..enfin surtout de ses crèpes!!!

Il envoya une bonne tape dans le dos de Jaelle en rigolant de l'entendre parler la bouche pleine.

Bon, vous arrivez en nombre dites donc....Je me demande ce que fiche les autochtones moi...

Il regarda Numa avec des yeux interrogateurs.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:43

dame-isabeau a écrit:
Maï était venue frapper à sa porte, affolée et échevelée, criant en courant en tous sens . Il lui fallut un moment pour comprendre

UNE ARME SECRETE!!!! papotib!!!!
raah! A nous mes gaillards, on va vous montrer ce que valent les valentinois.

Elle enfila à la hâte sa jupette et se rua vers le terrain

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Pompomov6

wouah! c'est qu'il y en avait du monde!!
Elle lissa ses cheveux, ajusta sa jupette et se dirigea avec son panier vers l'équipe adverse en affichant un sourire des plus engageant.

Mes dames, mes sieurs, en guise de bienvenue permettez moi de vous offrir ces quelques bouteilles de vin!!!

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Stormhoekoz2lf8

Elle se dirigea ensuite vers la capitaine valentinoise et lui souffla:

Faites les patienter au maximum, le gros de l'artillerie arrive..... et pas touche aux bouteilles ! c'est une cuvée spéciale...

Là dessus, elle retourna au bord du terrain en agitant ses pompoms.

POUR VALENCE HIPS HIPS HIPS !!!!!!!!!![/

lambertine a écrit:
Lambertine prit du miel amélioré piqué à Jo, le mangea après l'avoir étalé sur une crêpe empruntée sans permission de Boldur, et hurla:

ALLEZ LE PEGASUS!

Compresser
Ratatiner
Aplatir
Occire
Nous sommes les plus forts!

endromaque a écrit:
Endromaque aussi avait entendu parler du match à Valence.
Et à peine arrivée, une bonne odeur de crêpes indiquait déjà la présence de Boldur. Et elle n'eut pas besoin de beaucoup chercher pour trouver ses amis.

Bonjour tout le monde Very Happy . Boldur, je te prends 2 crêpes...

Puis elle alla s'asseoir à côté de Lamb.

mailys a écrit:
lambertine a écrit:

COMPRESSER
RATATINER
APLATIR
OCCIRE
NOUS SOMMES LES PLUS FORT

Shocked Shocked Shocked Zut alors !!!!

Maî se rua sur les banderoles et écrivit à la va vite ....

VINDICATIFS
AMBITIEUX
LOUFOQUES
ENRAGES
NETTOYEURS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
CHAMPIONS
EXECUTEURS

numalane a écrit:
La main tendue vers une crêpe, Numa s'arrêta net lorsqu'elle entendit la douce voix de Maï encourager Valence. Elle vit arriver avec joie Dame Isabeau.

Ah ben voilà, les pommes-pommes, Tang. Petit coup de coude taquin. Et en plus elles ont prévu la boisson! Merveilleux.

Ayant oublié les crêpes, elle écouta la bataille d'acrostiche et se dit que des joutes oratoires sur terrain de soule serait une première. Une idée à creuser peut être.

zeze5 a écrit:
Bon c'est vrai!! Zézé arrive toujours en retard au match, c'est une habitude qu'elle a prise depuis qu'elle est née et c'est pas maintenant qu'elle va changer.

Elle s'installe dans les gradins, et se relève d'un coup...

- TANGGGG !!!!! COUCOUUUU !!!!!

Contente de voir son parrain, elle lui fait de grands signes.

- ALLER VALENCEEEEE !!!!!!!!!

gerfried a écrit:
Boire d'accord ! Mais après !

Rappelez-vous qu'Ajantis a toujours sa collection de dents ! Twisted Evil

Wulfen a écrit:
Retour de la soule à Valence... ça tombait bien il était dans l'état d'esprit idéal pour ce genre de sport... Grrr...
Décidément à croire que ces derniers temps il ne revenait en ville que pour passer ses nerfs. Grumpf...

Maugréant et passant son maillot sur ses épaules il sortit des vestiaires pour gagner le terrain... son humeur s'améliorant nettement lorsqu'il apperçu son capitaine de coeur.
Il l'embrassa dans le cou... mordit dans la crèpe qu'elle avait en main... tient des crèpes ?
Et salua l'arbitre avec entrain et une bonne claque dans le dos.
Re bienvenue à Valence Tang.

... puis il fit un sourire rassurant à Numa qui le regardait avec insitance pas du tout dupe quant à son état d'esprit actuel... Il l'embrasse tendremenr néanmoins pour la rassurer sur un point important : elle n'était pas du tout cause de sa mauvaise humeur... tout au contraire.

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Tritonsks1

Matom a écrit:
Matom vit enfin arriver les valentinois pour jouer et les encourager.
Meme Isa en superbe tenue était la.
Il vit arriver Maï comme une folle et complétement surexitée.
il vit les 2 acolytes et leurs pancartes et s'ecroula de rire devant un tel spectacle! Par contre, lorsque Matom regarda les gradins, il fu sous le charme de toutes ses beautés criant fièrement le nom de leur ville... Rolling Eyes

Tout d'un coup il sentit une forte odeur de crêpes qui le guida jusqu'a la charette de Boldu. Il en commanda alors 1 avant le match et 5 après pour fêter la future victoire valentinoise Twisted Evil

Allez les gars, on est motivés et comme le dit Maï, on va les éxécutés et nettoyer le terrain de ces angevins!!!

tangarius a écrit:
Tang salua d'un signe de tête dame Isabeau qu'il avait croisée en taverne avec Zeze qui faisait elle aussi son entrée sur le stade toute joyeuse. Numa l'interpella en lui faisant remarquer les poms-poms.

Ah ben voilà, les pommes-pommes, Tang

Oui, Oui....je vois ça...bonnes à croquer!!!

Il rigolait encore de sa bonne blaque quand Wulfen fit son entrée et le salua le gratifiant d'une bonne tape dans le dos qui failli lui faire renverser sa chope de mirabelle.

Houlla!! Wulfy!!! Faillis tout renverser la mirabelle maison!!! Sacrilège là!!!

Il sourit en voyant le regard qu'il porta sur Numa et l'invita à rejoindre sa place en sa compagnie, le match allant débuter.

T1: Valence: - 0 0 + + - - 0 0 0 +
T1: Craon: 0 + 0 + + 0 + + 0 + +

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon T1valege2

Vortiris reculant et Rosebudy terminant sa crèpe sur place, c'est Ajantis [2] qui s'occupe de la soule tandis que les deux équipes se positionnent tant bien que mal sur le terrain. Les tritons ayant plutôt choisi de se replier sur eux même délaissant la soule dans leur partie du terrain alors les pégases foncent de l'avant...l'herbe fumant derrière eux!!

Damoiselles les capitaines vos ordres pour Mercredi soir 21h00 maxi merci bien!!!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:11

jaelle000 a écrit:
Jaëlle s'arrêta, soudain foudroyée.

Mais..... QUOI??? Shocked Attention les Pegasses, rassemblement!

Vite, il faut limiter les dégats!

Puis, elle regarde à gauche et à droite.... Mais lâchez ce vin et venez ici!

lambertine a écrit:
Lambertine, salua Endro dans les tribunes, puis se concentra, et fut déçu de pas taper. Arpès tout, il s'en foutait un peu de la soule, l'important était de taper non? Ca les handicapaient plus qu'autres choses!

Invictus a écrit:
Invictus pour une fois arriva avant la fin du spectacle. C'était jour de fête, Valence recevait une rencontre de soule. L'adversaire était Craon, village angevin...

Grumph, des Angevins, c'est presque Breton ça... grommela t'il.

Il avait confectionné de petits drapeaux pour soutenir Valence et en fit la distribution aux spectateurs qui se massaient de plus en plus nombreux.

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Drapeauya2

Allez Valentinois, agitez moi ces drapeaux et chantez pour votre équipe !

Alleeeeez Valeeeeeence !!!

numalane a écrit:
Elle trottina à sa place et une fois le coup d'envoi donné, elle recula vers son aimé qui recula aussi.
Levé de sourcil interrogateur. Redressement et mains sur les hanches.

Et bien mon amour, c'est pas comme çà que je vais aller dans tes bras. Faut pas bouger la prochaine fois et je te saute dessus. De toute façon, vu comme on est placé, on marquera jamais.

Elle savait bien que ca lui plaisait de la savoir à l'abri des coups. N'empêche... pour un capitaine, çà le faisait pas... mais bon... enceinte, ca pouvait se concevoir.
Voyant l'avancée des Craonnais, elle se dit qu'il fallait faire quelque chose. Avisant Invectus qui distribuait des drapeaux pour supporter Valence, elle partit comme une flêche, lui fit un salut joyeux et lui prit un de ses drapeaux.

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Drapeauvalenceir9

Elle sautilla sur place en agitant son drapeau.

ALLEZ LES TRITONS
ON MET LA SOULE AU FOND
TANT PIS POUR LES KO
LES TRITONS SONT COSTAUDS

Elle se retourna pour faire un clin d'oeil à son époux et voir si le sourire était un peu plus franc.

endromaque a écrit:
Entendant la remarque d'un des supporter de Valance, Endromaque reprit quelques crêpes à Boldur et se dirigea vers le Valentinois, un sourire aux lèvres, un peu engeoleur peut-être...

Nous ne sommes pas Bretons, mais faisons également d'excellentes crêpes Very Happy .

Elle lui tendit celles qu'elle venait de prendre.

Wulfen a écrit:
Ha... s'il est des visions qui éclipsent les plus beaux couchés de soleil celui de son espouse en tenue de souleuse toute bondissante de joye et d'énergie en faisant indubitablement partie... enfin pour lui en tout cas et c'est tout ce qui comptait !
Il resta un peu rêveur en la voyant s'agiter sur le terrain puis regarda les positions respectives des équipes. Un sourire carnassier se dessina alors fugacement sur son visage et son oeil brilla un peu plus.

Il se tourna alors vers Numa.
Mon coeur ne bouge surtout pas, je vais te chercher quelques fleurs... je pense même qu'on pourrait se rouler dans l'en but des Tritons que j'espère ne plus voir piétiné par nos adversaires avant très longtemps...
Tu penses qu'on s'apercevra de notre absence ?

Et joignant l'utile à l'agréable il s'allongea dans les herbes folles et margeritées de l'en but... ne regardant qu'Elle.

tictac a écrit:
Tictac arriva et s'installa dans les gradins...

ALLEZ CRAON !!!!

mailys a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Invictus...sors de ce corps.... tu vois pas que tu encourages la mauvaise équipe ? Laughing Laughing Laughing

Elle regardait d'un air amusé le déroulement du match, qui, soit dit en passant, était de bonne augure. Les crêpes n'avaient pas réussit à déconcentrer leur capitaine... Par contre...Le joueur numéro N°6 semblait un peu...dans la lune :mrgreen: ...

Ravie de prendre l'air sur les bancs des supporters, elle se tourna vers l'entrée espérant y voir arriver la charmante ambassadrice de l'Anjou qu'elle s'était permise d'inviter.

Ne la voyant toujours pas arriver, elle se tourna à nouveau vers le stade et piquant un drapeau à invictus (le vrai ^^)...elle reprit de plus belle les acclamations pour leur équipe...

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Drapeauvalenceir9ro4

orchidée51 a écrit:
Orchidée avait fait le déplacement depuis l'Anjou suite à l'invitation de Maïlys. C'était une bonne occasion de la rencontrer et en plus de soutenir l'équipe angevine.
Elle arriva dans les gradins cherchant Maïlys du regard....
Pis elle regarda sur le terrain et vit des têtes familières !

ALLLEZ CRAON !!!!!!!!!

Bien qu'invitée, elle se devait d'encourager l'équipe angevines !!! Laughing

Invictus a écrit:
Invictus affichait un grand sourire. Ses petits drapeaux connaissaient un certain succès et les supporters les agitaient dans les tribunes. Il eut un petit regret toutefois. Au lieu de les distribuer gratuitement, il aurait dû les vendre. Il aurait fait ainsi quelques bénéfices. Décidément, il n'avait pas le sens des affaires...

Drapeaux, drapeaux, ils sont beaux mes drapeaux ! Et ils sentent le sable chaud...

Une Angevine vint à lui. Elle n'avait pas l'air hostile, et au contraire lui offrit une crêpe. Gourmand, Invictus l'enfourna tout de suite dans sa bouche.

Mmmh...mouais...gloups...pas mal...scrontch... Peut-être que trempée dans la bière valentinoise, ce serait encore mieux...
M'enfin, ce qui est sûr, c'est que les Tritons vont triompher !!!
Allez Valence !!! On va les piétiner comme des crêpes bretonnes !!!

Il était en train de hurler quand il tomba nez à nez sur un supporter crâneur...euh...Craonnais ? Et celui-ci était son sosie !

Quoi ?! Un deuxième moi ! Mais...mais...mais, je ne suis donc pas unique ?! Invictus dévisagea avec attention son alter ego...

Mouais, mais lui il n'est pas "Nouvel Hercule" comme moi, et toc !

Vortiris a écrit:
Vortiris vit Invictus crier "Aller craon !"Sa ne l'arreta pas ...
Valence avait fait un premier tour agréable , et lui n'en etait pas peu fiere ...
Il vit Maï crirer comme une folle pour les encouragers , en agitant son drapeau ..
Isa aussi arriva , en tenue de pompom , vraiment charmante ^^ , qui elle agitait ces pompom^^(prener le mot que vous voudrer Rolling Eyes )..
Une ruée de monde arriva d'un coup..

Alanysfolle a écrit:
Elle avait dormi, longtemps, longtemps, longtemps. S'était levée, était allée en taverne, y avait bu. Un peu. Quelques bières. Justes un ou deux litres. Peut être même une barique. Ou deux. Enfin elle avait bu. Un peu. Titubante elle s'était perdue mais avait enfin trouvée le stade.
Sur le terrain, elle voyait flou, mais faisait mine de rien. Et souriait niaisement regardant ses partenaires jouer. D'un coup, Alanys reprit vie. Sortant des lymbes alcoolisées elle se mit à sauter de partout et hurla:

Allez Valenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Allez les tritons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle vit Matom passer près d'elle, Gem, Numalane et Wulfen et se mit à foncer dans l'tas!!! Il était temps que le monde voit renaître Alanys et que de ses bulles elle jaillisse, bondissante sur le terrain, malgré la dose massive de bière qu'elle avait ingurgité! Et ainsi, sous le regard ébahit de la foule en délire, Nys trébuchante et titubante, se remit à jouer a la soule!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:11

Et voilà t'y pas que des amoureux batifolaient encore sur un de ses matchs...

Ben ...il leur prend quoi à tous de vouloir faire des petits sur les terrains de soule....Pfffff...Vais rendre mon écusson ça va pas traîner moi...

Numa agitait un drapeau tandis que Wulfen commençait une partie de bronzage de cuisses qui en avaient, il est vrai bien besoin...Attention à la marque après...invitant sa belle à compter les pétales alors que le match n'était même pas terminé.

Pfff.. vraiment pas entretenu ce terrain en plus...des mauvaises herbes partout...Bon ils nous font quoi là..

T2: Valence: + + + + + 0 0 0 0 0 4
T2: Craon: 0 4 0 4 5 - 5 4 0 5 4

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon T2valelq9

Vortiris [1], Nestor [2], et Patanora [4] perforent la défense des pégases qui essayent de limiter la casse en crèpant à tout va!!! Ajantis [2] et toutes ses dents aidé de Mononoke [4] sur patanora avant qu'il ne s'empare de la soule et prenne un méchant coup derrière les oreilles de la part de Andriia [11]. Le marqueur du dernier match de craon, Gerfried [5] s'improvise tarteur sur Pplebo [5] qui avance du coup mais ne voit pas venir, non pas Anne sa soeur, mais Jaelle [7] qui lui flanque une crèpe au miel sur le nez!!! Oups.. ça colle ça... remarque.. peut être qu'une pom-pom viendra te lèchouiller le nez, mon Pp....regarde votre maire Volverine [11] comment il se débrouille bien aussi sur Mononoke [4]

Blessés:
Patanora [4]: reste 1pp
Pplebo [5]: reste 2pp

Prochain tour, Jeudi 21h00 maxi merci bien
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:49

mailys a écrit:
Maï fit un grand sourire en voyant Orchidée arrivée près d'elle et lui tendit une chope bien fraiche en signe de bienvenue...

Bienvenue à Valence...Je suis vraiment enchantée de regarder notre victoire à tes côtés Wink

Elle fit un petit sourire complice à l'ambassadrice Angevine et se releva en voyant, affolée, les nouvelles actions des joueurs... Elle se mordit nerveusement la lèvre en voyant Pp prendre une droite magistrale mais fut rassurée quand il reprit ses esprits et continua sa lancée...

Vas y Pp...montre leur tes.... tactiques :mrgreen:

Elle agita à nouveau son drapeau en narguant Invictus.... le sien elle l'avait eu gratis Wink

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Drapeauvalenceir9ro4

pplebo a écrit:
pplebo se remit rapidement de la tarte de Gerfield

Aïeeee!!
Même pas mal!

Ce qui le gène pllus, c'est le miel sur les cheveux:

Ca colle et en plus ça attire les abeilles!

Mais bon tout cela c'est pour le sport, de plus que du terrain pplebo entendit les supporters et pour ça il avancerait jusqu'au bout!

Si quelqu'un veut bien m'aider à enlever ce miel que j'ai partout (en fait que dans des endroits que la moral approuve), je suis preneur!

numalane a écrit:
Cachant le soleil qui lui chatouillait les yeux, elle brandit son drapeau et ne manqua pas un coup que reçu ses coéquipiers.

Naméo!! Patanora! Pp!! Rhaaa et puis faut pas gacher les crêpes! Ca va pas du tout çà!

A ce moment, elle entendit son époux lui narrer l'état pitoyablement marguerité de leur embut. Regardant une dernière fois les tritons, elle vit la partie bien engagée. On dirait presque qu'ils n'avaient plus besoin d'eux ... ^^
Plantant son drapeau gratis qui sentait bon le sable chaud dans l'herbe, elle partit vers son époux et s'allongea en douceur sur lui. Prenant une fleur, elle lui en chatouilla le nez en souriant.

Je dois montrer ce qu'est un plaquage aux spectateurs. J'ai reçu une lettre aujourd'hui d'un postulant pour notre équipe. Donc... scéance de travaux pratiques mon coeur. Si tu veux bien être mon cobaye.

Wulfen a écrit:
Il rit lorsqu'elle le "plaqua" au sol.

Haha ! Mais bien sûr que je veux estre ton cobaye captain de coeur puisque c'est pour la bonne cause !
Hum... pas contre je ne suis pas sûr sûr que les spectateurs puissent voir ce que nous allons faire... c'est génant ?
- sourire taquin puis chatouillage éhonté...

Alors qui va marquer à ton avis ? Pp ou Patanora ?
En gros qui survivra...

Bec et ongles... mais que pour les adversaires pensa-t-il.

Il se laissa aller dans la pelouse...
Plaisir estival des herbes folles et champs de fleur...
Plaisir d'aimer et d'être aimé toute l'année.

rosebudy a écrit:
Rose, n'avançait pas d'un pouce depuis le début de la partie, les semelles comme collées au sol.

Le terrain trop lourd ?

Les crèpes trop grasses ?

Son panier de beignets n'avait pas encore été touché , bien caché qu'il était sous le stand de crépes de Boldur.

Elle se dit en sifflotant, qu'il faudrait peut être appeler Joffrey à la rescousse car Il manque quelque chose d'important dans ce match ,

Mais quoi ?

Le tonnelet de rhum arrangé de Jo, voilà ce qu'il me manque pour avoir des ailes,

AU SECOUR JO,

VIENS VITE AVEC TON REMEDE MIRACLE

MONO EST BLESSE, OUPS, FAUT LE SORTIR DE LA SI TU VEUX TE MARIER MA BELLE !!!

ALLEZ ALLEZ LES PEGASES, SORTEZ VOS AILES, SORTEZ VOS AILES,

VOLLEZ MOI CETTE SOULE, QUELLE DEGAGE DANS L 'ENBUT ADVERSE

joffrey a écrit:
Pomme, la jument tachetée de Jo arriva au triple galop, soulevant un nuage de poussière. Elle stoppa nette devant le stade. Jo sauta bas de selle, récupéra le tonnelet de miel amélioré, et murmura:

Allez ma belle trouves toi un champs d'herbes tendres , on se retrouve après.

Jo courut vers les gradins, elle était en retard comme toujours. Elle salua tous ses amis, vola une crêpe à Boldur. puis apercevant le sachet de beignet de Rose, elle l'attrapa.

tout à coup , elle vit Mono , blessé sur le terrain. Rose qui semblait..
..

grrrrrrrrrr, noméooooooo,

je dois me marier moi, alors pas touche heinnnnnnnnnnnn.

Ouvrant son tonnelet, le sac de beignet à la main, jo se précipita vers Mono et Rose.

Allez vous deux, des forces pour le reste du match.

Qui en veutttttttt????
cria t elle ressortant du terrain à toute allure.

Enfin , elle s'assit près des supporter de Craon, prit une bonne cuillère de miel et hurla:

COMPRESSER
RATATINER
APPLATIR
OCCIRE
NOUS SOMMES LES PLUS FORTS

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Ea3746f1f3

pepita a écrit:
Pepita avait reçus un message de jo lui disant que Craon jouait la soule à valence, elle ce depêchat donc d'y aller.

Elle vit jo sur le bord du terrain avec le tonnelet de miel ameliloré biensur!

Pepita ce mis à coté avec des reserve de miel et de rhum, il faudrait pas en manquer dit donc.

Pepita ce mis à crier avec jo

Compresser
Ratatiner
Applatir
Occire
Nous sommes les plus forts

joffrey a écrit:
Jo se leva et s'adressa directement à Gerfried

Jo était toute foute-foute, malcommode. Elle reluqua Gerf et le héla:

va don, leur mettre la roustée, Gerf, tant qu'ça peut, boussiles-les teurtou
avec ta ramasse -bourbier
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:50

Tous les supporters semblaient se réveiller. Tang s'anima un peu et lança le dernier tour. De toute façon à quoi bon faire trainer les choses...

T3: Valence: + + + + + + 0 + + + +
T3: Craon: 4 11 5 11 11 0 5 11 - - -

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon T3valenh7

Et be mon Pp [5], il nous va marquer son BUUUUUUUUUTTTTT après avoir pris sontaquet par Papaye [3].
Ben il bénéficie du ko de Patanora [4], assomé avec la louche à crèpe de Boldur par Rosebudy [1], alors que Ajantis [2] et Mononoke [4] s'occupaient du maire Volverine [11].

Et ben voilà une partie rondement menée...Quand tu voudras bien arrêter de faucher les marguerites avec ton mari, Numa...tu me paieras un godet hien?

Blessés:
Patanora [4]: Ko
Pplebo [5]: reste 1pp
Volverine [11]: reste 2pp
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:54

pplebo a écrit:
pplebo attrappe la soule qui trainer par là..par la même occasion, une mandale d'un des adversaires..il court..il court....il court...

Heu??!! c'est où que l'on s'arrête???
Comment ça j'ai marqué un but??
Mon premier but en tant que joueur??!
Allez ça se fête, un cooup à boire pour tout le monde, même les perdants!!!

Matom a écrit:
Dès que l'arbitre siffla la fin du match, Matom prit Pplebo sur ses epaules et alla en direction des tribunes pour recevoir les acclamations du public venu en masse.

On a gagnés, Allez Valence, quelle est la prochaine equipe a piétiner??? J'en rveux, j'en rveux!!!
Maintenant on peut se goinfrer de crêpes!!!

Matom se dirigea vers le commerce de Boldur et lui commanda 5 crêpes qu'il avala avec gourmandise.

numalane a écrit:
Pouffant de rire en roulant dans l'herbe, elle subissait une attaque de doigts chatouilleurs. Elle leva la tête pour voir le malheureux Patanora tomber des les pommes sous les coups ennemis et Pp marquer son premier but sous les couleurs valentinoises.

On a gagné!! Mon coeur, on a gagné!!

Elle prit le visage de son époux pour le parsemer de baiser puis se relevant, elle le tira par la main pour le mener vers le centre du terrain et féliciter leurs adversaires angevins et leur offrir à boire comme il se devait. Et surtout ne pas oublier l'arbitre!

On inspectait l'embut. Du fond, je ne vois que çà de toute façon. Et pour le godet, je vais en faire graver un à ton nom et ouvrir un compte à l'année pour toi. Ainsi tu pourras te régaler de ma part à chaque passage à valence. On va aller chez mon ami Strakastre qui a ouvert une taverne dernièrement. Je t'ai dit qu'il allait faire de ma fille la plus heureuse des femmes?

yaorasi a écrit:
yao qui regarde l'équipe de Valence d'un mauvais oeil la rage en elle se met a crier de toutes ces forces

ARGGGGGGGGGGGGGGG MAIS CA VA PAS......N'Y PENSEZ PAS ....... JE VOUS VOIS VENIR .... NONNNNNNNNNNNNN VOUS N'AUREZ PAS BOLDUR ........ IL EST A NOUS COMPRISSSS SINON GARE!!!!!

Boldur fais attention à toi ils ne faudrait pas qu'ils te kidnappent ces valentinois ,, comprend on a besoin de toi à craon ..

Yao surveille ses adversaires tout en ayant un oeil sur ses amis ..

cardius a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

J'ai même pas touché la balle, c'est injuste

lambertine a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

mailys a écrit:
Et si ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Gem a écrit:
Gem, qui pour une fois avait bien écouté toutes les recommandations d'avant match, pendant match, et après match, avait obéis au doigt et à l'oeil pour une fois...
On lui avait dit, "Met toi là et ne bouge pas"
Chose difficile, mais dont elle s'était promis de s'y appliquer comme une professionnelle...
Et elle avait réussi....
Faut dire qu'on lui avait choisi un petit lopin de terre très encourageant, 1m² de paquerettes...
Elle avait alors cueillis quelques unes en plein centre, faisant ainsi de la place pour se positionner, et commença son jeu préféré...
Elle s'était promis que, pour la fin du match, elle aurait réussi à trouver une "à la folie"...
Là aussi fallait de l'entrainement bien choisir sa proie tout d'abord...
Pas n'importe quelle paquerette est une "à la folie"...
Puis les essais infructueux... Fallait pas se laisser miner...
Le temps passait, quand la dernière en main, s'attaquant aux pétales gracieux, elle commença ses délinaisons...

Je t'aime... pas du tout... un peu... beucoup... passionnément... à la folie....

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Au même moment, Pp marqua la victoire...
C'était un signe qui ne trompait pas...
Le seigneur use toujours d'un évènement important, électrochoc pour se faire comprendre...

Comme quoi, les voix d'Aristote sont belles et bien impénétrables
Je l'aime
Tu m'aimes
Strakastre m'aime
Nous nous aimons
Vous vous aimez aussi?
Ils s'aiment tous...

Sur ces belles paroles, elle leva son doigt en l'air...car tout le monde pensait à la fête...
Mais elle, la bas, dans son lopin de terre, aux paquerettes décimées...
Avait elle le droit de bouger maintenant?

jaelle000 a écrit:
Bravo Valence,

Dès le premier tour, c'en était fait. C'est la première fois que je vois cela. Toutes mes félicitation à votre Capitaine. J'aurais aimé vous montrer de quoi sont capable les Craonnais, il semble que ce sera pour une prochaine fois!

Merci pour votre accueil, et merci spécial à Tang qui a encore une fois si bien arbitré le match.

Laissez-nous quelques crêpes tout de même pour notre voyage de retour... ;-)

numalane a écrit:
Elle vit sa fille, doigt en l'air comme à devant la mère supérieure lors d'un cours de citation latine. Sage comme une image qui ne bouge pas et ne dit rien donc pas du tout comme une image en fait. Hum... Sage comme... heu... une marguerite, tiens! Ah non... même une marguerite à la fin ca finit en "je t'aime à la folie". Bon... sage tout court.

Ma chérie, tu peux bouger maintenant. Je pense que ton chevalier doit t'attendre tout heureux que personne ne t'ai tapé dessus.

Elle fit un clin d'oeil à son père, qui devait être tout heureux aussi et remercia la capitaine craonnaise.

Merci beaucoup Jaelle. Vous nous avez fait réfléchir mais c'est ce qui est interessant dans la soule, outre le fait de se taper dessus... J'espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer à nouveau pour vous permettre une revanche peut etre.

lambertine a écrit:
Bravo à Valence, et merci pour votre accueil! Merci à l'arbitre!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:55

Roo...ben merci Numa!!! Je crois que je vais d'ailleurs y passer un moment dans cette taverne, et non...tu ne m'avais point dit. Et bien que de surprises!!

Tang se tourne vers Jaelle et lui fait un clin d'oeil.

C'est sympa pour le compliment, les filles...J'espère que l'on aura l'occasion de se retrouver sur un stade en tous cas. Vous êtes tous très agréable à arbitrer et surtout ces crèpes....Alalaaaa!!!

Il se mit à rire en dégustant une des crèpes de Boldur.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:55

gerfried a écrit:
Quoi ? On a gagné ? Mince. :?

Quand est-ce qu'on mange ? :mrgreen:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon   [Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon Icon_minitime

[Coupe Royale de Soule] Valence vs Craon
Page 1 sur 1