la roulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne

AuteurMessage
Tang
Admin
Tang

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Empty
MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 9967378445475319cbf55[img]

numalane a écrit:
Une fois n'était pas coutume, enfin presque... elle se dédoublait en arbitre de soule, visitant le Limousin et l'Auvergne. Elle retrouvait les terrains de soule avec plaisir, laissant libre court à sa joie de voir courrir en tout sens les joueurs après une balle, avident de vider chopine en attendant l'action prochaine.

Elle se dirigea vers le panneau d'affichage et accrocha la composition des deux équipes qui allaient s'affronter.

Citation :
Composition de l'équipe des Couteaux Aiguisés de Thiers
01: Khristof17
02: Xav1er
03: Anyenka
04: Nanou5715
05: Kroquette
06: Beths
07: Agirl1
08: Ellyna
09: Averelldallton.
10: Talinn
11: Tangarius ( capitaine)
Citation :
Composition des cerfs volants de Mortagne
1.contou
2.leradingenereuxiii
3.allessandro
4.japhet (capitaine)
5.yannblue
6.gyre
7.kikiraoul
8.siriuswolf
9.kingbaby
10.hamtaro51170
11.morfalas

Une fois ceci fait, elle se recula d'un pas, main sur les hanches, redressa un des parchemins un peu de travers et se dirigea vers sa besace. Farfouillage de sac pour brandir victorieusement son inséparable sifflet et son joli écusson d'arbitre, personnalisé par son époux. Elle attendait la venue des capitaines avec impatience, heureuse de les retrouver.

M'étonnerait qu'ils trainent à la messe, ces deux là...

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que tout le monde arrive et après les salutations d'usage, les joueurs prirent place.

Initiale
- Thiers : 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2 1
- Mortagne : 1 2 1 2 1 2 1 2 1 1 2

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Thiersmortagne1rj5

Tour 1
- Thiers : - 0 + + 0 0 + + 0 0 +
- Mortagne : 0 0 0 - - + 0 - - 0 0

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Thiersmortagne2ic3

Après s'être mise à distance de Khristof, qu'elle surveillait du coin de l'oeil, elle regarda les couteaux avancer et les Cerfs Volants chercher le meilleur vent pour s'élancer vers la victoire. Anyenka (n°3) s'empara de la soule et la posa dans le camp adverse. gyre(n°6) intercepta la balle et la remit au centre et c'est Agirl1 (n°7) qui finit par poser la soule dans le camp de Mortagne. Tout cela sentait bon le poutrage à venir.

Je sens que je vais sortir ma mirabelle moi...

[ Mouvement à m'envoyer sur ce forum par MP avant Mardi 21 aout 12h. Merci d'avance et bon match! Smile ]

Tour 2
- Thiers : + + + + + + + + + + +
- Mortagne : 0 - - 0 0 4 4 0 0 4 +

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Thiersmortagne3wt6

Après avoir remis de l'ordre dans les joueurs, ceux ci remontèrent leur manche pour le mouvement suivant. Une vague de Couteaux déferla sur les Cerfs volants qui se regroupèrent en défense sans oublier de distribuer quelques coups au passage. C'est Nanou5715 (n°4) qui en fit les frais et reçu sur son épiderme les poings de Gyre (n°6) , Kikiraoul (n°7) et Hamtaro51170 (n°10). Avant que les mères ne cachent les yeux innocents de leur projéniture devant la violence de cette séquence de jeu, ils purent voir Anyenka (n°3) pousser la soule d'un cran vers l'embut de Mortagne.

Blessé :
- Nanou5715 (n°4) : 3/4 pts

[ Mouvement à m'envoyer sur ce forum par MP avant Mercredi 22 aout 19h. Merci d'avance et bon match! Smile ]

Tour 3
Carabistouille!

Elle fit un pas en arrière, une fois que le fumet odorant eu fleurter avec ses narines délicates de femme enceinte. Elle qui s'attendait à un objet contendant comme une boule de fer dans un poing qui aurait fait voler les dents de l'adversaire en tout sens.

C'est dangereux l'arbitrage, Nom de Dié! Pas pour les femelettes çà! Faut de bons reflexes.

Elle prit son flacon de mirabelle accrochée à sa hanche et en but une petite rasade en secouant la tête. Le sourire revenu, elle fit un clin d'oeil à Khristof.

Jolis pectoraux...

"Pas de raison de pas lire le menu quand on allait à l'auberge même si on ne commandait pas" comme disait une de ses amis de pensionnat, il y a fort longtemps. Et bien elle avait bien raison. Pas de raison de se priver du spectacle. D'un coup de sifflet tout guilleret elle donna le signal du mouvement suivant tout en surveillant du coin de l'oeil les mains de Khristof et surtout la direction que prenait ses projectiles odorants.

Tour 3 :
- Thiers : - - - - + - 11 11 6 - 11
- Mortagne : + + 3 + + 4 + + + + +

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Thiersmortagne4ey9

Autant les Cerfs volants avaient reculé les tours précédent, autant cette fois, ils avancèrent dans un bel ensemble vers le camp de Thiers. Leur intention de coups firent un peu de vent, normal dans le fond pour des Cerfs Volants. Et c'est le Baron en pagne, Morfalas (n°11) qui fit les frais des coups des Couteaux. Un croc en jambe de Agirl1 (n°7), suivit d'un coup de coude de Ellyna (n°8 ) et d'un superbe coup dans le ventre du capitaine Tang (n°11). Il tangua sur ses jambes mais tint bon. Ca a de le ressource un baron, même en pagne.

Pour ceux qui suivirent les mouvements de la soule, ils assistèrent à une belle prise de balle de Leradingenereuxiii (n°2) qui passa à Allesandro (n°3). Il y eu une interception thieroise de la part de Kroquette (n°5) mais son adversaire direct Yannblue (n°5) reprit la soule pour la passer à Gyre (n°6) qui la posa dans le camp de Thiers.

La situation se compliquait pour les couteaux...

Elle s'approcha de Tang, fiole de mirabelle en offrande.

Va falloir sortir une tactique du panier, mon ami. Pas facile, pas facile...

Tour 4

La joie et la bonne humeur! Voilà ce qui faisait la base de ce jeu. Ou alors c'était plutot les coups et la boisson... Il faudrait qu'elle y réfléchisse plus tard.

Petite gorgée de mirabelle et Hop.. c'était reparti pour un tour.

Tour 4 :
- Thiers : T4: - - - 11 10 1 - - 10 0 -
- Mortagne : 4 0 + 0 7 + + + + + +

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Thiersmortagne5ll2

Là, çà devenait flagrand. Les Couteaux en défense et les Cerfs volants en attaque. A moins que la reserve de boisson soit cachée derriere l'embut de Thiers... Ce serait balot tout de même. Jusque là elle avait échappé au larguage intempestif de mottes parfumés, bien que d'après une spectatrice ce soit bon pour la peau et que les Clermontois ne s'en formalisent pas plus que cela. Kikiraoul (n°7) se charga du seul mouvement de soule de ce tour pour la laisser à une coudée du but, pas du tout distrait par le râle que poussa Hamtaro51170 (n°10) lorsqu'il se prit un coup de Kroquette (n°5) et d'Averelldalton (n°9). Il fut peut être galvanisé par le ko de Nanou5715 (n°4), achevée par Contou (n°1). Yannblue (n°5) qui n'avait pas encore taté de l'adversaire profita de ce tour pour faire violemment connaissance avec Agirl1 (n°7), au grand dam de celle ci.

Tour 5

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 171051047466aa2958e7fc

Arthur75 a écrit:
Arthur arriva dans les éstrade avec une choppe pour voir le match de soule

ALLER LES COUTEAUX
EXTERMINER MOI CE PETIT TROUPEAU
ALLER LES COUTEAUX;

japhet a écrit:
Les cerfs volants de Mortagne arrivèrent un peu après leur capitaine. Japhet s'adressa à eux:

Les enfants, nous voici à Thiers. Montrez vous dignes de nos hôtes et offrez-leur un beau match de soule.
Bonjour Numalane, ravi de voir nous arbitrer pour la première fois!
Salut Tang, comment vas tu? ton équipe est-elle plus affûtée que la nôtre?

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 1615606604448c66d0eb4ba

gyre a écrit:
Gyre entre sur la pelouse. D'en bas le stade est immense! C'est la remière fois qu'il met les pieds sur un terrain officiel. Ces adversaires allaient en découdre! Et toute l'équipe de Mortagne était autour de lui.

On se met en place et c'est partie pour un combat acharné

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Wolf Sirius a écrit:
Sirius arriva sur le terrain.
Il avait pensea ce match toute la journee. C'est avec la hargne qu'il entra.
Il alla salue l'arbitre ainsi que tous les joueurs adverses.
Puis il alla rejoindre son equipe.
" Mes freres, c'est en jouant en equipe que nous parviendrons a gagner."
Puis il cria :
Tous pour un ! Un pour tous !

Arthur75 a écrit:
Arthur riait des ancouragements de l'équipe adverse

oui car les couteaux avaient prouvé leur talent à la soule même si l'équipe était diférente Thiers était doué la défaite ils ne connaissaient pas vraiment ça

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 134757265245db0d6e36128

khristof17 a écrit:
Khris arriva sur le terrain en pleine forme.
Ca faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas disputé de match, mais il n'était pas resté inactif. Il s'était beaucoup entrainé...un peu à la course, mais surtout au lancer de bouse de vache et en particulier pour ce
match, au découpage de bidoche.
Il attendit que ses partenaires veuillent bien arriver afin de mettre une bonne tactique de massacre au point.
En attendant, il voyait quelques joueurs adverses arriver et quelques supporters également.

Allez Thieeeeeers
Aiguisons nos couteaux
découpons les en morceaux
et mettons les six pieds sous terre!

Discrètement khris ramassa une motte de terre bien humide et l'envoya en direction des trois petits de Mortagne en face, histoire de les mettre à l'aise tout de suite Laughing

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 61484281045efdbc530dbf

kingbaby a écrit:
Se réjouit du monde présent et de l'ambiance

Allez les cerfs-volants, ce match est à nous, on va gagner !
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

japhet a écrit:
Observant la manoeuvre de khristof, Japhet dit à ses joueurs

ne vous laissez pas intimider par ces jeux d'enfants! ce garçon semble oublier que d'ici peu il mangera de la terre par motte entière affalé au milieu du terrain et piétiné par nos soins!

Puis se tournant vers son équipe:
allez mes enfants, votre capitaine doit se racheter des défaites des derniers matches mais il a besoin de vous tous pour bien faire.
En place, la gagne est au bout!

Arthur75 a écrit:
Arthur chantait de bon coeur des chansons de victoir.

Il tapait dans les mains.3 frappe de les mains ensuite

TORTCIDA
PAM PAM PAM
TORTCIDA
PAM PAM PAM
TORTCIDA

VIVA THIERS RE VIVA THIERS RE
ALLER THIERNOIS
FAISAI EN DES PTITS POIDS
ALLER LES COUTEAUX
DECOUPONS LES EN MORCEAUX
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

Tang arriva en petite foulée tout essouflé...Il vint faire une bise à Numa qui attendait en tapant du pied sur le bord du terrain.

Bonjour toi... T'aurais pu prévenir ... j'ai failli raté le début!

Il lui sourit et admira son écusson passant la main sur le brodage.

Ben dis donc... je ne savais point que tu savait broder ainsi toi..sinon, je t'aurais donné le mien à faire. Alors, bon vouyage jusqu'ici? Tiens une petite chope au cas ou tu aurais soif... Je te rassure c'est un jus de fruit... Je ne voudrais pas que Wulfy me tombe dessus..

Il se dirigea vers Japhet et lui serra la pogne alors que Kris balançait déjà des mottes de terre qu'il du éviter.

Arf..Ces jeunots!!!

il rigola et prit sa place prèt pour ce dernier match en tant que capitaine des Couteaux... Enfin s'ils n'étaient point qualifié pour la phase suivante bien entendu.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:39

minouchekaa a écrit:
minouche etait en retard avec sa besace a la main elle entra dans le vestiaire rapidement pour se changer et en ressorti en tenue de pompom avec la petite jupette vraiment tres courte et le haut assortis.
elle arriva en courant et s'installa sur le bord du terrain, elle fit un signe a kris et tang pour leur dire bonjour avec un grand sourire.

hou hou les gars!!! ca vas???

puis elle commencas par une petite chopine de cervoise pour s'eclaircir la voix comme elle dit et commenca a agiter ses pompons en criant

bon les gars , on y vas
trancher les cerf volant
et on fete la victoire a la 3eme mi temps
allllleerrr tthierrrss
allersss les couteauuuux

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 178692806946c8b043ae89c

lebergerblanc a écrit:
le berger blanc arrivât sur le stade se mit à genou et récitât le credo

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN

puis il se relevât et dit

allez les cerfs volants que Aristote soit avec vous!!

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 1380396501467644b116ddc

Babel a écrit:
*Babel n'a toujours pas compris les règles de la Soule Rolling Eyes

Il cherche une place tranquille dans une tribune de supporters de Mortagne, pas trop à portée des mottes de terre qui volent*

Vas-y Japhet, montre-leur qui on est !

Vive Mortagne !

numalane a écrit:
Du coin de l'oeil elle voyait les spectateurs se mettrent en place. Elle encouragea Japhet qu'elle voyait en effet pour la première fois.

C'est bien l'avantage d'être arbitre. Cela permet de faire la connaissance de beaucoup de gens et puis ca crée des liens bien que ce soit plus efficace quand on se tape dessus mais là, j'évite.

Elle passa la main sur son ventre redondit avec un doux sourire, pensant à son époux toujours en repos pour encore quelques jours. Elle s'était habituée à le voir apparaitre à ses côtés mais elle lui ferait un compte rendu de ses occupations pour compenser. L'arrivée de Tang l'arracha à ses pensées et elle allait lui taper gentiment sur les doigts alors qu'il touchait sa poitrine lorsque la vision d'une offrande liquide attira son intérêt.

C'est Anthony qui l'a brodé. Je lui glisserais un mot pour ton écusson, je suis sure que ca lui fera plaisir. Elle sourit en coin en se demandant s'il n'allait pas grumpfer puis prit la boisson. Oui, le voyage c'est bien passé. J'ai pris mon temps mais Thiers n'est pas si loin de Valence, la ballade fut plaisante. Merci pour le jus de fruit. Je me suis remise de mes abus et les *hips* ont disparu. Heureusement...

Elle fit tourner son sifflet au bout de sa ficelle, puis la chope bue, elle se tourna vers Tang.

Allez, pas de boulettes et bon match à vous deux.

C'est le moment que choisit un des joueurs de Couteaux pour lancer des projectiles. Elle se hata de s'enlever de la trajectoire et siffla le coup d'envoi de ce tour, histoire de l'occuper, le bougre!

khristof17 a écrit:
Khris vit enfin un joueur de son équipe arrvier et pas n'importe lequel : Tang le capitaine.
Il aperçut aussi Minouchekaa sur le bord du terrain. Mmm elle n'était pas venue les mains vides. Rapidement Khris se dirigea vers elle, attrapant une chopine bien mousseuse en passant devant le banc de touche.

Ah Minouchekaa tu es venue, quel plaisir.
Buvons à la santé de tous les thiernois.
Tu as remarqué les gars de Mortagne? Ils sont déjà tous sales alors qu'on a même pas encore commencé à jouer... Quelle idée de se grimer de terre Laughing

numalane a écrit:
Tour 1
- Thiers : - 0 + + 0 0 + + 0 0 +
- Mortagne : 0 0 0 - - + 0 - - 0 0

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Thiersmortagne2ic3

Après s'être mise à distance de Khristof, qu'elle surveillait du coin de l'oeil, elle regarda les couteaux avancer et les Cerfs Volants chercher le meilleur vent pour s'élancer vers la victoire. Anyenka (n°3) s'empara de la soule et la posa dans le camp adverse. gyre(n°6) intercepta la balle et la remit au centre et c'est Agirl1 (n°7) qui finit par poser la soule dans le camp de Mortagne. Tout cela sentait bon le poutrage à venir.

Je sens que je vais sortir ma mirabelle moi...

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 515234993446e20cc8dbd7

kikiraoul a écrit:
hé hé venez la pousser la soule j'attend !!! grrrr
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:40

Tang rigola à l'évocation des *hips* valenciennois. Il se demanda s'ils étaient pareil ailleurs.... Idée saugrenue il va de soi mais bon... Cela fait attendre le début du match alors qu'il voyait Minouch apparaitre dans une tenue qui avait du rétrécir au lavoir, un Khris qui se déplaçait déjà pour picoler, tout cela n'augurait rien de bon...

Bon c'est pas tout ça les Couteaux!!! Va falloir vous y mettre un tant soi peu là!!! La soule est sur le terrain... pas dans les chopes pleines de mousses alors on se réveille et on leur baisse les braies pour qu'ils aillent moins vite!!!

Tang avança laissant de marbre son adversaire direct ou alors celui ci était bleu... Prétrifié par la peur.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:49

lebergerblanc a écrit:
le berger blanc avait tout prévus pour soutenir l'équipe

allez les cerfs volants j'ai une surprise pour vous! de quoi vous redonner des forces!!!!!!
[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Leb_pe10[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Tonnea10

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 179038488946743f238c0e0

Chabanou a écrit:
Chabanou s'asseoit dans les tribunes et regarde le match.

Puis se lève et crie:

Allez les couteaux, on crois en vous!!!

khristof17 a écrit:
Le monde commence à arriver autour du terrain.
Khris, après avoir donné le coup d'envoi, regarde la soule aller et venir pour s'arrêter finalement dans le camp de Mortagne.
Sans désemparer, il se précipite sur le bord du terrain finir sa cervoise qu'il a dû abandonner alors que l'arbitre Numalane sifflait le début de la rencontre.
Il en profite pour glisser sa main dans sa besace posée tout près et en sort quelque chose qu'il se hate de cacher sous son maillot.
Le sourire en coin, Khris retourne se mettre en place pour le deuxième tour en laissant échapper un petit ricannement...

minouchekaa a écrit:
minouche buvais tranquilement sa chopine avec kris tout en discutant tranquilement entendis la voix de tang crier , ce qui la fit sursauter.
elle posa vite fait son verre sur le bord et commencas a s'agiter et entama des capirouettes dont elle avait le secret.

ALLLERRR LES COUTEAUX
LA SOULE DANS LES BUTS
ALLERRR THIERS
TANCHER LES COMME DES BRUTES
ALLLLLLLLLLLLLLLERRRRR
GOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

minouche se sentais un peu seule sur le bord du terrain mais elle vit chaba dans les tribunes encourager les souleurs alors ca la rassurais un peu.

aller tang baisse leur leurs braies!!!!
minouche eclata de rire.

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 1468245024453467758fb69

yann_blue a écrit:
Il était arrivé presque en retard.
Japhet l'avait bien prévenus, mais ses derniers temps il était pas mal occupé entre la caserne et l'université, ses nouvelles fonctions, et le temps de s'y faire, faisait qu'il oubliait le temps qui passait.
Mais aujourd'hui c'était jour de match, et un peu d'activité physique lui ferait le plus grand bien.
A peine arrivé il vit que Mortagne avait des supporters présent, ce qui lui fit fort plaisir, enfin un peu de soutient, cela ne peut que nous faire du bien pensa t-il.
Après s'être rapidement changé, il rejoignit ses coéquipiers sur le terrain, et prit la position qu'ont lui indiquât sur le terrain.

Bon allez les gars, il faut leur montrer qu'ont es pas des perdants quand même ! On est sur une mauvaise série, mais toute série à une fin, et la nôtre est pour aujourd'hui.

Puis il pointa du doigt les tribunes, il montra leurs supporters Regardez ont a même des supporters, ont se doit de donner le meilleur de nous aujourd'hui pour eux !

Il prit une grande aspiration et hurla du plus fort qu'il pouvait Allez Mooortaaaaaagneeeeeeeeeee !!!

Il eut tout juste le temps de s'étirer que l'arbitre siffla le coup d'envois.
Et il vit la soule rattérirs dans le camp Mortagnais, pas très loin de lui d'ailleurs, cette idée le réjouisssait au plus haut point, enfin il y avoir un peu d'action, des bons bourres pifs, et des placages virils !

Allez venez gentils adversaires, histoire que l'ont fasse connaissance, ont vous attends

japhet a écrit:
Ah, berger! tu sais nous parler, nous toucher au plus profond de notre âme!
tu sais les moyens de nous motiver!
allez les enfants, si on gagne ce match, je double la mise de berger!!!
En avant!

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 401056241449f1aaa5ccf2

morfalas a écrit:
Morfalas était pour changer un poil en retard, où bien APOIL en retard ... surement ça qui l'avait retardé d'ailleurs les élections qui l'avait obligé à se trimballer en pagne l'avait enrhumé en ce mois d'Août maussade, ceci entrainant cela il était à la bourre.

Le sifflet retentit, le coup d'envoi était donné sous les cris des supporters des deux équipes alors que Morfy rejoignait son poste au pas de course il se jeta sur le terrain alors que la soule avançait déjà pénétrant dans le camp des cerfs volants... L'équipe traversait une mauvaise passe, il fallait en finir au plus vite.

Avisant son adversaire qui lui faisait front, il aperçu à son bras le brassard de capitaine, surement un adversaire redoutable et expérimenté mais le jeune Duc ne frémissait pas il en avait vu d'autre.

Allez les gars, on leur rentre dans le lard ! Comme à l'entrainement tout droit on s'arrête pas on les piétinne ! ALLEZ MORTAGNE !

Babel a écrit:
*Fasciné par ce déchainement d'energie incompréhensible*

Allez les gars !

Vive Mortagne ! On croit en vous !

Chabanou a écrit:
Allez les COUTEAUX!!!!!
message perso: Ange je t'aime

gyre a écrit:
yyyYYYyyyyyYYYYYyyyYYYYAAAAAAAAAAHHHHH !!!

Gyre courait comme un fou poursuivi par la mort

J'ai la balle! J'a la bal... Ah bah non! J'ai plus la balle!

Cette poussé d'adrénaline ouvrit l'appétit de Gyre qui appreçu alors LeBerger a coté d'un tonneau

Biiieeeeeeerrrrrrrrrrreee Very Happy
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:00

numalane a écrit:
Leur baiser les braies?! Diantre! Mais voilà que çà devenait diablement interessant à plus d'un titre... Il avait toujours de bonnes idées ce Tang. Elle se souvenait des discussions grivoises sur la mixité des vestiaires et des avantages afferants. Il fallait bien avoir des compensations aux longues heures passées à plancher sur les tactiques tout de même! Capitaine de soule, oui mais femme avant tout. Elle se hissa sur la pointe des pieds et ne rata rien de l'arrivée du Duc de Domfront en pagne. Elle aurait une anecdote croustillante à raconter à Sélène quand elle rentrerait à Valence.

Son oeil aiguisé et la surveillance des joeurs lui permit de voir le n°1 des Couteaux dissimuler quelque chose sous son maillot avec un air rien moins qu'angélique. Aussi avant de siffler le début du tour suivant, elle se dirigea vers lui et les mains sur les hanches le regarda l'air goguenard.

Tss tss tss! Inspection surprise. Allez on lève les bras et on se laisse faire. Hop hop!

Attendant qu'il s'exécute, elle tapotta le sol de la pointe de sa botte.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

japhet a écrit:
Bah, comme si on pouvait pas le faire tout seul! On est assez grand pour baisser nos braies sans l'interventionde qui que ce soit!
maintenant qu'il n'y a plus de fille dans notre équipe (à notre grand désarroi car ça rend plus triste la mixité du vestiaire...), on est pas obligés de se comporter comme des gentlemen.
Mes enfants dès qu'on plie ce match, on leur montre la lune à ces gourgandines!

minouchekaa a écrit:
minouche contemplais sur le bord du terrain les souleurs et vit l'arbitre devant kris en attendant quelque chose .
en bonne pompom qui se respect ellle se se dehancha et se mit a crier

alllerr que le match continuuuu!!
alllerrr les couteaux
couper leur les testi...
la victoire est en voussssss!!
alllllllller thierssss!!

khristof17 a écrit:
Khris vit arriver l'arbitre vers lui...
Pourquoi donc? Qu'avait-il fait?

Quoi soulever mon maillot? Voyons madame l'arbitre c'est indescent....
Je comprends que vous puissiez craquer comme ça mais quand même en plein match Laughing

Ne voyant aucun sourire se dégager du visage de Numalane, Khris s'exécuta et laissa tomber au sol, bien malgré lui, une sorte de mixture malodorante composée de bouse et autres substances suspectes.

Surprise par l'odeur, Numalane eut un mouvement de recul, et c'est à ce moment que Khris en profita pour ramasser tout ça et de l'envoyer en direction des tous petits gars de Mortagne...

japhet a écrit:
Quand Khrystof eut finit sa malveillante action, il commença à se sentir comme chez lui!
Mais ça sent comme ce mélange du fumet délicat du goret et celui de la vache!
Mais ça sent comme chez moi!!!!
Surpris par cette délicate attention, Japhet ne pu contenir son bonheur et alla embrasser Khrystof
Merci pour ce chaleureux accueil, camarade! tu viendras partager notre tonneau à la fin du match pour te remercier de prendre aussi bien soin de moi! Cette odeur me rappelle celle de mes vaches et de mes cochons, j'ai l'impression d'être chez moi!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:40

lebergerblanc a écrit:
allez les cerfs volants je double la mise

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Leb_pe10[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Tonnea10[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Tonnea10

Babel a écrit:
*Contemple le spectacle de Japhet et de Khris en train de se congratuler avec des excrements d'animaux*

Ca fait partie du jeu ça ?

*Fait un rapide calcul mental*

Alors Japhet double l'offre du Berger qui offre 2 tonneaux... Ca fait 4 tonneaux, ils sont déjà bizarres, je le sens qu'à moitié !

*Cesse de gromeler en voyant les Cerf-Volants s'acharner sur Nanou*

OUAIIIIS ! Hardis les CERF-VOLANTS !

ViVe MortAAAAAGne !

*regarde à droite et à gauche pour voir si on l'a vu hurler Rolling Eyes *

gyre a écrit:
Gyre voyant les deux tonneaux cotes à cotes ne sentit plus sa joie. Captant le regard de Nanou vers ceux-ci il n'eut qu'un réfèxe: Défendre son bien à venir. C'est alors qu'il décocha une droite dans le bas ventre de l'advesaire.

C'est pour nous!!! Pas pour vous!!!!

Gyre s'étonna alors de tous ce qu'il était pret à affronter pour une peu de bière.

numalane a écrit:
Carabistouille!

Elle fit un pas en arrière, une fois que le fumet odorant eu fleurter avec ses narines délicates de femme enceinte. Elle qui s'attendait à un objet contendant comme une boule de fer dans un poing qui aurait fait voler les dents de l'adversaire en tout sens.

C'est dangereux l'arbitrage, Nom de Dié! Pas pour les femelettes çà! Faut de bons reflexes.

Elle prit son flacon de mirabelle accrochée à sa hanche et en but une petite rasade en secouant la tête. Le sourire revenu, elle fit un clin d'oeil à Khristof.

Jolis pectoraux...

"Pas de raison de pas lire le menu quand on allait à l'auberge même si on ne commandait pas" comme disait une de ses amis de pensionnat, il y a fort longtemps. Et bien elle avait bien raison. Pas de raison de se priver du spectacle. D'un coup de sifflet tout guilleret elle donna le signal du mouvement suivant tout en surveillant du coin de l'oeil les mains de Khristof et surtout la direction que prenait ses projectiles odorants.

Tour 3 :
- Thiers : - - - - + - 11 11 6 - 11
- Mortagne : + + 3 + + 4 + + + + +

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Thiersmortagne4ey9

Autant les Cerfs volants avaient reculé les tours précédent, autant cette fois, ils avancèrent dans un bel ensemble vers le camp de Thiers. Leur intention de coups firent un peu de vent, normal dans le fond pour des Cerfs Volants. Et c'est le Baron en pagne, Morfalas (n°11) qui fit les frais des coups des Couteaux. Un croc en jambe de Agirl1 (n°7), suivit d'un coup de coude de Ellyna (n°8 ) et d'un superbe coup dans le ventre du capitaine Tang (n°11). Il tangua sur ses jambes mais tint bon. Ca a de le ressource un baron, même en pagne.

Pour ceux qui suivirent les mouvements de la soule, ils assistèrent à une belle prise de balle de Leradingenereuxiii (n°2) qui passa à Allesandro (n°3). Il y eu une interception thieroise de la part de Kroquette (n°5) mais son adversaire direct Yannblue (n°5) reprit la soule pour la passer à Gyre (n°6) qui la posa dans le camp de Thiers.

La situation se compliquait pour les couteaux...

Elle s'approcha de Tang, fiole de mirabelle en offrande.

Va falloir sortir une tactique du panier, mon ami. Pas facile, pas facile...

gyre a écrit:
Gyre était content. Il avait dupé tout le stade. Ca s'était passé comme aux répétitions au stade d'entrainement.
Il avait caché la soule sous son maillot, et profitant d'une mélée génerale completement floue il avait laissé le soin à Kiki de cacher à son tour la soule. Et ceci fait il rerentra dans la meler pour achever Nanou, mais l'adversaire n'était plus à portée de poing.

Il s'en est fallu de peu Nanou!! Approche et on t'oxcis à la sauce chevrefeuille!

japhet a écrit:
La gentillesse de khrystof avait décuplé les forces des cerfs volants qui se lançaient dans une attaque lointaine. La promesse de bergerblanc avait donné le supplément de courage nécessaire aux joueurs

Allez mes petits gars, on continue les efforts et on fait plaisir au public en distribuant des pains et du bonheur!

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 401056241449f1aaa5ccf2

morfalas a écrit:
Ici! Ici! s'agitait le Duc peu vêtu impatient de recevoir la soule alors qu'elle s'approchait de lui passant de main en main parmis ses équipiers qui perçaient le mur de couteaux.

D'un coup trois adversaires lui firent manger de la boue et lui assénèrent quelques coups dans les côtelettes laissant Morfy sans voix mais en rage...

A court de souffle mais pas encore assez amoché pour aller faire banquette auprès du tonneau de calva qui suivait les cerfs volants dans tout leur déplacement.

Il avait du coffre le nobliot de province, pas trois pauvres coups qui allait l'arrêter.

Ca va se payer bandes de moules ! Le prochain qui approche je l'envoi à l'infirmerie pour 3 semaines! grognait il toujours autant en pagne et couvert de boue qu'il était.

minouchekaa a écrit:
minouche regardais le souleur en pagne manger de la boue par ses amis de thiers, elle riait et se mit a lui crier

t'en fais pas c'est bon pour la peau la boue et ca te vas a ravir avec ton pagne

et elle rajoutas

alllerr thiers
trancher leur les testi.. a ces cerfs volants
alllerrr les couteaux poussé la soule et goooo!!!

Babel a écrit:
*Se demande si un uniforme réglementaire n'est pas à inventer... peut être qu'un truc avec des protections, des pièces d'armure ou quelque chose dans ce goût-là, ça serait moins violent*

ALlez LES CerF-VOLaNTS !

VoleZ lEur dans les plumes à Ces Petites LaMeS !

*Peu à peu emporté par la furie ambiante, les hurlements de Babel gagnent régulièrement en intensité*
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:40

Son coup avait porté mais pas encore assez pour infliger le Ko à son adversaire direct. Qu'à cela ne tienne...

Il ne perd rien pour attendre celui là...Couteaux en rang serrés et on ne fait pas de cadeaux, terminé de faire mumuse!!!

Il aurait bien été boire un coup tout de même, donner des coups cela assoif son capitaine. Il avait vu Numa reluquer Khris et se dit que la prochaine fois, ils se mettraient tous torse nu si elle arbitrait Thiers. cette pensée le fit sourire et lui fit oublier le dificile travail qu'il restait à accomplir afin de terminer la partie victorieux.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:45

khristof17 a écrit:
A peine eut-il terminé son méfait que Khris aperçut un joueur de l'équipe adverse courrir vers lui.

Ah celui-là il doit pas être content...Mais, mais qu'est-ce-qu'il se passe? Il sourit! Pourquoi est-ce-qu'il sourit? il est plein de bouse et il sourit!

C'est alors que cet être bien malodorant se jette sur khris et l'enlace en le remerciant...

C'est vraiment à ne plus rien y comprendre. Il faudra m'expliquer ça après le match devant une bonne chopine...

numalane a écrit:
La joie et la bonne humeur! Voilà ce qui faisait la base de ce jeu. Ou alors c'était plutot les coups et la boisson... Il faudrait qu'elle y réfléchisse plus tard.

Petite gorgée de mirabelle et Hop.. c'était reparti pour un tour.

Tour 4 :
- Thiers : T4: - - - 11 10 1 - - 10 0 -
- Mortagne : 4 0 + 0 7 + + + + + +

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Thiersmortagne5ll2

Là, çà devenait flagrand. Les Couteaux en défense et les Cerfs volants en attaque. A moins que la reserve de boisson soit cachée derriere l'embut de Thiers... Ce serait balot tout de même. Jusque là elle avait échappé au larguage intempestif de mottes parfumés, bien que d'après une spectatrice ce soit bon pour la peau et que les Clermontois ne s'en formalisent pas plus que cela. Kikiraoul (n°7) se charga du seul mouvement de soule de ce tour pour la laisser à une coudée du but, pas du tout distrait par le râle que poussa Hamtaro51170 (n°10) lorsqu'il se prit un coup de Kroquette (n°5) et d'Averelldalton (n°9). Il fut peut être galvanisé par le ko de Nanou5715 (n°4), achevée par Contou (n°1). Yannblue (n°5) qui n'avait pas encore taté de l'adversaire profita de ce tour pour faire violemment connaissance avec Agirl1 (n°7), au grand dam de celle ci.

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 1468245024453467758fb69

yann_blue a écrit:
Il puait la bouse nauséabonde suite à un adversaire qui s'était amusé à leur balancer toutes sortes d'ingrédients aussi néfastes et à l'odeur nauséabonde les un que les autres, et cela l'avait profondément énnerve.
Néanmoins la fourberie des joueurs de Thiers semblait décupler les forces de ses coéquipiers, enfin ont retrouvait du grand Mortagne, un jeu offensif, alléchant la soule passant de main en mains, et se rapprochement dangereusement du but adverse.
Il vit Hamtaro se prendre deux violents coups par des adversaires, et se dit que vu le bruit du choc, il pouvait être heureux d'être là ou il était, c'est à cette instant qu'il vit une femme s'approcher de lui.
Bien que galant l'occasion était trop belle, de se défouler un petit peu.
Il se lança donc à la rencontre de cette femme, et une fois l'adversaire à portée, il plonga droit dans ses jambes afin de la faire chuter lourdement.
Voilà qui devrait lui couper les jambes quelques temps pensa t'il.
Il hésita à l'aider a se relever, mais bon il se dit que ce n'était pas pratique courante en soule, et que si c'était lui qui avait chuté ont le laisserait sûrement à terre en rigolant bien de lui.

Allez Moooortaaaaaaaaggggneeeeeeeeeee, achevons les !!!

morfalas a écrit:
Morfy se remit à courir approchant de l'enbut adverse, fichtre que ses côtes le faisait souffrir, il avait le souffle court et respirer profondément lui déchirait les entrailles mais c'était aussi ça la soule et pas seulement la beuverie qui faisait suite au match.

Avisant la percée de son maire mamourassioneur professionnel qui se rapprochait de la dernière ligne adverse, il tenta de faire diversion et d'attirer l'attention de ces adversaires les plus proches.

Bah alors les lames sont élimés ou quoi je vous trouve pas tranchants à trois sur moi vous me couchez pas ?

Z'avez peur ou quoi ? Je vous attends moi !

Morfy oublia la douleur pour miner deux ou trois pas de bagarre de rue, pourvu que ça marche pensa t-il.

Chabanou a écrit:
Chabanou regarde le match, brusquement elle se lève et crie de toutes ses forces:

Allez les COUTEAUX, vous étes les plus forts, on vous aime!!!!!!!!!!!!!

japhet a écrit:
Japhet sentant la victoire approcher, ne put s'empêcher de penser qu'elle avait une odeur proche de celle de ses cochons cette fois-ci. Cela le dérangeait moins que ses coéquipiers maraîchers ou maïsiculteur.

Hardi les cerfs volants! la victoire est au bout de nos doigts! il n'y a plus qu'à tendre les mains
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:21

gyre a écrit:
On y était presque, grace aux entraienement de choc de japhet, l'équipe de Mortagne roulaient comme un rondin bien rond sur les pentes des monts d'Auvergne.
Allez Kiki!! Comme à l'entraienement. Cette fois on va au bout!! Prèt?
Gyre, eleveur lui aussi avait su utiliser les bouses jonchant le sol pour feinter ses adversaires, et cette odeur...
C'est vrai que c'est comme à la maison Cap'tain!

khristof17 a écrit:
Au moment où il s'approcha de la soule pour la taper, khris se posa une question :
Taper dans la soule? M'avancer encore un peu plus dans le terrain et par conséquent m'éloigner de ce magnifique fût de bière qui me tend les bras là tout près?
Allons-y pour le baroud d'honneur, la bière attendra...

numalane a écrit:
Les encouragements fusaient de la part des joeurs, se poussant à se dépasser pour marquer ou l'empecher selon les camps. Elle trottina vers la gauche du terrain pour ne rien manquer de l'action et donna le signal du tour.

Tour 5
- Thiers : + + 11 X 9 7 9 9 9 + 5
- Mortagne : + 0 0 0 0 7 + 0 7 6 6

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Thiersmortagne6lr3

Sans attendre Khrsitof17 (n°1) se saisit de la soule pour l'éloigner du camp adverse. Elle lui fut interceptée par Contou (n°1) juste en face de lui. Délaissant la soule Anyenka (n°3) fonça droit sur Morfalas (n°11) surement titillée par les bravades de celui ci. Elle lui mit un claque magistrale qui l'envoya au tapis pour le compte. KO... 1 partout. Kroquette (n°5) et Agirl1 (n°7), remise de son plaquage, se chargèrent d'expliquer la vie à Kingbaby (n°9) alors que Beths (n°6) faisait un croche pied à Kikiraoul (n°7) bien placé pour marqué. Voyant cela les cerfs volants se transformèrent en statue de sel jusqu'à que Gyre (n°6) se secoue et venge Morfalas et Kingbaby en tapant sur Agirl1 (n°7) qui reçu ainsi un second coup. Dans l'agitation générale, Contou en profita pour passer la soule à Kikiraoul (n°7) qui venait de se relever en grognant et marqua, signant ainsi la fin du match.

Elle s'avança sur le terrain en sifflant à tout va avant de se diriger vers les joueurs mal en point pour prendre de leurs nouvelles.

BUT DE KIKI ET VICTOIRE DE MORTAGNE!!!! Tous à la buvette, les amis!

minouchekaa a écrit:
lorsque minouche vit la soule dans les buts du camps des couteaux elle baissa les bras et fit une moue quelques secondes puis se dirigea sur le terrain enlacer les joueurs de thiers pour les consolé de la défaite et les felicités de leur match et serras la mains des joueurs de mortagne

aller les amis tous a la buvette
on vas feter la victoire de mortagne
que la cervoise coule a flot
santééééééé!!

minouche leva son verre et le but d'une traite

khristof17 a écrit:
Cette fois-ci Khris vit plus de "coups de pieds, coups de poings, manchettes" que de soule.
Force était de constater que cette fichue vessie avait décidé de finir ses jours dans leur enbut.

Sitôt le coup de sifflet final donné, Khris se précipita vers les différents fûts de cervoise en se disant que s'il n'avait pas gagné ce match, au moins il serait le premier à la buvette, tout n'était pas perdu.
Une chopine à la main, le sourire aux lèvres, Khris attendit les joueurs de
son équipe et ceux de Mortagne pour les féliciter.

Wolf Sirius a écrit:
On a gagne !!!!!!!!!!!!!

Sirius se precipita vers Kiki pour le feliciter. Tous deux rejoignirent ensuite les autres pour le tour d'honneur.

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 3497138214591644cd46ef

Ellyna a écrit:
Elly était déçue, ce match s'était plus fini a coup de poings qu'avec de magnifiqus actions. Mais le tonneau de cervoise qui miroitait un peu plus loin lui fit reptrouver le sourire. Elle félicita leurs adversaires et rejoignit Khris et Anyenka qui étaient un peu plus loin.

morfalas a écrit:
S'est étalé de tout son long sur le stade que Morfy parvient tout de même à voir Kiki son maire bien aimé propulsé la soule dans l'enbut des couteaux.

La victoire lui redonnant vigueur, il parvint tant bien que mal à se relever et boitillant il entreprit de féliciter ses adversaires et ses partenaires avant la grande collation d'après match.

On verrait bien si à Thiers la fête d'après match était belle même en cas de défaite. Rencontrant Anyenka le numéro 3 des couteaux à la sortie de la pelouse, il l'interpella.

Eh! Numéro 3! Sans rancune hein! je t'invite à boire une bolée.

Avisant le capitaine des couteaux à ses cotés.

Ca vaut aussi pour toi cap'tain.

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne 150683475945b2a7fa41f31

Anyenka... a écrit:
Les couteaux venaient de subir une défaite cuisante. Elle avait horreur de celà. Après avoir poutré le numéro 11 adverse elleavait vu la soule gagner leurs embuts avec une vitesse incroyable.
elle maugréat un instant puis rejoint par ses compagnon de défaite elle décida de se rendre dans la taverne la plus proche car à la soule, quoi qu'il advienne, après le Match tout le monde buvait.
Les joueur fraichement malmené de l'équipe adverse vint alors à sa rencontre.
Sa proposition sonnait aussi sincère qu'elle aurait pus parraitre provocation d'un adversaire victorieux.
Elle l'accepta tout de même.

SI tu régale mon gars on vas s'entendre.

Lui dit-elle avec un petit sourire. Tang à ses coté ne refusait jamais une occasion de boire et elle savait qu'il la rejoindrait prochainement.

Beau match en tout cas l'ami. Thiers prendra une revanche prochainement crois moi. On a pas dit notre dernier mot. !!

Elle rit sur ses quelques mots, aimant le côté jovial du sport presque autant qu'une belle victoire dans les formes.

japhet a écrit:
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
cela faisait trop longtemps que les cerfs volants n'avaient plus cotoyé la victoire!
bravo à vous mes enfants!
chose promise, chose dûe!
on arrose ça à la taverne et sans modération!
merci à tang et à Numalane!

morfalas a écrit:
Anyenka... a écrit:
SI tu régale mon gars on vas s'entendre.

Lui dit-elle avec un petit sourire. Tang à ses coté ne refusait jamais une occasion de boire et elle savait qu'il la rejoindrait prochainement.

Beau match en tout cas l'ami. Thiers prendra une revanche prochainement crois moi. On a pas dit notre dernier mot. !!

Elle rit sur ses quelques mots, aimant le côté jovial du sport presque autant qu'une belle victoire dans les formes.

Morfy acquiesça une revanche pourquoi pas cette équipe bien que poutreuse était plutôt sympathique.

Je connais pas la coutume alors je vous suis, soit la buvette du stade soit votre taverne habituelle à votre convenance.

Quand à la revanche cela va s'en dire qu'on vous attendra de pied ferme à Mortagne, notre stade est une vrai forteresse.
Fanfaronna le Duc tout sourire.

M'enfin z'avez une belle équipe et la partie fut rude, ça promets une partie acharnée la prochaine fois, bon on se la boit cette chopine.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

Tang qui avait rejoint tout le monde en taverne resta près d'Any. Elle interpellait le Duc sans gène et sela le fit sourire le nez dans sa chope.

Any...Enfin, n'importune pas le Duc ainsi. Mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y aura pas de revanche dans cette phase de Coupe.

Morfalas... nous pourrions faire cela en amical par contre. Je n'y vois aucuns inconvénients, même si je ne serai plus capitaine des Couteaux à partir de...

Tang regarda par la fenêtre et constata que le soleil avait dépassé le zénit.

Maintenant!!!
Allez, tavernier!!! Une tournée générale pour arroser cela!!!

Il leva la nouvelle chope que le tavernier avait posé devant eux et la but d'un trait avant de la reposer une moustache de mousse hourlant le dessus de ses lèvres.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:49

Anyenka... a écrit:
Any continuait à bavarder avec l'homme jusqu'à l'entrée de la taverne la plus proche. Tang était resté avec eux lui fit remarquer que l'homme à qui elle s'adressait était un duc ce qui empourpra les joue de la jeune femme.

Heu duc... je... heu... excusez moi messire... mais il faut dire que sur un terrain de soule tout le monde est un peu placé au même niveau... Pardonnez donc mon impolitesse et laissez moi vous offrir le prochain verre.

Elle était embarassée d'avoir ainsi été impolie et espérait n'avoir pas offensé le duc. Tang annonçait son départ de l'équipe et elle soupira.

Oui Tang buvons à ta dernière défaite parmis nous.... lui dit elle avec un sourire

Pour ce qui est du nouveau capitaine on va en trouver un j'ai un petit nom en tête pour ma part. Dit-elle en regardant Khris du coin de l'oeil. Et un match amical bien entendu serait plus que le bienvenu!

Elle leva son verre et le but d'une traite.

khristof17 a écrit:
Ca faisait un bout de temps que Khris était en taverne, appuyé sur un de ces fûts bien rempli.
Il écoutait les uns fêter la victoire et les autres...euh...la défaite.
Mais cela avait finalement peu d'importance. Par contre, boire un, des verres tous ensemble après un match était primordial.
Il leva sa chopine à la santé de tous les joueurs et supporters venus au stade et la bût d'un coup sec.

Monsieur le duc, *hips* permettez moi de vous dire que lors de notre revanche, nous serons beaucoup plus *hips* difficiles à saou euh battre *hips*.

morfalas a écrit:
Les adversaires du jour avait le sens de l'hospitalité et avait conduit les cerfs volants jusqu'en taverne pour y échanger quelques chopines.

Morfy avait bavarder avec Anyenka jusqu'à la taverne et leurs discutions se poursuivaient, laissant Tang et Khris y prendre part.

Son rang ne tarda pas à être dévoilé si lui n'y tenait pas particulièrement, c'était bien souvent inévitable.

Ne soyez pas confuse, ni trop respectueux j'attache peu d'importance à mon titre il ne fait pas de moi un homme meilleur ou pire, du moins j'ose l'espérer.

Pas de distinction sur le terrain, pas de distinction ici non plus.

Buvons plutôt à la retraite sportive du brave capitaine Tangarius.
Dit il en levant son verre bien haut.

Pour ce qui est de cette revanche et bien ma foi je ne suis point capitaine tout au plus conseil de notre capitaine Japhet mais ce sera avec plaisir que nous vous recevrons à Mortagne, gardons contact pour arranger cela. Je crains que le manque d'entrainement nous fasse quitter la coupe sous peu également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne   [Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne Icon_minitime

[Coupe Royale de Soule] Thiers vs Mortagne
Page 1 sur 1