la roulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque

AuteurMessage
Tang
Admin
Tang

[Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque Empty
MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque   [Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:21

Oyez!! Oyez!!!
Ici va débuter le match comptant pour les éliminatoires de la 3ième Coupe Royale de Soule opposant à ma gauche l'équipe de:

Tonnerre!!!
1. Mirabelle
2. Indifred
3. Massyliant
4. Garwael
5. Alexandredut (cap)
6. Morigana
7. Alcor (cap suppléant)
8. Jason
9. Casanier (cap suppléant)
10. Squeletum
11. Fowl

et à ma droite la jolie équipe de:

Dunkerque:
I - Grandbeb
II - Adelpine
III- Renoan
IV - Galica
V - Olynx
VI - Alcore
VII - Chlodomir
VIII - Kaelle
IX - Urbain de la tour
X - Ceseargl
XI - Radek

En les laissant s'installer permettez moi de vous rappeler que je suis seul juge sur ce terrain et que je ne tolèrerai aucuns débordements ni armes cotondantes, qu'on se le dise!!!

T0: Tonnerre: 1 1 2 1 2 1 1 2 1 2 1

T0: Dunkerque: 2 2 1 2 2 2 1 1 2 2 1

[Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque T1tonngv2

Allez...Mes bons capitaines, j'attends vos ordres pour Vendredi soir 20h00 maxi, merci!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

T1: Tonnerre: 0 + + + + + + 0 0 + +
T1: Dunkerque: - 0 0 + - + 0 - 0 + +

[Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque T1tonnoa4

Tour 2 pour Samedi soir 20h00 maxi merci les capitaines.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

Tour 3

------
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque   [Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:06

[Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque 124655080343368f102d35c

Casanier a écrit:
Casanier qui avait parlé de la stratégie pour le match avec l'équipe dans les vestiaires, arriva sur le terrain. et regarda le terrain et l'équipe adverse.

Allez les Foudres, Allez Tonnerre.

Casanier regarda les tribunes et crie aussi fort qu'il pu.

Tonnerrois, Tonnerroise, c'est comme ça que vous encouragez votre équipe. Reveillez vous. Bougez vous.
vous pensez que c'est une façon de montrer que Tonnerre est une ville pleine de vie. moi je dirai non.
Arrétez de penser qu'à vous et pensez à votre ville. montrer qu'à Tonnerre nous sommes plein de vie.

Casanier alla prendre sa place sur le terrain.

[Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque 7139286944697e605199c2

Kaelle29 a écrit:
La charette spéciale soule avait débarqué à Tonnerre lachant son lot de Dunkerquois. Kaelle qui la conduisait pour la fin de route sauta et courrut vers le terrain de jeu

[Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque Uniformekaellezj8

on est pas en retard m'sieur l'arbitre dites ? j'avais un dossier urgent à finir pour la mairie j'suis désolée c'est ma faute Embarassed

[Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque 1714841124449479ff16ec8

Ceseargl a écrit:
Cesear regarde Kaelle.

Tu as de la chance tu es arriver juste a temps Very Happy

[Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque 13080162454576db711e9e3

galica a écrit:
Gali se plaça près de Cease

C'est quand qu'on tape capitaine ????? Very Happy

Kaelle29 a écrit:
en courant vers le terrain un parchemin à la main, Kaelle entendit Cesear

juste à l'heure ? ha ouf me v'la rassurée

kaelle retourna déposer son parchemin à la charette et prit galica par le bras pour aller affronter les adversaires

[Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque 193911217146c9981728424[img]

Basch_Fon_Rosenburg a écrit:
Basch voulant se détendre se dirigea vers le stade, il grimpe dans les gradins et encourage son équipe le stade était presque vide.

Allez TONNERRE montrez leur, qui sont les meilleurs faites sortir vos biceps moi je vous sors des choppes...

Une choppe offerte pour chaque adversaire mis à terre ^^

Basch observait la tactique que leur champion allait utiliser il commencait à être rôder aux coutumes de la soule

On va pas se laisser mener par des nordistes avec les pieds carrés ^^
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque   [Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:07

Tang regardait les joueurs de Dunkerque arriver petit à petit pendant que la soule commençait à passer de mains en mains.

T1: Tonnerre: 0 + + + + + + 0 0 + +
T1: Dunkerque: - 0 0 + - + 0 - 0 + +

[Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque T1tonnoa4

Indifred [2] ne rigole pas et s'engoufre dans le camp dunkerquois contré par Galica [4] qui pensait pouvoir déjà taper. Alalaaa...
Enfin.. la soule rebondit contre Morigana [6] qui lève la tête cherchant la baudruche que Alcore [6] frappe du poing dans les bras de Alcor [7]. Ca s'invente pô!!! Laughing .
Le capitaine Ceseargl [10] ramène la soule au centre bien vite réccupèrée par Fowl [11].

Vos ordres pour Samedi 20h00 merci.

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque   [Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:08

[Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque 136313532946a4502ec481f

auri@nne a écrit:
Aurianne cru que cette maudite charette n'arriverait jamais a destination

piuffffffffffffffff!

Elle sauta de la charette et se défroissa sa tite robe qu'elle avait sortie pour l'occassion...Elle prit son ti panier où elle avait disposé quelques provisions :wink: ... Elle leva le torchon qu'elle avait mis dessus et verifia...bière et bière et quelques légumes de son potager on savait jamais si l'arbitre aimait la soupe :wink: ça pouvait toujours servir....

Elle sourit a ses amies et s'installa dans les tribunes où pour l'instant elle ne reconnue pas grand monde...

Quand elle entendit un espèce d'ours a la grosse voix mugir de toute ces forces elle fit la grimace et se leva pour crier plus fort :

Allez dunkerque! c'est nous les meilleurs!
allez dunkerque! ils auront les pleurs !
allez dunkerque! pas peur du tonnerre
allez dunkerque!ils seront par terre :wink:

puis quand elle entendit l'ours mal léché dire

Citation :
On va pas se laisser mener par des nordistes avec les pieds carrés ^^

elle ne pu resister à sortir de son ti panier quelques belles tomates bien mures qui ne demandaient qu'a se mettre au service de la soule dunkerquoise :wink:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque   [Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque Icon_minitime

[Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque
Page 1 sur 1