la roulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tang
Admin
Tang

[Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg   [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:41

lluna a écrit:
Lluna le regarda avec de gros yeux tout écarquillés

Vous pouvez me la rendre sinon ...
Bon, je vous laisse parlementer avec Macricri, je range un peu la charrette et je vous enmène faire cette visite ! Zouhhh

Elle disparut alors loin de la vue du trophée du jour, toute occupée comme si ailleurs, malheureusement, et tentant de retrouver concentration pour le pseudo inventaire

Greenwarrior a écrit:
Vous permettez?

Green profitait du moment le plus opportun pour reprendre la dentelle.

Il la replaça soigneusement dans son petit sachet intitulé

Citation :
Pièce à conviction, dossier Lluna.

Il ne faut jamais croire que tout est toujours aquis mon cher... En voici la preuve.

Il fit le baise-main à sa marraine, venue à la rescousse de sa soeur puis il sourit à Lluna.

Tu es trop gentille soeurette, tu n'oseras pas... Parceque tu m'as sauvé d'une mort certaine, les tripes à l'air il y'a fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg   [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:41

Tang vit le morceau de soie rose disparaitre.

Il me semble Baron que vous êtes bien incovenant et que votre rang aurait valu que vous demandiasses....
Enfin, ce n'est pas bien grave si vous adorez les culottes de votre soeur..je me demande ce que pense votre femme de cela..d'ailleurs je n'ai point eu le plaisir de la rencontrer..Auriez vous peur de la montrer?

Tout en arborant un sourire des plus malicieux, il poursuivit.

J'espère bien que votre soeur ne vous fera rien... J'allais la lui rendre d'ailleurs en échange d'autre chose....

Bien! Et cette visite, Lluna!! On se la fait?!!!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg   [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:42

lluna a écrit:
Sursaut. Rhoooo penchée dans le pseudo inventaire qu'elle savait bien qu'elle avait à faire bien loin des contrariétés. Elle se retourna, avança, fit une moue discrète mais grimaçante à son frère, et sourit à Tang en guise d'excuse.

Frérôt, à cette époque, tu n'admirais que les verres emplis de buée, tu ne collectionnais point encore de lingerie comme pièces à conviction. Donc ... la donne a changé, gné plupareil !

Elle était de plus en plus méfiante ... Pièce à conviction, mais qu'est-ce qu'il prépare ...? Le connaissant, elle avait sa p'tite idée ... S'il ose ... Non il est trop gentil, il n'osera pas ... Parce qu'un jour il avait pensé à faire tomber un chêne pour l'aider, par exemple.
Mais elle coupa court aux pensées fraternelles et tendit la main à Tang pour qu'il se lève et abandonne ainsi le transat, la roulotte et le bout de soie subtilisée.

Oui ! La visite ! Alors je vous avoue, je ne suis pas parvenue à décider de l'itinéraire que nous prendrons, mais tout ce que je peux vous affirmer, c'est que nous ne manquerons en aucun cas les tavernes.
Euh ... Vous avez du temps ou peu ...? Car soit vous avez droit à la visite culturelle du village assez sportif, chêne et crapahutage, lavoir et plouffardise, taverne et boulasse, soit euh ... on improvise et zouh les ruelles décideront pour nous.
On ne visite pas le terrain ? Les vestiaires, même s'ils peuvent dévoiler quelques attraits polinois, c'est subsidiaire ?
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg   [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:42

Il lui prit la main et s'aida de l'autre pour se relever en écartant quelque peu les pieds.

les vestiares dites vous? Cela risque d'être quelque peu dérangeant pour la gente féminine là, non? Enfin..moi pour ce que j'en dis...

Il lui tendit son bras, fit un clin d'oeil au frèrot.

Amusez vous bien avec votre trophée, Baron...
Lluna, je vous suis....si j'ai plus assez de temps, je vous le dirai ne vous inquietez donc pas pour cela.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg   [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:43

lluna a écrit:
Quelle idée, à cette heure ci qu'ils doivent être vides !
Mais bon ... chais pas en fin de compte ce qu'il peut être intéressant à voir là bas ... Les plumes de couleur, les parchemins représentant le terrain des goupils, quelques affichettes posées de ci de là appelant aux vertus de la soule, même si point encore vérifiées, tel "prenez un coup, des étoiles vous verrez de partout" ou encore "rien ne sert de courir dans le vide", les maillots à rafistoler, les casques de rechange de Fernand, un sifflet ... c'est bizarre un tel truc, d'ailleurs, et qu'est-ce que c'est bruyant, des rapports sur quelques adversaires, un poil de castor et un autre poil mais cette fois-ci d'un castor en rût, un pic d'hérisson, la soule d'un match passé dédicacée, des effets personnels au frangin tel son bonnet bleu à pois rose pour les nuits humides ou encore un parchemin tout petit accroché à son armoire qui dit "ne pas écraser Châtaigne". C'est vrai que ...

Elle accepta alors souriante l'invitation de son bras, se retint de tirer la langue au frérôt, et du regard elle indiqua à Tang la sortie du stade pour une visite polinoise amicale .

Tenté par quelque chose en particulier ?
Ou ... Ou on crapahute jusqu'au chêne ...grbl de grbl de ... déraciné ... pour admirer la vue prenante sur le village. De là, ensuite, le lavoir, faudra pas trop s'approcher de trop prêt, y'a toujours un ou deux farceurs qui pourraient retrouver plaisir à pousser les promeneurs que nous allons être pour nous admirer trempés de la tête au pied, et on clôture le tout par la cave n°6, j'espère que la dame à la charrette couinante ne l'ai pas totalement et complètement vidée, pour trinquer de cette visite. Qu'en pensez-vous ?
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg   [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:43

Tang sortit de sa méditation et acquièça.

Cela me parait chargé mais allons y, le prochain match n'aura pas lieu avant un moment je pense donc j'ai un peu de temps devant moi.

Ils lui prirent le chemin de la sortie du stade sans avoir oublié de faire une réserve de cette boison de la cave N°6.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg   [Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg - Page 2 Icon_minitime

[Coupe Royale de Soule] Poligny vs Fribourg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2