Tang Admin
| Sujet: [Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque Ven 24 Aoû - 23:21 | |
| Oyez!! Oyez!!! Ici va débuter le match comptant pour les éliminatoires de la 3ième Coupe Royale de Soule opposant à ma gauche l'équipe de:
Tonnerre!!! 1. Mirabelle 2. Indifred 3. Massyliant 4. Garwael 5. Alexandredut (cap) 6. Morigana 7. Alcor (cap suppléant) 8. Jason 9. Casanier (cap suppléant) 10. Squeletum 11. Fowl
et à ma droite la jolie équipe de:
Dunkerque: I - Grandbeb II - Adelpine III- Renoan IV - Galica V - Olynx VI - Alcore VII - Chlodomir VIII - Kaelle IX - Urbain de la tour X - Ceseargl XI - Radek
En les laissant s'installer permettez moi de vous rappeler que je suis seul juge sur ce terrain et que je ne tolèrerai aucuns débordements ni armes cotondantes, qu'on se le dise!!!
T0: Tonnerre: 1 1 2 1 2 1 1 2 1 2 1 T0: Dunkerque: 2 2 1 2 2 2 1 1 2 2 1
Allez...Mes bons capitaines, j'attends vos ordres pour Vendredi soir 20h00 maxi, merci!!----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tour 1 T1: Tonnerre: 0 + + + + + + 0 0 + +T1: Dunkerque: - 0 0 + - + 0 - 0 + +Tour 2 pour Samedi soir 20h00 maxi merci les capitaines. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tour 2 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tour 3 ------ | |
|
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque Sam 25 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
Tang Admin
| |
Tang Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Tonnerre vs Dunkerque | |
| |
|