la roulotte Lieu de vie d'un vagabond |
|
| [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier | |
| | Auteur | Message |
---|
Tang Admin
| Sujet: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier Jeu 26 Juil - 14:29 | |
| - numalane a écrit:
- Elle était partie dans le duché voisin suite à une lettre adressée à son époux mais aussi pour arbitrer le match des Couteaux, qu'elle avait déjà eu le plaisir de rencontrer auparavant. Besace sur l'épaule, elle revenait de l'auberge où elle avait fait installer Arod et avait pris un peu de repos.
Arrivant sur le terrain, elle farfouilla dans ses affaires et en sortit deux parchemins qu'elle afficha bien en vue.
- Citation :
- Les Couteaux Aiguisés de Thiers
01: Khristof17 02: Lofox 03: Anyenka 04: Rohimir 05: Kroquette 06: Beths 07: Agirl1 08: Alan_Varthak 09: Colchik 10: Almaric 11: Tangarius (capitaine) - Citation :
- Les bucherons de Montpensier
01- Ulrich74 02. Ymser 03. Anne_Bonny 04. Mandragores 05. Ondine 06. Bros (vice capitaine le retour) 07. Ptitoliv (capitaine) 08. Zarthas 09. Lolomorderire 10. Ourgana 11. McLeod Après avoir vérifié que tout était bien en ordre, elle fouilla dans sa poche pour en sortir son sifflet en bois. Le faisant sauter dans sa main elle alla saluer les deux capitaines et son ami et confrère arbitre Tang.
Bien le bonjour à vous deux. Alors vous êtes prêt?
Sur le signal d'assentiment des deux hommes, elle donna le coup d'envoi de ce match de coupe qui voyait s'affronter les Couteaux de Thiers contre les Bucherons de Montpensier. Les joueurs se dispersèrent sur le terrain et les choses sérieuses pouvaient commencer.
Initiale : - Thiers :1 1 1 1 2 1 1 1 1 2 1 - Montpensier : 2 1 1 1 1 2 1 1 2 2 1
****** Tour 1 : - Thiers : 0 + + 0 0 0 + + + + + - Montpensier : 0 + + + + 0 0 + - 0 0
Khristof 17e du nom et Ulrich 74e en sont à comparer leur arbre généalogique alors que Lofox (n°2) s'empare de la soule pour la poser dans le camp adverse. Les supporters de Thiers assistent à une avancée rouge. Des "Banzaïs" et non bonzaï, parce qu'elle ne voyait pas ce que les petits arbres orientaux viendraient faire ici... donc, des "Banzaïs" auraient fleurit sur les lèvres de Couteaux que ca n'aurait pas été surprenant. Mais il en faut plus pour faire peur aux bucherons qui d'un pas tout aussi décidé, avancent sans sourciller.
La disposition des joueurs laissent la place aux frictions soulesques tant appréciées des amateurs.
****** Tour 2 : - Thiers : + 0 + + + + + + + + + - Montpensier : - 1 1 1 1 - - - + + +
Dans un bel ensemble les couteaux avancèrent d'un bloc, enfin... presque. Seul Lofox (n°2) , peut être occupé avec cette fameuse potion magique resta sur place. Du coté de Montpensier, les coups de buche étaient de mise . Ymser (n°2) , Anne bonny (n°3) , Mandragores (n°4) et Ondine (n°5) utilisant les tables de la loi acheva Khristof (n°1) qui vit 17 chandelles tourner autour de sa tête.
Et 1 ko à zéro!
Mais et la soule dans tout çà? Et bien Anyenka (n°3) même imbibée réussi à se saisir de la soule et fit une passe qui fut interceptée par... Ourgana (n°10) qui ne se priva pas de faire un pied de nez à son frère. Ceci due diminuer sa concentration car Almaric (n°10) prit délicatement la soule des mains de la soeur du capitaine pour la passer à celui ci, justement. Tang (n°11) la posa au sol, la soule et non la soeur bien sûr ^^ , posa le pied dessus (çà peut être qu'il rêve de le faire mais pour l'instant il a la soule sous les crampons) et agita ses mains en direction d'Ourgana.
Blessé : - Khristof17 (n°1) : ko
[Mouvement à m'envoyer par MP sur ce forum avant vendredi 12h, merci ] | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier Jeu 26 Juil - 14:29 | |
| Tang arriva sur le terrain et vit Numa déjà à l'oeuvre faisant sauter son fameux sifflet qui marchait quand il voulait.
Alors, ma Belle!!! Toujours avec ton machin en bois...Tssss..Rien ne vaut les doigts je te le dis moi...
Il n'eut pas le temps de lui offrir un verre qu'elle avait déjà sifflé et il courru se metttre en place rapidement, observa les positionnements des bûcherons et vit sa soeurette en face de lui.
Rhooo..ben Ourga!!! Qu'est ce que tu fais en face de moi? c'est nouveau ça!!! On ne peut pas se taper dessus tout de même...Tssss....Ptit viens ici mon grand...Change moi Ourga de place veux tu? | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier Jeu 26 Juil - 14:35 | |
| - Ellyna a écrit:
- Ellyna vit de l'animation vers le terrain de soule, de toute evidence, un match se préparait. Elle sourit. Elle salua Tangarius et l'arbitre,
puis s'installa dans les gradins, attendant de voir ce qui allait se passer. - ptitoliv a écrit:
- Arrive à côté de Tang une choppe (pour se chauffer) à la main.
Roh je t'avais dit que Cléopitre allait pas mettre à jour voilà le résultat, pas de mac, ni anne et ourga en face de toi faudra que tu lui parles à la mayonnaise
Allez les bucherons tapons sur les couteaux - minouchekaa a écrit:
- minouche arriva en tenue de pompom pour supporter ses joueurs preferés, elle s'installa sur le bord du terrain salua sa soeur elly dans les gradins.
elle s'approcha de tang et de l'homme a coté de lui
bonsoir messieurs , vous allez bien?!!
minouche fit une longue bise a tang ! puis alla s'echauffer une cervoise a la main et ses pompons de l'autre. - Xeumy. a écrit:
- Xeumy arriva au stade avec un tonneau de cervoise pour le match tout en se demandant si il allait en avoir assez , il s'installa dans les tribunes tout en saluant les personnes déjà présente !
Il mit un maillot rouge ou l'on pouvait voir ecris à la main "Allez les Couteaux Aiguisés" . - ptitoliv a écrit:
- Ptit se souvenait encore des dernières techniques mises au point. D'ailleurs Tang les avait vu mais en tant qu'arbitre. Le derby promettait en tout cas.
Bon mon tangounet, il est temps pour moi de poser ma choppe afin de faire au plus vite.
Puis il chuchotta Comme ça j'irai siffler des tonneaux - numalane a écrit:
- Les spectateurs commencaient à trouver leurs marques, qui chope en main, qui drapeau au couleur de son équipe. Au coup de sifflet tout le monde s'était mis en place jusqu'à ce que Tang demande à son collège de changer sa soeur de place.
Numa ouvrit de grands yeux, regarda attentivement la personne en 11e position chez les bucherons, plissa un peu les yeux, les rouvrit, regarda Tang, revint vers Ourgana, puis Tang...
Y a comme un petit air de ressemblance mais caché alors.
Elle attendait d'en voir plus pour reconnaitre les points communs, la descente de cervoise, ou le poutrage en règle... Pour l'heure elle laissa les joueurs changer de place avant de siffler le premier tour.
Tour 1 : - Thiers : 0 + + 0 0 0 + + + + + - Montpensier : 0 + + + + 0 0 + - 0 0
Khristof 17e du nom et Ulrich 74e en sont à comparer leur arbre généalogique alors que Lofox (n°2) s'empare de la soule pour la poser dans le camp adverse. Les supporters de Thiers assistent à une avancée rouge. Des "Banzaïs" et non bonzaï, parce qu'elle ne voyait pas ce que les petits arbres orientaux viendraient faire ici... donc, des "Banzaïs" auraient fleurit sur les lèvres de Couteaux que ca n'aurait pas été surprenant. Mais il en faut plus pour faire peur aux bucherons qui d'un pas tout aussi décidé, avancent sans sourciller.
La disposition des joueurs laissent la place aux frictions soulesques tant appréciées des amateurs.
Elle vit Tang avancer vers sa soeur, alors que celle ci l'attendait sagement. Elle s'approcha d'Ourgana, un sourire d'encouragement aux lèvres.
Bonjour Madame. J'espère que vous ne vous generez pas pour frotter les oreilles de votre frère s'il s'approche un peu trop. Je ne suis pas sure qu'il hésite lui... enue. Elle revint quelques longues minutes plus tard sifflotant, l'air de rien, quoi que la démarche pas très franche. Quelqu'un toussota derrière elle. Aïe... ça s'annonçait mal. Se tournant elle apperçut le capitaine qui la toisait. Elle lui sourit. [/i] Ahhhhh cap'tain... comment tu vas? bien j'espère! en forme pour leur faire manger la... elle s'interrompit cherchant des yeux la mixture de lofoxe. Il était impossible de jouer un match sans la solution miracle.
L'arbitre annonçait déjà le coup d'envoi. Elle était arrivée tout pile à l'heure. observant les adversaire elle remarqua immédiatement sa cible du jour. Oh non elle ne le rattrait pas. Un sourire au coin des lèvre elle prit position et ne le lacha pas des yeux. La mixture lui manquait mais elle trouverai et au pire des cas les chaussettes du capitaine étaient pas loin. [/quote] - Ourga a écrit:
- Ourga écouta l'arbitre d'une oreille puis lui répondit ro non ne vous enf aite pas....les femmes savent etre trompeuse..n'est ce pas??
Ourga...cachait derrière son dos une grosse masse pour assomer son frangin..qu'elle voyait arrivait à grand pas... :wink:
Vient donc mon frère chérie , ma crème en sucre.;vient voir ta tite soeurette;.;véné véné..... - flavius_sebinator a écrit:
- Alors qu'il errait dans le village, Flavius entendit la rumeur qui s'élevait du terrain. Il découvrit que la partie de soule venait de commencer.
Il adorait ce sport. Il savait que l'équipe de Thiers contenait en son sein des joueurs et des joueuses redoutables. L'équipe de son village ne pouvait perdre. Le match allait être passionnant.
- Ourga a écrit:
- Ourga salua l'équipe adversaire et l'arbitre à qui elle rend son sourire et fit une bise discrètement à son équipe ainsi qu'un gros baiser à son capitaine..Ptit..:
Allez les garssssssssss on va se les faire aux ptits oignons ceux la...!! Et pour toi frangin..attends toi à mordre la poussièreeeeeeeeee..
Ourga fit un cri de rage:
HIiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - crokokiller a écrit:
- Croko arriva sur le terrain. Il y avait deja du monde et le match avait debuté. Encore en retard comme d'habitude. Elle observa les joueurs des deux cotés, elle connaissait certains des adversaires. Croko alla se chercher à boire et s'installer à coté des supporters de Thiers.
- Ourga a écrit:
- Après bien quelques minutes..Ourga s'aperçu..que l'arbitre la regardait depuis un moment avec Tang.....
Y aurait il un souci Numa?
Ourga pris la même pose que son frère inconsiemment..puis se mit à rire - minouchekaa a écrit:
- minouche etait là fidele au poste et encouragea les couteaux entre deux cervoises.
ALLLLEERRR THIERSS NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE RAMENER LES AUX VESTIAIRES!!!!
ALLLERR LES COUTEAUXXXXXXXXX!!!!
minouche fit des pirouettes pour encourager les couteaux mais aussi pour deconcentrer les adversaires, ca petite jupe laisse deviner un tout petit morceau de tissus en dessous a chaque pirouettes quelle faisais. | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier Jeu 26 Juil - 14:36 | |
| - Zarthas a écrit:
- Zarthas attendait patiemment d'agir prêt à frapper du plat de sa hache aussi bien la soûle que les adversaires.
"Amis bûcherons! Ce soir nous fêterons un nouveau match gagné contre les couteaux émoussés!"
Zarthas cria alors.
"Bûcheronnons ces morceaux de métal inutiles!"
| |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier Jeu 26 Juil - 14:36 | |
| Tang sourit à sa soeur, il était certain qu'elle ne se ferait point prier pour lui mettre un coup de marteau. Si cela se trouvait, elle en cachait un dans son dos. Ptit l'avait changée de place et elle devait être furieuse là.
Ah enfin...Any!! Il est pas trop tôt!!! J'ai failli attendre là...Et ils font quoi les autres?
Minouch était encore en train de faire son cirque et sa soeur prenait la même pose que lui. "Qu'elle comédienne" pensa t'il "celle là!!"
Bon, les couteaux!! C'est pas tout ça mais on ne va pas rester planté là ou alors dans du Bûcheron!!! Alors, on découpe, on plante et on se déguste un petit nain des forêts!!! | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier Jeu 26 Juil - 14:37 | |
| - colchik a écrit:
- En entendant Tang râler, Colchik pris place sur le terrain en se faisant toute petite, personne ne remarquerait son retard. C'est qu'il ne fallait pas déroger aux vieilles habitudes, une charrue de retard et c'est partie.
Un peu à la masse certes, mais avec une gnak du feu de dieu !! Elle avait revêtue son plus beau tutu pour pas changer.
Bon, euh, qu'est ce qui se passe là ? on a le temps de boire une choppe ou bien ? - Anyenka... a écrit:
- Any sourit à Tang, heureuse qu'il n'ai pas remarqué qu'elle était imbibée.
Bah les autre... heu... à la taverne je suppose comme toujours.
Elle lui souffla plus bas " de vrais ivrognes tu sais bien "
Le match avait commencé mais rien d’intéressant. Elle se dirigea rapidement vers les tribunes où se tenait Elly.
Heyyyy La blonde !!!! T’aurais pas pensée à ramener la mixture à Lofox par hasard j’en vois nulle part.
Et comme pour répondre à son appel, elle se prit une quantité non négligeable de cette chose visqueuse et odorante. Il ne venait pas des tribunes. Tang en avait plein les mains
Cap’taine c’est pas drôle !!! lui hurla-t-elle.
Reviens à ta place tout de suite !!!! Lui lança-t-il en guise de réponse.
Me fait ch… celui là … un jour…
Elle continuait à maugréer en prenant ça place.
Bon tu l’as planqué ou la solution miracle. ? | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier Jeu 26 Juil - 14:37 | |
| Lorsqu'elle se pencha pour lui murmurer tout bas quelques mots, il recula d'un pas et mit sa main devant son nez. La retira bien vite voyant la mixture dessus.
Bah!! Any!! Tu sens l'alcool à trois pieds!!!
Mais d'ou que cela sort ça!!!! Raaaa!!! Mais j'ai jamais trempé mes mans dans la bassine moi!!!! Comment je vais faire mes tactiques maintenant?
Il secoua vigoureusement ses mains...Bien mal lui en prit car cela fit des éclaboussures qui se perdirent un peu partout autour de lui et sur les joueurs aussi bien couteaux que bûcherons. | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier Jeu 26 Juil - 14:39 | |
| - minouchekaa a écrit:
- minouche regarde any.
hey la blonde avais piquer la recette a lofox
minouche en sort un tout petit tonneau de derriere les buissons minouche vit que any la regardais avec une drole de tete en voyant la petite quantité.
ben.. !!! éh....oh!!!! y'en a peu etre pas beaucoup mais attend de voir les effets ma belle!!!
alllerrr les couteaux terminez en qu'on boit un coup!!! alllllerrrr thierssss - Helliette a écrit:
- A n'en pas douter elle était en retard ; des clameurs montaient du stade, lui indiquant la direction à suivre pour rejoindre les supporters de son village. Elle pressa le pas, serrant dans ses bras comme un trésor une bouteille contenant un liquide ambré.
Arrivée à destination elle ralentit l'allure et s'arrêta, observant d'encore loin les souleurs qui couraient sur le terrain. Elle avait manqué le début du match. Arriverait-elle à suivre en le prenant en cours, elle qui n'y connaissait pas grand chose ? Elle haussa les épaules, elle verrait bien.
Elle tourna son regard vers les gradins aux couleurs de Thiers puis vers ceux où se trouvait le public Montpensiérois. Les deux villages semblaient s'être délestés là de leurs habitants respectifs : les encouragements fusaient, les drapeaux étaient agités, les spectateurs aussi.
Helliette chercha du regard une place où s'installer et finit par en découvrir une toute petite au premier rang vers laquelle elle se dirigea. Elle salua d'un large sourire ses futurs voisins qui, la reconnaissant, s'écartèrent un peu pour la laisser s'asseoir. Elle posa ensuite la bouteille à ses pieds et commença à chauffer sa voix en prévision de la suite. - Suger a écrit:
- Suger était arrivé en retard sur les gradins, une traite à finir, que voulez-vous. Mais à peine arrivé, il se lança, d'une voix de stentor
ALLEZ LES P'TITS GARS. Défoncez-les. Détruisez-les. Vous laissez pas faire. Vas-y madame l('ancien) maire, ramasse-moi cette soule qui traîne derrière toi et porte là aau-delà de la ligne. Et qu'est-ce que je vois ? Déjà deux minutes de jeu et ils ont encore huit en face ? Mais enfin, allez-y, cognez, quoi. C'est pas les vacances chez mémé. Une chopine à chacun de ceux qui détruira un adversaire.
En parlant de chopine, il avait soif, lui. Il s'en versa une grande - numalane a écrit:
- Non, non, aucun soucis. Ressembler à votre frère est une bonne chose, je trouve. C'est un homme très bien.
Elle lui fit un grand sourire. Elle était tout de même curieuse de savoir si leur caractère avait des points communs. Le temps qu'elle se pose la question, Tang avait une mixture indeterminée sur les mains, les agitait et en aspergait toutes les personnes alentours. Elle recula vite de deux pas, se cacha derrière une armoire auvergnate de joueur super baraqué et agita le bras pour donner le signal du tour suivant.
Carabistouille. C'est peut être dangereux çà!
Tour 2 : - Thiers : + 0 + + + + + + + + + - Montpensier : - 1 1 1 1 - - - + + +
Dans un bel ensemble les couteaux avancèrent d'un bloc, enfin... presque. Seul Lofox (n°2) , peut être occupé avec cette fameuse potion magique resta sur place. Du coté de Montpensier, les coups de buche étaient de mise . Ymser (n°2) , Anne bonny (n°3) , Mandragores (n°4) et Ondine (n°5) utilisant les tables de la loi acheva Khristof (n°1) qui vit 17 chandelles tourner autour de sa tête.
Et 1 ko à zéro!
Mais et la soule dans tout çà? Et bien Anyenka (n°3) même imbibée réussi à se saisir de la soule et fit une passe qui fut interceptée par... Ourgana (n°10) qui ne se priva pas de faire un pied de nez à son frère. Ceci due diminuer sa concentration car Almaric (n°10) prit délicatement la soule des mains de la soeur du capitaine pour la passer à celui ci, justement. Tang (n°11) la posa au sol, la soule et non la soeur bien sûr ^^ , posa le pied dessus (çà peut être qu'il rêve de le faire mais pour l'instant il a la soule sous les crampons) et agita ses mains en direction d'Ourgana. Numa entendait déjà le "hé hé hé" qu'il devait être en train de penser pour faire bisquer sa soeur. | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier Jeu 26 Juil - 14:40 | |
| Hé,hé,hééé!!! Nanananaaa!! C'est moi qui l'ai eue!!!!!
Tang posa la soule sous son pied faisant des grimaces à sa soeur. Puis il alla la voir en essayant de ne pas lui poser les mains dessus vu l'état ou elles étaient encore. Il l'embrassa pour la consoler.
Allez, va...c'est pas si grave...la prochaine fois tu auras surement l'occasion de me sauter sur le poil.
Puis il regarda Ptit.
Bon, c'est pas tout ça hein, capitaine!! On se le finit rapidos j'ai pas que ça à faire moi..y Mortagne encore que nous devons battre!!!
Les Couteaux!!! Any!!!! A toi de jouer ma Belle et surtout va plus droit que le dernier coup!!! | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier Dim 29 Juil - 23:01 | |
| - ptitoliv a écrit:
- Regarde tang amusé et lui retorque
Même pas cape de me mettre un K.O pfff les bonnes manières se perdent. [quote="Ourga"] Ourga toute déçue de n'avoir pas été à la hauteur face à son frère se consola par son baiser.;heu quelques peu humide dirons nous!..elle fit à son frère un gros calin mais ne manque pas de lui donner une ptite tape sur l'arrière de la tête..puis de le faire tomber:Alalalala..heureusement que je te laisse gagner.;t'es si beau quand tu es tout fière Ourga éclate de rire..Ba vi je sais..j'ai pas changé que veux tu..je prendrais ma revanche !!
Ourga sourit tendrement à son frère..puis se replaça plus hargneuse que jamais..elle sortait les crocs...grrrrrrgrrrrr[/quote] - Suger a écrit:
- En voyant les dieux du stade mettre KO l'autre émoussé, là, Suger ne put contenir sa joie
Allez les p'tits gars. Vas-y. Morzylœil.
A ce moment, il remarqua la bévue d'Ourga
Ben alors, ma belle, on a de l'huile sur les mains ? Mais enfin, regardez, les petits, la soule, là, elle est prêt de la ligne. Mais rammassez la moi. Une accélération. Allez, on se bouge, les enfants, on se bouge. - Ellyna a écrit:
- Ellyna riait aux éclats. A ses cotés sur les gradins, Croo s'agitait comme une folle, criant et chantant à tue tête, surement des restes de la prune et du rhum de la veille...
De l'autre coté, au bord du terrain, c'était sa soeur qui était compplètement allumée, en bonne pompom qu'elle était, elle avait ramnené de la mixture de lofox, ses pompons, et sa bonne humeur. Puis le reard d'Elly se porta sur Anye, qui, lorsqu'elle était venue la saluer, sentait l'alcool à dix mètres. Mais sur le terrain, elle ne s'en sortait pas si mal, sans doute son habitude de rentrer de taverne l'avait entrainée dans l'exercice de consevation de son équilibre, même imbibée... Alala, quelle joli spectacle.
Elly se leva et se rapprocha du terrain, chuchotant à Tnagarius:
Ne t'en fais pas, même bourrée, ça la connait
Toujours riante, elle hurla:
Allez les couteaux!!!!!!! Vous êtes bien plus aiguisés et habiles que les haches de ces bucherons! Montrez leur ce que Thiers est!!! Nous triompheront!!! Et Anye, fonce dans le tas, ça va leur faire du bien...
Ellyna rougit un peu de sa dernière phrase, elle sourit et continua a encourage son équipe... - petitnicolas a écrit:
- petitnicolas etait venus encourager l'équipe de la ville il s'instala et cria:
allez les couteaux aiguisés vous etes les meilleurs! - Anyenka... a écrit:
- Any était en forme. Non elle ne laisserait pas l’adversaire l’emporter. Elle prit une belle poignée de la mixture que lui tendait Minou. Certes il y en avait peu. Mais l’odeur était horrible. Un sourire sadique aux lèvres elle se concentra tant bien que mal, son état la laissant dans l’incapacité de tenir plus de 10 seconde un raisonnement. Elle visa le vieux qui traînait sur le terrain. Ulrich n’eut pas le temps faire un geste et reçu l’immondice de plein fouet, celle ci recouvrant bonne partie de son maillot.
Satisfaite Any se concentrât sur la soule qui n’était pas loin. Un course rapide pour l’atteindre et s’en emparer, des joueurs adverses qui déjà fonçaient sur elle. Elle en évita un de justesse, mais ne pourrait pas en faire de même pour les suivant. Alma était pas loin, elle fit un mouvement pour lui faire une passe qu’intercepta la frangine au Capitaine.
Mais qu’est-ce qu’elle foutait là elle ! Grrrr !!! !
Elle fulminait. Mais Almaric ne se laissa pas faire et la soule continua son chemin. Les supporters et les pompom étaient déchaînés. Any s’en sentit ragaillardie et continua sa course à la recherche d’un bûcheron à poutrer espérant que le vieux se trouverait tôt ou tard sur son passage.
ALLEZ LES COUTEAUX !!!! ON LACHERA PAS LE MORCEAU !!!!!!!!
Tang avait récupéré la soule et narguait sa sœur.
Nan mais je rêve !!!! CAP’TAINE !!! BOUGE TOI LE C…. !!!!! ! PAS LE TEMPS DE DECONNER LA !!!
Elle s’arrêta net en le fixant et sorti de sous son maillot une petite fiole dont elle bu une gorgée. - xav1er a écrit:
- xav1er entra dans le stade il se placa dans les gradins a coté de sa cherie qui s'agitait comme une folle au coté d'ellyna et dit :
"mon dieu mon coeur tu es en forme aujourdhui"
puis il regarda le match son premier match au millieu des supporters de thiers. | |
| | | Tang Admin
| | | | Tang Admin
| Sujet: Re: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier Dim 29 Juil - 23:02 | |
| - Anyenka... a écrit:
- Las de voir Tang narguer l’adversaire, Any observe la couse de Lo dans sa direction. Audacieux mais elle le suit ! Tout en courrant ils se mettent d’accord lui va à droite elle à gauche. La défense était limitée chez l’adversaire et après avoir mis à terre deux joueurs pendant que Lofox récupérait la soule détenue par le capitaine, Any s’approchai dangereusement des buts.
ALLEZ LOOO ON FONCE!!!!!!!
Lofox lui fit une passe sublime qu’un Boucheron tenta d’intercepter en vain. Any réceptionna avec toute l’élégance d’une ivrogne, et poursuivit sa course jusque au but adverse ou elle poussa un hurlement de victoire et de satisfaction. Elle y déposa la soule, le triomphe marquant son visage.
Elle sorti à nouveau sa fiole la vida et sourit à ses coéquipier.
Bon on peut aller boire encore un peu ? | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier Dim 29 Juil - 23:02 | |
| Comme prévu, Any entra dans l'embut en faisant le double de chemin.
Alalaaa..J'ai bien cru qu'elle trouverais jamais sa route celle là...
Félicitations à tous et tournée générale!! C'est Tang qui régale!
Comment ça c'est moi qui régale!! C'est Any oui!!! remarque Numa avec ce qu'elle tient déjà....Allez venez tous en taverne!!! On va fêter ça les amis!!!
Tang prend sa soeur par les épaules.
Allez..On s'en refera un de match et je te laisserai gagner cette fois ci
Il lui donna un baiset sur la joue et l'entraina vers la taverne. | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier Dim 29 Juil - 23:04 | |
| - Suger a écrit:
- Suger s'effondra en sanglots incontrôlables sur son banc
Ce n'est pas possible. Y a erreur. Pourtant, on est les meilleurs, non ? - Ourga a écrit:
- Ourga rendit le clin d'oeil à l'arbitre..puis suivi son frère lui tenant la main elle se dit qu'ils allaient tous féter ça...
- Anyenka... a écrit:
- Au milieu des réjouissances Thiernoises, any apperçu le soudard effondré, portant les couleurs de l'équipe adverse.
Elle se rendit vers la buvette et servi 2 grandes chopes de cervoise^puis se dirigea vers lui.
Hep soudard, depuis quand un soldat pleur-t-il de la sorte? hein?
Elle lui tendit le second verre
allez viens plutot boire avec nous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier | |
| |
| | | | [3e coupe de soule royale] Thiers vs Montpensier | |
|