la roulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Soule] Amical Ghent contre Polignac

AuteurMessage
Tang
Admin
Tang

[Soule] Amical Ghent contre Polignac Empty
MessageSujet: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:23

Hop!! là!!!

Tang saute de sa roulotte et une fois à terre s'étire.

Ah!! Rien de mieux qu'un bon match de soule pour vous remettre les idées en place moi je vous le dis les gens!!!

Il sortit ses parchemins de son balluchon ainsi que sa chope. Il releva la tête et inspecta le stade.

Alors... Y sont ou les tonneaux... Alors...qui c'est y qui joue..
Ahhh!!... Les Démoniaques!!!

Citation :
01- Jgotheboss
02- Maitre Tom
03- Lucas de Minestrol
04- Chrys80
05- Caye
06- Melusinne
07- Paillard
08- Galswinthe
09- Blayz
10- Yamapatam
11- Traps

Et La Ghent Barbarium Team!!!

Citation :
1. Grosbec (Capitaine)
2. Nérag
3. Whitechief
4. Don Guy
5. pendragon
6. JehansaintJust
7. Biehoff
8. Charloo
9. Vince235
10. Stormpike7
11. Blaise

Bon allez, on se bouge et on entre sur le terrain dés que les maillots sont enfilés. Je ne vais chercher que les filles dans les vestiaires!!!

T0: Ghent: 1 2 2 1 2 2 1 1 2 2 1
T0: Polignac: 1 1 1 1 1 2 1 1 1 2 1

[Soule] Amical Ghent contre Polignac T0ghentye0

Bon mes bons capitaines, je vous rappelle que c'est Polignac qui a gagné le droit d'engager les hostilités et donc, j'attends vos ordres pour Jeudi soir 20h00 maxi merci. Si un souci, je suis accessible par MeSaNge.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1

T1: Ghent: + + 0 0 + 0 0 + 0 + +
T1: Polignac: 0 0 + + + 0 0 + - + +

[Soule] Amical Ghent contre Polignac T1ghentwd3

A peine entré en scène, Grosbec [1] s'empare de la soule et la pose dans le camp des Démoniaques qui avancent droit comme à leur habitude. Chacun se toisent,Charloo [8] renifle et lance un regard qui en dit long à Gals [8]. Hoho!! Ca va saigner là!!!
Yamapatam [10] ramasse la soule abandonnée et la transmet à Traps [11]. Les Diablotins s'installent dans partie de terrain de Ghent. Cela nous augure un match palpitant en tous cas.

Vos ordres pour Samedi soir, 20h00 au plus tard.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 2

T2: Ghent: + - + + - + + + + + +
T2: Polignac: 1 1 8 8 8 - - - 0 1 7

[Soule] Amical Ghent contre Polignac T2ghentna8

Sur la pelouse pas de quartier. Va falloir sortir les civières pas tard car les Démoniaques ont mis le rondin compresseur en route!!! 9a castagne, les poutrages font rages et les nez saignent. Mais ou elles sont boudiou les infirmières!!!
Grosbec [1] s'élance menant l'offensive. Whitechief [3] sans peur ni reproche s'empare de la soule restée libre et la transmet à Don Guy [4] qui y va gaiement dans le camps de Polignac alors qu'à ses côtés Jgo [1], ah sacré fillot, comme je lui ai montré!!!, Maitre Tom [2] et Yamapatam [10] foncent sur le capitaine ghentois et le poutre joyeusement en lui disant "Demoniac on a la gniac!! se servant d'une pancarte trouvée sur le bord du terrain.
De l'autre côté, c'est Charloo [8] qui voit débouler Lucas [3] qui l'emmaillote dans une banderole alors que Chris [4] et Caye [5] se font une joie de le faire tourner comme un beau diable lui faisant perdre le sens de la marche alors qu'il reçoit la soule et titube de l'avant. Une chance!!!
Les ghentois ne se laissent pas impressionner et continuent d'avancer alors que pour parachever le travail, Traps [11] colle une taloche à Biehoff [7] pour le réveiller.

La soule est aux portes des biablotins... la castagne est lancée... comment tout cela va se terminer... Mystère, mais une chose est certaine, J'AI SOIF!!!!!

Blessés:
Grosbec [1]: reste 1pp/4
Charloo [8]: reste 1pp/4
Biehoff [7]: reste 3pp/4

Vos ordres pour Dimanche soir 20h00 maximum!!!

Tour 3

T3: Ghent: + + 0 - - 0 - 1 - - 1
T3: Polignac: 1 8 7 + 7 + + + 8 7 +

[Soule] Amical Ghent contre Polignac T3ghentid5

Alors que Jgo [1] file un caramel à Grosbec [1] voltigeant à l'extérieur du terrain sans que l'on a à sortir la civière. Maitre Tom [2] l'imite allègrement sur Charloo [8].
Civièreeeee!!! Infirmières!!!!!
Pendant que les ghentois tente de boucher les trous et que certains courent après Jgo sans réussir à l'attraper, Melussinne [6] s'empare de la soule slalomant et la passant à Paillard [7] qui d'un coup de chausse passe par dessus la défense et trouve Galswinthe [8]. Humm...ma Gals à moi!!! qui se débarasse bien vite de cette patate chaude en envoyant Traps [11] devant le but de Ghent. Alors que Biehoff [7] échappe de justesse à la correction commencée par Lucas [3] et Caye [5].

Alalalaaa... Quel match!!!

Blessés:
Grosbec [1]: Ko
Charloo [8]: Ko
Biehoff [7]: reste 1pp/4
Jgotheboss: reste 3pp/4

Vos ordres pour Lundi soir 20h00 maximum, merci.
Tour 4

T4: Ghent: X 4 4 4 + 11 11 X 4 11 10
T4: Polignac: 11 11 + + + + + + + + +

[Soule] Amical Ghent contre Polignac T4ghentkx0

Alors Que Jgo [2] et Maitre Tom [2], décidément ces deux là s'entendent comme larron en foire, sautent sur le dos de Blaise [11] qui essaye de se dégager, Raphale [2], Whitechief [3] et Don Guy [4] tentent le tout pour le tout en poutrant rageusement Chris [4]. Mais ce dernier n'est pas le premier venu, il en a vu d'autre le gaillard et c'est dans un sursaut inéspéré qu'il s'arrache les trois ghentois sur le dos et applatit dans le but de Ghent!!!

BUUUUUTTTTTTTT

Vraiment un match époustouflant, si époustouflant que j'en ai fait un malaise...Euh..désolé.... J'essayerai de ne pas refaire cela... Mais c'était bien indépendant de ma volonté... J'avais oublié de manger encore...

Mais quoiqu'il en soit, j'invite tout le monde à aller boire un p'tit coup pour fêter la victoire des Démo!!! TAVERNE!!!!!

Blessés:
Blaise [11]
Chris [4]: reste 1pp/4

Victoire de Polignac en 4 tours, but de Chris80, 2 Ko côté de Ghent

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:30

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 72206389746ee463740ac0

prune72 a écrit:
Prune courru le plus vite possible et arriva enfin .

-Ah c'est bon je suis pas en retard.

Elle regarda partout et apperçu Tig.

-Coucou Tig tu vas bien?

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 213791733745511683963f5

jgotheboss a écrit:
Jgo arriva sur le stade, de bien bonne heure pour une fois, ça changeait!
L'arbitre était présent, Tangarius parrait-il, il était imposant, une vraie force de la nature, il l'avait déjà croisé quelques fois à Polignac, sans plus...
Il se dirigea vers celui-ci une bière dans chaque main.

Bonjour messire l'arbitre! Il lui sourit.
Je vous ai ramené une bière, tenez!

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 1392219637463df21bcdf8d

zeze5 a écrit:
Pour unr fois Zézé n'était pas la dernière pour venir voir Polignac assassiner ses adversaires.
Prune était déjà là dans les gradins, Zézé lui fit un signe de la main et va dire bonjour à son parrain. Elle saute au cou de Tangarius.

- Bonjour mon parrain d'amour ! comment tu vas ?

Se tournant vers Jgotheboss.

- Tu vas bien Jgo? je compte sur toi et toute l'équipe pour leur mettre la pâtée!!!

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 55571401745d6d22d77a8f

Navacelles a écrit:
Navacelles arriva en courant ...

Vite vite vite ! Je suis en retard ....

Il scruta le stade, puis ayant apparemment aperçu celle qu’il cherchait, il reprit sa course. Il passa à côte de Jgo en poussant un grognement en guise de salut, failli renverser Prune qu’il salua de la même manière, fonça ensuite en direction de Zézé, arriva à ses côtés, grogna à nouveau pour lui dire bonjour et poursuivit sa course. Il bouscula encore 4 ou 5 autochtones flamands qu’il ne salua même pas (normal ! on ne se connaît pas !) et se jeta sur celle qu’il lorgnait depuis le départ : la chaise libre à la buvette !
Il s’assit, tout content de lui et beugla

Et hop ! une chope bien fraîche par ici siouplait !

Il fit encore signe à 2 personnes qui étaient devant lui pour leur signifier de bien vouloir s’écarter car elles lui masquaient la vue du terrain, puis se cala confortablement sur sa chaise.

Bon, ça commence bientôt ?

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 195897371546766a56a2068

paillard1 a écrit:
Doublé sur la route de Gand (Ghent ? Shocked ) par un Nava assoiffé, la langue pendante à ramasser la poussière, Paillard arriva tranquillement, concentré sur le match.

Une bonne tape dans le dos de Jgo (chacun son tour), une bise à Prune et à Zé, une poignée de main à l'arbitre (ben oui on peut s'engueuler et se respecter, non ?), un regard désespéré à l'alcoolique qui squattait déjà la buvette, et il était fin prêt... A s'asseoir en attendant les autres, tout en se demandait si la tenue concoctée par Chrys aurait du succès dans les tribunes.

prune72 a écrit:
Prune alla s'assoir quand tout un coup elle fut bousculè.

-attention Nava,je sais que je suis petite mais c'est pas une ressond.A celui la toujour a vouloir etre le premier a la buvette. Twisted Evil

Prune alla le rejoindre ,regarda le serveur et lui commanda une chopine

-Messir une biere pour moi,c'est Nava qui paye Laughing

Elle le regarda et lui fit le plus beau sourire Razz

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 456501733468a9a9c64fe0

Don-Guy a écrit:
Don_Guy avait délaissé sa mairie pour aller à son premier match de soule dans la Ghent Barbarium Team.

Il voyait que les polignacois étaient déjà presque tous présents. Rassuré à l'idée d'en voir à la buvette, il sortit son panier de fruits pourris et les lança sur les quelques joueurs présents en s'écriant :

Bienvenue à Ghent !!!

Il évita de justesse l'arbitre à qui il précisa la présence d'un tonneau de Blanches de Bruges à son intention dans son vestiaire.

Il partit faire un tour de terrain pour l'échauffement et s'arrêta, en fait, devant la buvette, essouflé par les 50 mètres qu'il avait fait.[i]

Bon mets donc voir une p'tite chopine s'il te plait !

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 52928301346deb79f78d37

sheilla a écrit:
Sheilla était venue supporter son équipe, elle avait enfiler sa petit jupette et ses pompons, prête à crier aussi fort que possible.
Elle s'en alla tout de même signaler l'absence d'un joueur.

Bonjour monsieur l'arbitre, vous pourriez s'il vous plait remplacer Nerag par Raphale s'il vous plait?

Sans réellement attendre de réponse, elle fila direction la buvette pour avaler une chope de bière histoire de préparer sa gorge.

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 44403805246b2fe337180f

Elinor a écrit:
Elinor avait suivit Zeze jusqu'au terrain, elle la regarda se jeter sur un homme qu'elle ne connaissait pas. S'éloignant un peu, elle se trouva une chaise dans la foule et y prit place, elle n'osait pas trop s'approcher car on lui avait dit que les supporters étaient des gens violents :? . Elle aurait bien poussé pourtant un peu pour accéder à la buvette et se rincer le gosier avant le match. Mais une seule chose l'intéressait en ce glorieux jour, entendre les couplets de la chanson de guerre des Démoniacs ...

C'est alors qu'elle aperçut un Navacelles rutilant sous sa toute nouvelle écharpe de maire et profitant de son tout nouveau prestige pour bousculer et écarter les obstacles qui se dressaient, inconscients qu'ils étaient!, entre lui et son amie de toujours, sa plus fidèle maîtresse et la plus envahissante aussi(après Pedro cela va sans dire!), j'ai nommé .....la buvette Laughing

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 1931903674602e125138ff

Elhora a écrit:
Elhora fit le déplacement pour aller supporter l'équipe du village bien sûr et arriva au bord d'un stade déjà bien rempli. Tous étaient déjà en poste, les joueurs concentrés au maximum et les buveurs, en grande forme aussi !

D'ailleurs voyant que Nava était très bien placé à la buvette, elle dit bonjour en passant à ses amis et parti vite fait s'installer .... sur les genoux de son Navadoré !

Hop direct au bar ! ça va mon amour ? comme ça je vois mieux les joueurs et j'ai vue sur le comptoir aussi .... ! Very Happy
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:30

Tang venait à peine de mettre les équipes que Jgo, un p'tit gars de Polignac semblait il lui proposa une bière.

Rhoo..Ben dites donc... Vous êtes bien prévoyant vous!!! Si je pouvais je vous prendrais comme fillot, tiens!!

Ils en rigolaient encore quand Zeze lui sauta au coup et le couvrit de baisers.

He!! Ma Belle!!! t'a fait le déplacement, c'est gentil tout plein... Il ne manque que Mimi..tiens... tu l'as mise ou? Oui ça va et toi, on ne se voit plus beaucoup dis moi...

Une poignée de main à Paillard, ben oui, l'est pas rancunier le Tang tout de même surtout quand il dit la vérité et un tournage de tête plus tard pour voir tout le monde filer à la buvette s'en jeter une derrière les oreilles. Une jeune femme, plutôt timide qui les frôles, un regard profond autant que le décolletéde son corsage... Il manquait encore quelqu'un...

Zeze..t'es venue seule? Nonnn!!! Il est ou le souaffard? tu l'as couché ou quoi?!!
Allez, vas rejoindre les gradins ma Belle, on va faire revenir tout ce petit monde sur le terrain, et attention aux fruits pourris... J'ai l'impression qu'ils sont de retours!!!

Tang siffla un coup des doigts entre ses lèvres et les deux équipes prirent positions sur le terrain abandonnant à regrets les chopes, fiancées, femmes et touti quanti.

T0: Ghent: 1 2 2 1 2 2 1 1 2 2 1
T0: Polignac: 1 1 1 1 1 2 1 1 1 2 1

[Soule] Amical Ghent contre Polignac T0ghentye0

Bon mes bons capitaines, je vous rappelle que c'est Polignac qui a gagné le droit d'engager les hostilités et donc, j'attends vos ordres pour Jeudi soir 20h00 maxi merci. Si un souci, je suis accéssible par MeSaNge.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:34

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 31361482846fa118c0d670

Chrys80 a écrit:
Evidement je ne suis pas le premier, mais que dire de notre capitaine, il doit être surement fleuretant une bière à la main, Chrys pénétra dans l'enceinte du stade de Ghent, déjà celui-ci commençait à se remplir, Chrys avait un grand sac qu'il tenait fermement dans ses bras. Une fois sur le champs de bataille, il pris position... salutations amis joueurs, Hé Nava! merci, je ne voyait pas la buvette, il m'a suffit de te trouver.

Le poil soyeux, l'oeil vif, prés à fondre sur son vis à vis ... Chrys remarqua que le terrain fourmillait de petites marguerites, comme elles sont belles!

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 21341208204342f68556251

LucasDeMinestrol a écrit:
Lucas arriva sur le terrain, quelque peu alcoolisé. Il n'avait pas pu s'empêcher de boire cette blanche qui l'avait nourrit lorsque qu'il était encore à Antwerpen.

- Salut les gars, allez en position, enfin ... une petite bière et en position. Et j'espère que vous avez révisé vos couplets de Haka démoniaques.

Puis regardant les tribunes, il fut surpris et presque ému de voir toutes ces personnes qui étaient venues pour le match. C'est la renaissance des Démoniaques Smile.

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 1651530578470901fc12262

linoa290192 a écrit:
Linoa arriva, la robe de Chrys enfin mise,

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 0710100138161372764kj7

"ah les retouches" Rolling Eyes , elle était en retard ce qui l'avait fait courir, elle essaya de le cacher en lachant près du terrain

Allez les Démoniaques!!!!!

Puis alla près des boissons prendre une choppine et revînt à côté du terrain encourager les Polignacois

minouchekaa a écrit:
minouche entra dans l'enceinte pour une fois qu'elle y entrai en tant que spectatrice et non en tant que pompom ca lui faisais bisarre
elle s'arreta pres du terrain et vit tang elle lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour
elle vit au loin chrys un ami qu'elle est venu voir et supporter, elle essaya de se faire discrete et alla a la buvette se prendre une biere puis elle alla s'assoir tranquilement pour deguster sa choppe et le match!

zeze5 a écrit:
Aprés avoir couvert son parrain de bisous, Zézé va rejoindre les autres supporters de Polignac.
Elle se fait un passage entre les personnes présente quand elle voit une dame qu'elle avait croisé à Thiers.

- Bonjour Minouchekaa, tu es venu pour Polignac? c'est gentil, je peux me mettre à coté de toi, promis je ne bois pas !!!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:34

Tang voit arriver Minouch qui lui fait des signes.

Mais c'est qu'elle ne viendrait même pas me faire la bise...

Il alla rejoindre Zeze qui n'avait pas répondu à ses questions et embrassa Minouch sur les deux joues.

Ben alors, ma Belle? T'es en voyage et tu ne viens même pas me dire bonjour..Tsss... Allez tenez les filles je vous offre une blanche... Elle est excellente.

Il leur tendit les chopes et s'en retourna à son poste.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:49

jgotheboss a écrit:
Jgo alla faire la bise à toute les femmes présentes. C'est qu'elles aimaient ça de voir de pareil hommes, parfaitement sculptés quand ils leur restait encore toute leur dents! Pis là les supportrices de Polignac étaient toute en beauté! Au passage il croisa Chrys.

Merci mec pour ces superbes robes! On a des Pompoms de choc maintenant! Puis il parla moins fort.
Au fait a serait possible que tu me fasses le modèle le plus court, tu sais celui avec les ficelles et tout sur le côté pour ma belle moitié? Very Happy

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 10977876834539429593ce3

maitre-tom a écrit:
Maitre.tom arriva à son tour au stade et fut surpris d'y voir déjà tant de monde réuni....
Il ne put s'empeche de frissonner à l'idée de redisputer un match de Soule..

Un rapide coup d'oeil circulaire lui permit d'aperevoir quelques coéquipiers qu'il salua avec plaisir...

Mon ptit Jgo comme au bon vieux temps.... Celui qui poutre le moins paye les tournées !

Puis à cette évocation éthylique le regard de Maitre.tom se porta sur la buvette....
Une pointe de deception passa alors sur son visage

Damned.... Navacelles est là.... !
A tous les coups il aura vidé la buvette avant la fin du match.... Crying or Very sad

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 200290357146d986b932093

Naudeas a écrit:
Naudeas arriva dans la nouvelle tenue de Pompom, héhé, faite par les mains de Chrys en personne...Elle salua l'arbitre d'un signe de tete, souvenir d'un moment fort peu courtois la seule fois ou elle l'avait vu, la fois ou ils s'étaient rencontrés..sourit à Zézé et alla rejoindre Navacelles, en grande discussion avec une chopine..salua l'équipe qui commencait à arriver...

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 0710101008411375942

Bonjour Tipoulet, je vois que tu as deja commencé ton Match, avec ton ami la cervoise...

minouchekaa a écrit:
bonjour zézé oui je suis venue vous encourager un amis m'as dit que les demoniaque etait terrible ^^

minouche vit arrivé tang et recu sa bise

bonour tang je ne voulais pas te deranger tout a l'heure ca vas bien ??
ta vu je suis venue voir aussi comment tu arbitre !!^^
merci pour la blanche et vas donc bosser un peu les joueurs t'attendent !

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 19935908324701514a98a79

Mélusinne a écrit:
Mélusinne entre sur le stade avec un grand sourire, il y a plein de supporters Polignaçois, les jeunes femmes portaient même les tenues des Pom pom, Mimi avait réussi son pari! Elle alla se placer pour le stade, non loin derrière Paillard puis lui fit signe.

Coucou Papaille! Tu devrais être content puisque je suis là, moi ta compagne de défense, comment tu dis déjà? Celle grâce à qui les matchs sont moins longs, grâce à qui on s'occupe en attendant l'hypothétique attaque de l'adversaire, grâce à qui regne un peu de feminité au milieu du carnage ! Laughing Aller promis si on perd j'enlève mon maillot mais je dis ça parce que je suis sûre que ça n'arrivera pas! Nous allons gagner ce match!

Elinor a écrit:
Elle trépignait d'impatience, mais quand est-ce que les démoniacs allaient se décider à entonner leur chant de guerre!!!?
Elle jeta un oeil vers Zeze et son ami .... la rejoindrait-elle ou choisirait-elle la buvette? Elle eu quelques doutes et se demanda si la place qu'elle s'était choisie allait s'avérer être le bon choix. Evil or Very Mad
Elle attendit encore quelques instants, il serait bien temps de changer de place , de toute façon c'est d'ici qu'elle était le mieux placé pour entendre le haka des démoniacs …

Chrys80 a écrit:
Petits pas, petits pas, petits pas, placage, Petits pas, petits pas, petits pas, placage … Chrys, qui avait à cœur de se mettre dans les meilleurs conditions avant un match, exécutait de curieux mouvements qu’il avait nommé « échauffement », quand son attention fût de suite attirée par l’arrivée d’un visage bien familier, Hep ! Capitaine ! demande permission de quitter temporairement les rangs ! Chrys se fraya un chemin entre la masse musculaire de ses coéquipiers (impressionnant !), et alla retrouver Minouche, salutations dame de Thiers, ainsi tu délaisse ta taverne pour admirer un massacre, Chrys sourit, content de te voir dans les gradins et le fait que tu connaisse bien l’arbitre, pourra peut-être jouer en notre faveur.
Juste une demande Minouche, ne gesticule pas trop durant le match, il me faut être concentré pour éviter les coups, et si tu a soif, va voir Navacelles près de la buvette, dit lui que tu viens de ma part, normalement la bière n’est pas trafiquée ici.

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 780688846470cdb5aba9aa

Krystina a écrit:
Krystina arriva en courant sur le terrain, prête à supporter son équipe, elle avait peur d’être en retard...

Ouf… non apparemment, le match n’avait pas encore commencé… il y avait beaucoup de monde d’installé dans les tribunes, enfin… surtout autour de la buvette….

Krystina regarda autour d’elle pour reconnaître un visage connue dans la foule et ne mit pas longtemps à trouvé Sheilla, qui agitai frénétiquement ses pompons d’une main tout en essayant de ne pas renverser sa bière de l’autre…

Elle bouscula quelques personnes pour pouvoir aller la rejoindre.

Allez !! une p’tite bière pour ce mettre en jambe !!

minouchekaa a écrit:
minouche vit crys se diriger vers elle elle sourit en le voyant

bonjour chrys , eh bien oui comme tu peux le voir je viens voir comment tu te defend sur un terrain de soule ^^
ne compte pas sur moi pour amadouer tang il est juste et intraitable je ne pourrais pas lui faire changer les resultats que le meilleur gagne !
et t'en fait pas je ne bougerai pas je reste a coté de zézé on pourras discuter en meme temps ^^! je te laisse jouer tranquil^^

minouche sourit et lui leve son verre ammener par tang et bois une gorgée du breuvage qu'elle touvais delicieu.

linoa290192 a écrit:
Linoa vit Jgo de loin et alla le rejoindre aisin que tout les joueurs ou presque car certains à la buvette d'autres sur le terrain ne pouvaient se trouver ensemble...

Coucou toi!! Alors ce fameux Haka Démoniaques il commence quand ^^

Tenez!!
Elle tendit à quelques personnes présentes les choppines prisent il y a quelques minutes

Bonne chance à tous et toutes!!! :wink:

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 34494777846162951f1bab

Liiz a écrit:
Liiz etait venue pour setounir Polignac , depuis le temps ....elle se pencha vit des tetes connues , sourit discretement.Un sourire que bon nombre de personnes devaient avoir oublie Laughing

jgotheboss a écrit:
Hey minute papillon!!!!
Le match a pas encore commencé! Nous on le lance pendant le match en pleine action, ça déconcentre plus! Laughing
Sinon t'es ravissante et merci pour la bière!

linoa290192 a écrit:
Ah d'accord mais ça va pas être très pratique enfin ce que j'en dis Very Happy

De rien et merci :wink: mais il faudra surtout remercier Chrys ses robes vont parfaitement aux Polignacoises Laughing

Il est où d'ailleurs?? Elle regarda un peu partout mais pas de Chrys il me doit une choppe au fait Laughing

L'est où le tit Chrys?? Laughing Laughing

Elle aperçut finalement Liiz au loin

Liiz!! Ca fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu, où étais tu??

Liiz a écrit:
Liiz pas tres concentree observait , elle vit Linoa la regarder , elle lui sourit et lui repondit !

Bonjour linoa ! Bah , je me cachais Laughing Non , juste que ....c'est complique a expliquer .C'est vrai que cela fait un moment que je ne montrais plus le bout de mon nez

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 696748980466f07504c95b

valentiane a écrit:
Valentiane arriva en trombe, elle avait oublié ses pompoms et était repassée les chercher chez elle.

Elle cherchait ses amies, regarda instinctivement vers la buvette et vit Sheilla et Krystina qui se rinçaient le gosier.
Elle les hella au loin et les rejoint très vite.

Citation :
On s'en jette une petite pour être en forme !!!

Elles commençèrent à agiter leurs pompoms en tous sens Laughing Laughing Laughing

Lucas vu Liiz entrer dans les tribunes et fit un large sourire.

- Allez les gars, en position !!!

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 1926949134468a6660628c9

mimicracra a écrit:
Mimi arrive en courant, essouflée, fatiguée et en retard...
Elle s'étale dans les gradins en disant...

Allez les démoniaques !
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:49

Tang vit Mimi arrivé toute essouflée et s'étaler dans les gradins. il courut la relever et lui fit un bisou sur son bobo.

ben alors ma cocotte... On tient plus sur ses quilles? Va falloir arrêter la bière!!!!
En tous cas, content de te voir ici ma Belle!! Il ne manquait que toi.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:50

linoa290192 a écrit:
Linoa alla vite s'installer dans les gradins aux premiers rangs bien sur ^^ et encouragea le plus possible l'équipe Polignacoise se demandant quand viendrait enfin le Haka démoniaques...

Allez les Démoniaques!!!!

Une gorgée une phrase une gorgée un encouragement etc...etc...

valentiane a écrit:
Valentiane entraine ses amies pour trouver une bonne place.
Elle bouscule un peu les supporters adversaires et renverse un peu de bière sur elles.

Citation :
désolée !! Very Happy

elles commencent à agiter leurs pompoms en criant

Citation :
Ghent allez !!!!!

Chrys80 a écrit:
Alors soit, si tu viens voir comment je me défends, je ne peux faire autrement que de donner le meilleur de moi même, Chrys lui retourna son sourire, me voilà Capitaine j'arriiiiiiiive, il enjamba rapidement les quelques sièges le séparant du terrain et au milieu de ses camarades de fortune, se positionna.
Tit Chrys? à son nom il se retourna vers Linoa au loin, salutations je suis là sur le terrain, heu ... je suis un peu occupé en ce moment, mais nous n'en aurons pas pour longtemps, Chrys lança un regard sur le numéro 4 adverse, un certain colosse du nom de Don Guy, enfin normalement!

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 191753169146f4d60b82972

mickaella a écrit:
mickaella se rendit au match amical la elle se placa aux cotes de valentiane et cria en coeurallez la ghent barbarium on est tous avec vouspuis elle se mis a agiter ses pompons

Krystina a écrit:
Krystina ne peut s'empêcher de rire en voyant Val jouer des coudes pour essayer d’avancer parmis tout se monde, enfin installée elle se laisse prendre au jeu, chippe un pompons à Val et commence a crier a son tour

Allez Ghent !! C’est nous les meilleurs !!

Au fait, ils sont où nos joueurs ??

Un petit regard vers la buvette...

Ne serais-ce pas eux là-bas Laughing

linoa290192 a écrit:
Linoa se retourna en entendant un liquide tomber près d'elle, très près, chioufffff... Rolling Eyes attention avec la bière Laughing pas de gaspillage c'est trop bon pour ça, Laughing elle sourit et écouta ce que Chrys voulu lui dire

Citation :
salutations je suis là sur le terrain, heu ... je suis un peu occupé en ce moment, mais nous n'en aurons pas pour longtemps...enfin normalement!

Le temps d'arrêt et le regard visé sur les joueurs adverses par Chrys, suffirent à Linoa pour comprendre en entier la signification de sa phrase

Restes entier!! Tu me dois une choppe mon Tit Chrys!! Laughing

minouchekaa a écrit:
minouche le regarde enjamber les sieges et repartir sur le terrain elle bu encore une gorgée de sa biere et soudain se leve et se met a crier
ALLLLERRRR LES DEMONIAQUEEESSSSSS!!!!

minouche regarde les pompom adverse et sourit en ragardant zézé a ses cotés elle se rassoit doucement l'air de rien !

desoler si je t'ai fait peur zézé!!

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 11565308014568326208a58

whitechief a écrit:
Arrivant tout seul au milieu du terrain, Whitechief cherchait partout son équipe et surtout le capitaine depuis un bon moment déjà, sans succès. Il se sentait un peu exposé tout seul devant l'équipe adverse en train de se préparer et tous les spectateurs dans les gradins. Il avait peur que personne de son équipe ne vienne. Pour couronner le tout c'est à peine s'il savait jouer, la dernière fois il avait envoyé plusieurs adversaires à l'infirmerie.

Pffff...Va falloir que je les assome tous pour gagner.
Dit-il d'un air désabusé.

jgotheboss a écrit:
Jgo arriva sur le terrain et se mit à côté de ses coéquipiers. Un seul gentois était présent un dénommé vitechef ou un truc du genre, de toute façon il n'arrivait pas à prononcer son nom.
Jgo ancra ses jambes dans le sol, tourna son coup pour le faire craquer, puis regarda leur unique adversaire dans les yeux puis fit craquer ses doigts. Il enchaine ensuite de grands tours de bras alternés puis simultannés. C'est qu'une manchette dévastatrice ça se prépare!

valentiane a écrit:
Valentiane vit arriver White avec soulagement, tout n'était pas perdu....

Elle se leva et se mit à l'encourager en levant les bras commençant ainsi une hola avec les filles.

Citation :
allez White, pas de quartier, écrase les tous !!!

elle riait aux éclats et repris une gorgée de bière pour s'éclaircir la voix.
Elle se dit qu'il en était bien capable ( de tous les aplatir, bâti comme il l'était !!!) Laughing Laughing Laughing

Une question pourtant, revenait sans cesse ! où était le capitaine ???

Naudeas a écrit:
AAALLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ LLLEEESSS DDDEEEEMMMMOOOONNNIIIIAAAAQQQUUUEEEEESSSSS

Elle sautait et criait de partout pour encourager son équipe, allez mon Lapin et mon Paillou

zeze5 a écrit:
Zézé toujours assise à coté de Minouche, sort de son sac la bannière de son équipe, se lève et tout en la brandissant crie:

LES DEMONIAQUES A L'ATTAQUEEEEE !!!!!!!!!!!!!

[Soule] Amical Ghent contre Polignac Banniredmoniaquesdj5

mickaella a écrit:
mickaella redoubla d'effort
allez ghent allez ghent oooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh

paillard1 a écrit:
Paillard rentrait tranquillement dans le match, chaud et pret a tout. Les adversaires ne semblaient guère décidés à se faire poutrer, sans doute la réputation des Démoniaques...

Il tourna la tête, attiré par des cris descendant des tribunes. Héhé les supportrices étaient là, merveilleusement moulées dans les robes de Chrys, une surtout...

Bravo Chrys ! Grâce à toi on a déjà gagné dans les tribunes !

Détachant à regrets ses yeux d'une Naud bondissante, démon tentateur de rouge vétu, il jeta un regard à la soule, toujours entre les mains de l'arbitre qui attendait patiemment.

Don-Guy a écrit:
Don_Guy était toujours à la buvette. Il enchaînait bière sur bière en attendant les joueurs de son équipe...

Il vit Whitechief arriver.

Crévindiou, en v'la enfin un !!! White, la mairie paie un coup, ramène ta plume !

Il regardait le nombre impressionant de Polignacois présents sur le terrain ou dans les tribunes. Leur réputation n'étais plus à faire, EUX, étaient motivés !

Il eut tout de même honte d'être maire d'une ville où les joueurs de soule ne semblent pas tout comprendre...Il se tourna vers Whitechief en lui tendant sa bière.

Non mais quelle équipe de truffes on fait... Il est où le capitaine là ???

sheilla a écrit:
Sheilla s'approcha du maire et de son chef, elle souriait à peine.

Dites, quelqu'un à penser à leur dire où se déroulait le match?
On va pas les attendre dix ans quand même, je vais essayer de trouver Grosbec au moins, il fera venir les autres.

Elle fila à toute allure vers la sortie en espérant trouver les joueurs.

le raphale a écrit:
un homme arriva tout peunod il demanda ce qui se passait là a une jeune femme
-eh bien c'est le match de soul!
-ah oui, dit-il, de la soul, il me semble que j'en eu faitent, j'était meme dans une équipe
-c'est le premier match de gent.
-gent, ah oui une très jolie ville où j'habite, et d'ailleur je croit que je fait partie de l'équipe de soul...... défection! j'avait oublier... je fait partie de l'équipe!
l'homme se mit a courir au milieu du terrain et appela sheilla
-désolé du retard! je suis là!... euh où sont les vestiaires au juste?
apres avoir était bien renseigné il entra sur le terrain pret a en découdre

garythemastr a écrit:
Gary arriva en retard et fût surpris de voir qu'il était quand même dans les premiers de l'équipe de Gent.

- Hey... où sont tout le monde?

N'étant que remplaçant, il ne s'attendait pas vraiment à avoir besoin de jouer ce match, mais vu les circonstances...

- On peut changer notre nom pour l'Invisible Team..?

whitechief a écrit:
White fit un signe de main à Valentiane qui le soutenait puis il accourut vers la buvette, une chope gratuite ça ne se refuse pas.
Deux joueurs ghentois venaient d'arriver, à quatre ils avaient déjà plus de chance d'assomer tous leurs adversaires, en plus Don Guy connaissait les régles au moins.

Mais non Gary, du moment que je suis dans l'équipe, elle mérite son nom tu verra.
Il voyait un souleur adverse qui faisait son malin en craquant ses doigts et son coup tout en le regardant, jigolozebogoss ou un truc du genre on lui avait dit qu'il s'appelait.
Whitechief se retourna vers la buvette et éclata de rire..."toi si j'ai l'occasion je vais pas te louper mon gars" se dit-il en prenant une gorgée de bière.

Krystina a écrit:
Krystina vit Sheilla, quelque peut exaspérer partir à toute allure vers la sortie à la recherche des joueurs, elle avait du être très persuasive car voilà que deux d’entre eux était enfin arrivé.

Le capitaine n’était toujours pas là mais Krystina se dit qu’il devait sûrement être en train de peaufiner sa tactique pour écraser leurs adversaires

Allez ! Allez ! On reste motivé !!!

Krystina continue d’agiter ses pompons et de taper des pieds sur les tribunes en regardant Val et Micky

Allez encore une petite bière les filles pour pas perdre le rythme !!

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 134536253245c357327537e

Emmomi a écrit:
Emmomi arriva sur son beau cheval blanc, qu'il nourrisais graçe a son deuxieme champs.
Alors ce mathc est commencè ou non???

mimicracra a écrit:
Mimi vit Tang arriver pour la relever et la "soigner" elle sourit et devint rouge écarlate. Elle le remercia et l'embrassa en lui disant

Merci Tang, mais vas vite faire ton travail d'arbitre, sinon tu vas être accusé de corruption et moi de corruptrice !

Puis elle éclate de rire à cette idée...

On se retrouve après le match autour d'une bière, tu verras en fait que si je suis tombée, c'est parce que je n'ai pas assez bu avant ! :wink:

Pendant que Tang retourne sur le terrain, Mimi attrappe l'autre côté de la bannière avec Zézé et crie à son tour.

[Soule] Amical Ghent contre Polignac Banniredmoniaquesdj5ja0

C'est la c'est la salsa du démon...
salsa du démon !...

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 52325585446d1ec73c9640

Jehan Saint-Just a écrit:
Jehan arriva en petite foulée, en esquivant quelques petits coups de boxe...

hop hop
J'suis chaud là !

Speak don't Anglois, where 're in flandres here, In GHENT !(Chabal dixit Wink

MoaaAAAHHHHH

linoa290192 a écrit:
Voyant la bannière des Démoniaques entre les mains de Zézé et Mimi, Linoa pensa qu'ils avaient vraiment tout le matériel qu'il fallait pour les matchs, elle sourit continuant de crier tout ce qu'elle pouvait entre deux gorgées...

ALLEZ LES DEMONIAAAAAAAQUES!!!!!!!!!!!!
VOUS POUVEZ LE FAIREEEEEEEE ET VOUS ALLEZ LE FAIREEEEE!!!!!!

valentiane a écrit:
Valentiane voit les supporters adversaires sortir une banderole et se dit que Ghent ne peut laisser faire çà..

Court chez Jehan prend du parchemin et des couleurs.
Revient vers les filles et elles écrivent à la hâte :

Citation :
Les hordes barbares vont se déchainer !!!

Elles rient aux éclats et se barbouillent de peinture rouge telles des guerrières !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Naudeas a écrit:
ALLLLLEEEZZZZ LES DEMONIAQUES, ON EST LES MEILLEURS, ALLLEEEZZZ MMOOONNN POUTREUR PRÉFÉRÉ !!!!!!!!

Elle hurlait entre deux gorgées de cervoise..

[Soule] Amical Ghent contre Polignac Banniredmoniaquesdj5uc6

Liiz a écrit:
Liiz , assit dans les tribunes elle regarda tout le monde s'agiter , commencer a supporter .Elle vit Lucas lui adresser un sourire qu'elle lui rendit avec plaisir .Elle rit en entendant Linoa qui si elle continuer comme ca , n'aurait plus de voix .
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:33

Un sourire à Mimi et Tang s'en retourna prendre une blanche avant de lancer le match, Grosbec ayant trouvé enfin le chemin du terrain.

T1: Ghent: + + 0 0 + 0 0 + 0 + +
T1: Polignac: 0 0 + + + 0 0 + - + +

[Soule] Amical Ghent contre Polignac T1ghentwd3

A peine entré en scène, Grosbec [1] s'empare de la soule et la pose dans le camp des Démoniaques qui avancent droit comme à leur habitude. Chacun se toisent,Charloo [8] renifle et lance un regard qui en dit long à Gals [8]. Hoho!! Ca va saigner là!!!
Yamapatam [10] ramasse la soule abandonnée et la transmet à Traps [11]. Les Diablotins s'installent dans partie de terrain de Ghent. Cela nous augure un match palpitant en tous cas.

Vos ordres pour Samedi soir, 20h00 au plus tard.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:53

- Allez les petits, en piste !!!

Jehan ayant vu Valentiane courir chez lui... La suivit et lui aussi sortie sa banderole et sa tenue de combat.... (Valentiane t'es gentille tu met pas le bazare sinon Nouanne grrrrrr)

[Soule] Amical Ghent contre Polignac Barbarium1

Il se servit de sa banderole comme d'une cape en faisant le tout du terrain pour narguer et terroriser ses adversaires en se tapant sur le torse et en criant

GHENT POWERrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

puis il l'étendit sur l'herbe bien en face des adversaires et rejoignit ses camarades sur le terrain pres a en découdre

[Soule] Amical Ghent contre Polignac Baniere

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 835562945468d635a6c512

colchik a écrit:
Apprenant que Caye jouait à Polignac contre euh... une autre équipe...
Coco s'empressa de faire du charette stop. Arrivée à destination, Colchik attrapa son paquetage et se dirigea vers le stade. Elle chercha des regards familiers du côté de la buvette puis se retourna bien vite vers les tribunes.
Minouch' ?? Ben qu'est ce qu'elle faisait là ? Il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse voire, elle était censée s'occuper de la taverne ce soir.
Elle se mélanga donc aux supporters adverses et sortit de sa besace une des dernières bouteilles de "chiasse ambulante". Elle la tendit à un homme qui semblait supporter l'équipe de Gant ou Guent.
Colchik se fit toute petite en aperçevant Chrys et Tang.

Merdouille...

Jehan du fond du terrain enleva son déguisement qui le gratouillait !
Et Bu sa Goutte personnel.... BADABOUMMMMMMM Pchitttttt le v'la ti pas en Tenue de THE ULTIMATE BABARIUM !

Il observait de sa position, du fond du terrain les mouvements des autres joueurs...
Il fit une pti pause, pour souffler un peu, il sortit son opinel double lame et un cure dent qu'il planta pour s'en faire un reposoir...Criccckk
Pi il se fit une entaille, pas une tapete le JehanRouge ! Pi avec son sang il marqua un pti mot sur le cure dent !!!! Bouffez ça les Dédé !!!

Son Corbeau,lui aussi, s'était fait beau pour l'occasion....

Bon on se BOUGEEEE !!!
GHENT POWERRRRRRRRR

[Soule] Amical Ghent contre Polignac Barbarium3

Ah t'es la Mascotte !!! Gniak les Dédés VA....Chopppeee

valentiane a écrit:
Valentiane vit arriver Jehan et le hella au mloin pour lui offrir un ebière.
Elle se promit d'aller aider Nouanne plus tard à tout ranger.

Elle éclata de rire et l'encourageat vivement lorqu'il fit le tour du terrain avec sa cape..;

Elle avait mal au ventre tellement elle riait et ses amies aussi.
Elle proposa une halte bibine pour se remettre.

Chrys80 a écrit:
Haaaaaaa! Chrys se lança à corps perdu vers l'avant, haaaaaaa! une motte de terre se jeta malencontreusement sur son pieds le faisant ainsi trébucher tête en avant, Arg! chaleté de chaleté! chrys se releva crachant de l'herbe, bon où suis-je, à gauche Caye, Hé! Caye salut!, à droite le Capitaine, bé finalement je suis au bon endroit, tout va bien.

Un regard dans les gradins pour apercevoir que la foule était en délire ... tiens, j'ai cru voir ... non! ce n'est pas possible si Minouche est ici, elle doit surement s'occuper de sa taverne.

Bon allez, les choses sérieuses vont commencer, GRRRRRRRRRRRR!

Krystina a écrit:
Krystina voyant arriver Jehan fut soulagée, la partie allait enfin pouvoir commencer et son équipe allait enfin faire mordre la poussière… enfin l’herbe… a ses adversaires

Elle ne se fit pas prier pour boire une petite goutte avec Val histoire de bien se préparer le gosier et se remis a hurler

ALLEZZZZZ GHEEEEEEEENNNNNTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elinor a écrit:
Elle était fière de constater que les supportaires des démoniacs étaient venus en masse, elle s'approcha de Lizz qui attendait seule sur son banc

"Tu es toute seule? Je peux m'asseoir à tes côtés, à deux on crira plus fort!!! Veux-tu que nous rejoignons Zeze et Mimi?"

Elle regarda la grande équipe des démoniacs au complet ... mais non pas au complet Shocked Shocked Shocked Traps, Blays, Gals et Caye manquaient à l'appel ! Evil or Very Mad

Emportée par la folle ambiance qui reignait dans les lieux, elle se leva et cria

"Allez les démoniaaaaaaaaccccccccs!!!"

mimicracra a écrit:
Mimi fit un sourire à Tang pendant qu'il buvait la bière de la concentration... Le match commence, elle sourit. Chouette un match où il y aura les ingrédients qu'elle aime, des coups, des bleus et plus si affinité (des blessures ^^)

Allez les démoniaques !

C'est la, c'est la salsa du démon !
Salsa du démon !
C'est la, c'est la c'est salsa du démon

Mélusinne a écrit:
Le match s'annonçait bien pour Polignac, de plus les bancs étaient remplis de supporters polignaçois en grosse majorité et cela remotivait l'équipe c'était certains. Tout d'un coup le regard de Mélusinne fut attiré par un marginal de l'équipe adverse, drôlement accoutré qui faisait le tour du terrain en courrant et en hurlant du charabia.

-Ils sont fous ces Gantois (?)! Shocked

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 177127172146b4417ba253f

grosbec a écrit:
hum,

ce match est intéressant, et malheureusement l'issue de cette rencontre semble déjà se dessiner...

Amis Ghentois, levez vous et faites front, votre équipe a besoin de vous !

Soyer fier de votre équipe, elle véhicule les valeurs de notre ville, de la solidarité et de la générosité dans l'effort (et après aussi Laughing ).

et n'oubliez pas amis Ghentois, "La victoire sur soi est la plus grande des victoires".

et que le meilleur gagne.

valentiane a écrit:
Enfin, le capitaine prenait les choses en main (si je puis dire Laughing Laughing ).
Ses paroles galvanisèrent l'équipe et les supportrices aussi.
Toutes les filles se levèrent d'un seul homme afin de faire encore plus de bruit.

Citation :
LES BARBARES GHENTOIS SONT LA, ECRASEZ LES !!!!
VOUS ETES LES PLUS FORTS, LA BIERE ATTEND LES VAINQUEURS

Aidée des filles, Val poussait des fûts de bière derrière la buvette

Jehan, qui s'ennuyait ferme au fond du terrain sauta dans la foule pas en délire et leur donna un pti cour de diction !

[Soule] Amical Ghent contre Polignac Barbarium4

Krystina a écrit:
i]Krystina reposa ces pompons quelques instants pour aider Val à transporter le précieux ravitaillement.[/i]

Le capitaine enfin arrivé
L’entrée fracassante de Jehan

Tout cela avait sûrement dû déstabilisé leurs adversaires… tout restait encore possible… Ils n’allaient pas se laisser impressionner comme cela les Ghenthois !!!

ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!

GHENT POWERRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:53

Il fallait bien reconnaitre qu'ils savaient y faire les supporters des deux équipes pour mettre de l'ambiance. L'un particulièrement avec ses grandes banderoles. Tang termina sa chope d'un trait et se concentra sur le match dont l'issue était encore bien brumeuse.

T2: Ghent: + - + + - + + + + + +
T2: Polignac: 1 1 8 8 8 - - - 0 1 7

[Soule] Amical Ghent contre Polignac T2ghentna8

Sur la pelouse pas de quartier. Va falloir sortir les civières pas tard car les Démoniaques ont mis le rondin compresseur en route!!! 9a castagne, les poutrages font rages et les nez saignent. Mais ou elles sont boudiou les infirmières!!!
Grosbec [1] s'élance menant l'offensive. Whitechief [3] sans peur ni reproche s'empare de la soule restée libre et la transmet à Don Guy [4] qui y va gaiement dans le camps de Polignac alors qu'à ses côtés Jgo [1], ah sacré fillot, comme je lui ai montré!!!, Maitre Tom [2] et Yamapatam [10] foncent sur le capitaine ghentois et le poutre joyeusement en lui disant "Demoniac on a la gniac!! se servant d'une pancarte trouvée sur le bord du terrain.
De l'autre côté, c'est Charloo [8] qui voit débouler Lucas [3] qui l'emmaillote dans une banderole alors que Chris [4] et Caye [5] se font une joie de le faire tourner comme un beau diable lui faisant perdre le sens de la marche alors qu'il reçoit la soule et titube de l'avant. Une chance!!!
Les ghentois ne se laissent pas impressionner et continuent d'avancer alors que pour parachever le travail, Traps [11] colle une taloche à Biehoff [7] pour le réveiller.

La soule est aux portes des biablotins... la castagne est lancée... comment tout cela va se terminer... Mystère, mais une chose est certaine, J'AI SOIF!!!!!

Blessés:
Grosbec [1]: reste 1pp/4
Charloo [8]: reste 1pp/4
Biehoff [7]: reste 3pp/4

Vos ordres pour Dimanche soir 20h00 maximum!!!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:59

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 194891695746d6ee1b56a59

$carlett a écrit:
Le match avait déjà commencé depuis longtemps lorsque $carlett mit les pieds sur le stade. Les supporters devenaient presque hystériques, et la rencontre battait son plein.

Elle alla machinalement à la buvette et observa les deux équipes et leurs tactiques. Si les Azuls voulaient gagner leur premier match, il faudrait que leur capitaine propose une bonne tactique. Or c'était elle la capitaine, et elle n'avait aucune tactique à proposer.

Il faudrait qu'il y réfléchisse sérieusement. La jeune femme prit sa choppe de bière et l'avala goulument, puis sortit un parchemin et pris note des déplacements de chaque équipe. Peut-être pourrait-elle calquer la tactique de son équipe à celle des gagnants. Embarassed

Elle se promit d'aller demander à des joueurs Ghentois, quelques conseils, notamment le Capitaine. Les gens autour d'elle s'enflammaient...Ce match était une réussite.
Les coups volèrent dans le second tour. Elle pourrait toujours se proposer pour soigner quelques blessés.
Elle prendrait le soin de prendre les plus séduisants... Laughing

$carlett se mit à sourire et vida une seconde choppe. Tout comme l'arbitre, elle avait soif.

Lucas voyait la soule proche de son embut, il fallait réagir et faire réagir ses partenaires. Il fit un pas en avant et se mis dans une position ... particulière et se mit à beugler dans un semblant de mélodie cette quelques mots :

Oui, moi je suis Lucas,
{Horreur}
Je péte des pifs, je casse des bras,
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, je suis un vrai rat,
{Horreur}
J'aime bien manger bien gras.

Je ris, je bois, je fais la poule,
Quand je vois de la boue, dedans j'me roule,
Et c'est pour ça qu'chuis un Roi de la Soule,
Et qu'mes adversaires ont les boules ...

C'est la, c'est la, c'est la
Salsaaaa démoniaque
Salsaaaa démoniaque

grosbec a écrit:
oui notre premier match est à la hauteur de nos espoirs, quel magnifique apprentisage et quelle leçon de réalisme

Nous sommes encore bien tendres, et nous allons payer un lourd tribu de cette offensive, 3 joueurs en moins, ca va pas faire grimper notre côte chez les bookmakers Shocked

faut voir le bon côté des choses, la buvette et les infirmières ne sont pas loin pour Grosbec et nos infirmières sont les plus douces du comté Very Happy .

Mais nous ne sommes pas résignés, va falloir mériter l'accès à notre buvette !!!!
Les gars, on creuse les tranchés et on met les casques lourds.

"La pire des défaites, celle d'avoir refusé le combat."

Mes amis, je compte sur vous, ne leur rendons pas la tâche encore plus facile.

Emmomi a écrit:
Vu l'ètat des choses il nous reste une seule possibilitè...

Un miracle Razz

Emmomi comença a dire le père notre...
Pater noster , cumm est in caelo, santificatum nomem tuu

valentiane a écrit:
Valentiane était inquiète de la tournure des évènements.
Elle ne connaissait pas toutes les subtiliés du jeu, mais un pressentiment...

Il ne faut pas baisser la garde

Citation :
ALLEZ LES GARS, DU NERF !!!, LA BIERE VOUS ATTEND ET LES FILLES AUSSI

Regarde les filles et rigole...

Valentiane se dit qu'il fallait réagir et qu'il était temps d'employer les grabds moyens.
Il fallait remotiver l'équipe et déconcentrer les adversaires.

Elle partit derrière la buvette pour enfiler sa tenue de combat confectionnée par Jehan.

[Soule] Amical Ghent contre Polignac Pompomvalhl2

Elle reprit très vite sa place sur son fût de bière et se mit à gesticuler en tous sens en appelant son équipe et en défiant l'équipe adversaire.

jgotheboss a écrit:
Jgo en avait collé une belle au capitaine adverse. Il s'en était fait sa cible de prédilection! En effet sans capitaine, plus de stratégie! Une belle manchette rotative comme il en avait le secret.

Une fois l'adversaire sonné par les autres coups de ses partenaires, son oeil fût attiré par une belle Pompom de Ghent. Il avait remarqué les deux petites attaches au niveau du très court short ou de la très courte jupette, il ne voyait pas de si loin. En tout cas il pensait que les pompoms de Polignac auraient été bien plus attirantes dans la petites tenue moulante de Chrys, mais bon elles étaient là c'était le principal.

Lorsque soudain il fût sorti de l'envoutement par la salsa démoniaque qui commençait, lancée par le capitaine.

Il se positionna et entonna:

OUIIIIIII c'est moi le grand Jgo
{Horreur!}
rentrez chez vous c'est moi le plus beau!
{Horreur, malheur!}
Oui, Oui, oui, ici c'est moi qui régale
{Horreur!}
J'vous en ferai manger des mandales!

Pour la baston c'est moi The Big Boss
Sur vos corps j'ferai pousser les bosses
Z'allez apprécier ma technique:
J'aplatis à coup d'trique!

Salsaaaa démoniaque
Salsaaaa démoniaque

Krystina a écrit:
Krystina essayait tant bien que mal de suivre l’évolution du match, tout ce passait très vite et les bières répétitives qu’elle avait déjà ingurgités ne lui facilitait pas la compréhension des règles du jeu.

Elle fut quand même surprise de voir le joueur Yamapatam s’emparer d'une pancarte pour se ruer sur le capitaine de son équipe

Non mais ça va pas la tête !!!!!!!!

Valentiane avait raison, il fallait réargir si elles ne voulaient pas avoir à ranger leurs pompons pour allez sortir les branquards

Elle enfila elle aussi sa tenue, se plaça juste à coté de son amie et agita frénétiquement ces pompons

[Soule] Amical Ghent contre Polignac Ksw6v4m9vx

Toujours en hurlant

Citation :
GHENT POWERRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!

Chrys80 a écrit:
Caye, Caye! arrête de le faire tourner, tu vois bien qu'il ne va pas bien leur numéro 8, il va finir par vomir. Chrys aida Charloo à se relever.

Il recula de quelques pas, fléchit légèrement sur les jambes, un regard à faire peur, Chrys reprit le chant guerrier de son équipe:

Ouiiiiiii, et moi je suis Chrys,
Je suis perfide, je suis le vice
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui ne me fuyiez pas,
{Horreur}
J'ai dans ma poche des chocolats.

Je vous contourne, vous fait poches,
Je suis sans gènes, je sais c'est moche.
je vous détrousse, je vous spolie,
J'suis complèt'ment pourri.

Salsaaaa démoniaque
Salsaaaa démoniaque
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:09

minouchekaa a écrit:
minouche s'amuse a voir chrys et caye faire tourner se pauvre joueur puis elle se leva
alllerrr les demooooo!!!
puis soudain elle coco dans les gradin elle se demandais qui pouvais bien garder la taverne puis elle se dit "boarf c'est pas grave t'en qu'on s'amuse"
elle lui fit signe de la rejoindre et le leve sa choppe vide en meme temps

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 175435338147115eb33934f

linoa290192 a écrit:
Linoa toujours choppe en main, s'amusait à regarder le match et les supporters en délires, elle souriait et alla finalemenent rejoindre Zézé et Mimi, criant au passage des "allez les Démoniques!!" de ci de là et s'assit près d'elles...

Alors on s'amuse?? fit ele avec un grand sourir

Très jolie la bannière ^^

Krystina a écrit:
Ce matin Krystina c’est réveillée dans une forme terrible ! Quelle énergie aujourd'hui ! Elle se rêve haranguant les foules et sauvant le Royaume ! Ouah !! Quand même !!! Cool Cool

Après réflexion et voyant l’état de son équipe elle pense qu’avant de sauver le royaume elle va déjà commencer par rester pour supporter son village
Laughing Laughing

Citation :

[color=red]ALLEZ GHEEEEEEEEENTTTTTTTTT !!!! FAUT LEUR RENTRER DEDAAAAAAAAANS !!!!!!!!!!!!!!

valentiane a écrit:
Valentiane rejoint Krystina très vite et constate que l'équipe est en piteux état.
Elle a prévu des bandages propres et sa trousse d'infirmière au cas où !!!

en attendant, elle l'enfile quelques choppes avec Krys, réajuste son costume et se met à hurler de plus belle :

Citation :
ALLEZ LES GARCONS ON Y VA, LES BARBARES NE RENONCENT JAMAIS !!!

jgotheboss a écrit:
Jgo chuchota à son ami Tom qui était juste à côté de lui:Vin dious qu'est-ce qu'elles peuvent beugler les supportrices de Ghent!

Puis il se resaisi et regarda le capitaine adverse messire Grosbec d'un oeil noir.
Il se disait en lui même: "J'espère que t'as le bec dur mon garçon!"
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:09

Tout d'un coup Tang s'écroula au bord du terrain. Sa chope tomba et se renversa en roulant dans un bruit mat sur le gazon tandis que l'arbitre restait ainsi sans bouger le visage presque dans l'herbe.

Piston, jamais très loin s'approcha de son maitre en courant et lui grimpa dessus lui donnant des petits coups de pattes afin d'essayer de la faire réagir mais en vain.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:13

Jehan sentais le vent tourner et les Dédé se rapprocher un peu plu près de lui !
A voir les baffes que se prenaient ses compatriotes... Il serra un peu plus fort son opinel double lame anti rouille s'il vous plait...

Il dit, a son camarade le plus proche, d'un air dégagé en sortant sa bouteille de goutte :

T'inquiète pas petit, on va les baffer a notre tour, VA Y'AVOIR DU SPORT !
L'HEMOGLOBINE VA COULEE...

Il bu une rasade de Goutte !

PSCHIIIIIITTTT BADABOUM ! ULTIMATE BARBARIUM passa au rouge !
JEHANROUGE était près a en decoudre !

[Soule] Amical Ghent contre Polignac Barbarium5

J'vais les moucher, on va leur sortir la morve du nez à ses DéDés !

Glouppssss

Dites a Nouanne que je l'aimais !!!

Emmomi a écrit:
C'est pas mieux les remplirent de plomp?????

Emmomi comença a charger son arquebuse....

C'est interdit ?!? Dommage...

Mélusinne a écrit:
Mélusinne entendit ses coéquipiers entonner le Haka démoniaque et à son tour elle commença son couplet.

Ouiii je suis Mélusinne
{Horreur}
Pas d'bol pour vous, j'aime la cuisine
{Horreur, malheur}
Oui oui oui je vais vous broyer
{Horreur}
Et faire de vous du steak haché!!!!

Non je n'suis pas un ange
Vais faire du confit d'souleur à l'orange
Craignez-moi je suis une folle
Vous allez tous passer à la casserole!!!

Salsaaaa démoniaque
Salsaaaa démoniaque

Jehan était très très mais alors très vénère !
A croire qu'avait que lui sur le stade de Ghent
Pi ces Dédés qui chantaient a tout va des trucs de Tarlouzessss

JehanRouge chercha dans sa tete une pti chansonnette a leur beugler a leur face !
Il cherchait.... crouic crouic crouic CROUIC! (bruit de son neurone qui cherche)

[Soule] Amical Ghent contre Polignac Barbarium6

DONG ! (la il a trouvé !)

Et d'un coup il hurle :

Musique ici

Citation :
Jehan, survivant de l'enfer
Jehan, souvent croise le fer
Jehan, dans le chaos des esprits
Jehan, contre les fous les bandits

Héros du futur,
Il fait respecter la loi
Il est l'héritier
Des plus grands maîtres chinois
Il n'a qu'un seul but,
Il n'a qu'un seul idéal
Combattre et détruire
Les Forces du Mal

C'est avec Julia
Sa fidèle compagne
Qu'il fait régner la loi
Dans les villes et campagnes
De la bombe atomique,
Il est le survivant
Utilise sa force
Contre tous les méchants

Jehan

[Soule] Amical Ghent contre Polignac 5569043443d5406969661

biehoff a écrit:
Biehoff sonné par la dernière baffe encaissait le coup. Je vais faire honneur au maillot!
Biehoff regardait son capitaine et appliquait de son mieux les consignes...
Biehoff trouvait que les pom pom girl de Gent étaient sexy : Ca va pas aider pour se concentrer pour la suite du match...

Krystina a écrit:
Krystina arrête enfin de crier pour voir que l’arbitre est à terre, elle entend un adversaire appeler à l’aide… aussi, toujours prête à rendre service... (et pis soigner l’arbitre ça peu que nous aider Laughing ), elle s’approcha d'eux et essaya de s’accroupir… pas si facile avec cette tenue de Pompon… elle allait pas tout faire craquer quand même

Elle approcha doucement son visage de Tangarius pour voir s’il respirait toujours...

Elle n’y connaissait pas grand-chose en premier soin, elle donna quelque petites tape sur les joues de l’homme pour voir si ça le ferai réagir… il eu l’air de bouger un peu… alors elle lui tendit un peu du mélange spécial de chez Jehan (parait que ça réveil un mort !!) et attendit de voir si l’arbitre reprenait ces esprit…

minouchekaa a écrit:
minouche se leva surprise, elle se mit a courrir paniquer , elle enjambe les sieges et courrru aussi vite qu'elle pue, elle s'accroupis a coter de chrys met piston sur ses genoux et se penche contre tang et le secou legerement

tangg????? repond??? tanggg ques ce qui ce passe???

minouche lui met la main sur son front et glisse sur sa joue lorsquelle le vit reprendre connaissance, elle se mis a caresser piston, elle etait rassuré et piston etait redevenu calme

mimicracra a écrit:
Mimi continuait de chanter à tue tête en entendant les joueurs brailler leurs couplets

C'est la c'est la salsa démoniaque, salsa démoniaque !

Elle se rendit compte qu'il y avait un attroupement ce qui n'était pas normal sur un terrain... Regardant mieux, elle lâche sa bannière et descend en courrant sur le terrain. Piston était assis sur les genoux d'une Dame, et Tang couché par terre... En arrivant elle se penche et le regarde inquiète tout de même. Puis elle s'agenouille à côté de lui et commence à le secouer.

Allez youp, youp, c'est pas rigolo Tang, réveilles toi, allez youp !

Allez ! Je t'ai promis une bière après le match, mais il faut le finir allez, bouge, t'es pas drôle !

Tang !

valentiane a écrit:
valentiane arriva en courant derrière Krys et commence à dis penser les premiers soins.
Ils sont dans un sale état.
Elle relève la tête et se rend compte que bibi vient de se prendre une belle mandalle lui ausi.
L'équipe a bien du mal à tenir.
Elle prend une lampée de bière et continue son ouvrage
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:13

Une grosse voix.. Il sentit quelques tapes sur ses joues et puis un liquide couler dans sa gorge. Les voix étaient lointaines. Mais qu'est ce qu'on lui avait fait boire...Une main lui caresse la joue, il se met à tousser et ouvre des yeux exorbités. Il se redresse d'un coup et retousse un coup penché sur le gazon. Il entend alors Mimi qui le sermonne.

Rhaaaaa!!!! Breuuuu!!!! Ca décornerait un boeuf c'te truc.... Pire que le "Tue la Mort" de Amonre... Ah..Mimi..c'est toi...

Il regarde Mimi, Minouche, puis Krystina, les larmes aux yeux et s'appuie sur Chris afin de se relever. Une fois debout, il secoue un peu la tête de gauche à droite et se remet doucement de son évanouissement soudain, rassurant les uns et les autres.

Merci.. Tout va bien... c'est juste un petit malaise...Ce n'est rien. On va pouvoir reprendre le match...Je, allez... Allons y! Chris, vous pouvez reprendre votre place... Les pompoms vous pouvez pompomer... damoiselle Kristina faudra me montrer ce que vous m'avez fait boire... C'est du solide ça au moins dites donc! Et merci à vous trois pour votre intervention.

T3: Ghent: + + 0 - - 0 - 1 - - 1
T3: Polignac: 1 8 7 + 7 + + + 8 7 +

[Soule] Amical Ghent contre Polignac T3ghentid5

Alors que Jgo [1] file un caramel à Grosbec [1] voltigeant à l'extérieur du terrain sans que l'on a à sortir la civière. Maitre Tom [2] l'imite allègrement sur Charloo [8].
Civièreeeee!!! Infirmières!!!!!
Pendant que les ghentois tente de boucher les trous et que certains courent après Jgo sans réussir à l'attraper, Melussinne [6] s'empare de la soule slalomant et la passant à Paillard [7] qui d'un coup de chausse passe par dessus la défense et trouve Galswinthe [8]. Humm...ma Gals à moi!!! qui se débarasse bien vite de cette patate chaude en envoyant Traps [11] devant le but de Ghent. Alors que Biehoff [7] échappe de justesse à la correction commencée par Lucas [3] et Caye [5].

Alalalaaa... Quel match!!!

Blessés:

Vos ordres pour Lundi soir 20h00 maximum, merci.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:16

valentiane a écrit:
valentiane se dirigea vers les joueurs blessés.
Elle se précipita vers Grosbec et Charloo. Ils étaient sacrément abimés...
Elle les pansa de son mieux et leur fit boire une potion pour qu'ils se remettent.

Elle alla ensuite vers Biehoff et commença à lui faire un bon massage pour le remettre.
Elle appela Krys et sa potion magique pour servir copieusement tout le monde

Chrys80 a écrit:
TOUS AVEC MOI!!! Chrys se lança une nouvelle fois vers l'avant prenant soins d'éviter les mottes de terre, HAAAAAA!!!!
ha? il s'arrêta net devant trois adversaires qui lui barrait la route, en fait il a l'air plus costaud que moi le sieur Guy, je risque au prochain tour d'avoir moi aussi besoin d'une infirmière.

Un regard à sa gauche, un regard à sa droite, personne! heuuu les gars?
une envie soudaine de chanter:
because I'm tout seul, il n'y a personne beside me
pas d'problème en single, il n'y a personne behind me
But I need des amiiiiiis!

mimicracra a écrit:
Tang s'était relevé grace à un breuvage visiblement tonifiant ! Mimi était rassurée et remontant dans les tribunes elle commença à parler avec Valentiane.

Bonjour Gente Dame, je me présente Mimi, et comme vous l'avez devinée, je viens de Polignac... Si vous le permettez, j'aimerai vous voir à la fin du match, j'aimerais bien connaître votre boisson miracle ! Une recette de chez vous ? Car croyez moi pour faire lever ce gaillard là, il faut que ce soit costaud ! Laughing

Puis tout en riant, elle lui dit
Je vous laisse voir la fin du match, on se retrouve après ?

Elle continue de monter pour regagner en se demandant tout à coup si le malaise de Tang était réél ou fictif... Elle se retourne pour le regarder, mais voyant que les démoniaques étaient décidement dans une forme olympienne elle se remit à crier en reprenant la bannière
[Soule] Amical Ghent contre Polignac Bannieredemoniaquefu3

Allez les démoniaques ! Grillez moi tout ça !

minouchekaa a écrit:
minouche reste pres da tang spour s'assurer qu'il allais bien avec piston dans ses bras et le caressant toujours
ca vas t'es sur tang? on a eu peur nous avec piston !! tu nous refait pas ca hein??

Krystina a écrit:
Krystina voyant que Sire Tangarius reprenait enfin ces esprit fut soulager, elle le regarda se lever en chancelant un peu et elle lui fit un petit sourire en voyant les larmes lui monter aux yeux… c’est que la goutte de Jehan, c’est vraiment du très fort !!

Pour la recette, je ne peux rien vous dire…. Je sais seulement que c’est du fait maison !!

A peine remis de ces émotions de voir l’arbitre à nouveau debout qu’elle fut attirée par les cries de Valentiane qui l’appelait… cette fois c’était les joueurs de son équipe qui avait besoin du fameux remontant. Elle se releva elle aussi et couru la rejoindre, la petite fiole toujours dans la main. Elle s’assis près de Val qui avait déjà panser les blessures les plus graves… elle leur fit boire chacun leur tour une bonne rasade de goutte espérant que cela suffirai...

Lucas avait observé de loin la chute de Tang. Quel beau match se disait-il! Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas vu de tel.

- Allez les Démoniaques, on ne se relâche pas, on a pas peur des coups, même si on sait qu'on va en prendre ...

linoa290192 a écrit:
Linoa avait tout vu et fut un peu inquiète du malaise de Tang mais apparemment il allait mieux, le match continuait à présent...

Toujours choppe en main elle criait toujours aussi fort

ALLEZ LES DEMONIAQUES!!!!!

grosbec a écrit:
arfff, grosbec sur sa civière ne pouvait que cosntater le désastre de sa tactique et féliciter la victoire maintenant inéluctable des démoniacs ....

ils ne nous restent plus qu'à célébrer nos adversaires vainqueurs et panser nos plaies autour de qq bons fûts de bières !

Bravo les démoniacs
j'espère que vous nous offrirez une revanche un de ces jours à Polignac !

Grosbec, bien mal en point mais entre de bonnes mains :wink:

valentiane a écrit:
Valentiane regardait Grosbec sur son brancard. Elle espérait que ses blessures ne seraient plus très vite qu'un mauvais souvenir.
Elle fût vite rassurée sur son état de santé quand elle l'entendit parler de noyer la défaite autour des fûts.

Le sourire lui revint aux lèvres et elle alla préparer de quoi faire chanter les gosiers qui avaient bien souffert.

Citation :
Bravo les démonniacs, à la prochaine...
Les barbares, Tous à la buvette !!

Allez les filles, faisons chanter les pompoms pour remonter le moral de nos p'tits gars Laughing Laughing

mickaella a écrit:
bravo aux demoniaques
on sera les meilleurs la prochaine fois
encore bravo a notre equipe qui s'est bien battue
allons boire un verre en taverne pour nous remonter le moral

et sur ceux mickaella se dirigea vers la sortie du stade main dans la main avec son cheri

Krystina a écrit:
Krystina ne voulait pas croire ce que le capitaine avait dit… perdue… son équipe… mais en regardant tour à tour les visages déçus de Val et de Micky elle dû bien s’y résoudre…

Bah… en même temps c’était notre premier match et on c'est bâtu jusqu'au bout, je suis très fier de mon équipe !!

Krystina leva sa choppe pour féliciter les gagnants

A la Santé des vainqueurs !! Bravo à vous les Démoniaques !!

mimicracra a écrit:
Mimi regardait le match avec beaucoup d'attention, Lucas souriait heureux d'avoir gardé toutes ses dents cette fois-ci, et Mimi se félicitait également de ne pas devoir faire tout le terrain pour les retrouver...

Visiblement, le découragement se lisait sur le visage de l'équipe adverse. Il fallait continuer d'encourager les démoniaques, le match n'était pas fini et même si le spectacle n'était pas terminé, les supporters devaient se montrer à la hauteur de leur équipe !

Tang continuait d'arbitrer comme si de rien était... Bizarre ce malaise, Mimi se questionnait à ce sujet... réél, se faisait-il vieux ? Elle avait entendu parler d'un truc bizarre qui arrive aux hommes quand ils veillissent... Fictif, il avait réussit à avoir tout un tas de femmes autour de lui, et il était prêt à beaucoup pour ça ? Elle irait le voir à la fin du match pour savoir, il avait peut-être tout simplement besoin de légumes... Puis elle sourit... Gals !!!!! Rassurée, elle se remit à encourager son équipe préférée !

Allez Polignac ! Les barbares sont tout doux !

Allez montrez ce que vous avez dans le ventre et tous aux fûts !
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:16

Tang fit un sourire à Minouche qui semblait bien s'occuper de son Piston et hocha la tête en regardant Mimi remonter dans les gradins demandant la recette de cette fameuse potion miracle. Lui..il avait maintenant mal à l'estomac avec cette mixture. Mais il fit bonne figure et essaya de se reconcentrer tant bien que mal en se massant les cervicales. Apparemment les gehntois pliaient déjà bagages et se rendaient en taverne et c'est sous les accalamtions des Polignacois que le match se poursuivait.

T4: Ghent: X 4 4 4 + 11 11 X 4 11 10
T4: Polignac: 11 11 + + + + + + + + +

[Soule] Amical Ghent contre Polignac T4ghentkx0

Alors Que Jgo [2] et Maitre Tom [2], décidément ces deux là s'entendent comme larron en foire, sautent sur le dos de Blaise [11] qui essaye de se dégager, Raphale [2], Whitechief [3] et Don Guy [4] tentent le tout pour le tout en poutrant rageusement Chris [4]. Mais ce dernier n'est pas le premier venu, il en a vu d'autre le gaillard et c'est dans un sursaut inéspéré qu'il s'arrache les trois ghentois sur le dos et applatit dans le but de Ghent!!!

BUUUUUTTTTTTTT

Vraiment un match époustouflant, si époustouflant que j'en ai fait un malaise...Euh..désolé.... J'essayerai de ne pas refaire cela... Mais c'était bien indépendant de ma volonté... J'avais oublié de manger encore...

Mais quoiqu'il en soit, j'invite tout le monde à aller boire un p'tit coup pour fêter la victoire des Démo!!! TAVERNE!!!!!

Blessés:
Blaise [11]
Chris [4]: reste 1pp/4

Victoire de Polignac en 4 tours, but de Chris80, 2 Ko côté de Ghent
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:57

Lucas alla feliciter les joueurs adverse et ses camarades. Il félicita aussi le public et l'arbitre qui ont été formidables eux aussi.

- Grobec, je pense que ton équipe et une bonne équipe et je dois dire que j'ai eut un peu peur quand j'ai vu vos premiers déplacements, j'ai cru qu'on aurait du mal en s'en sortir. Pour la revanche à Polignac, ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueilleront.

Lucas se retourne vers la buvette pour voir si Navacelles n'a pas encore tout bu.

- Allez tous en taverne pour fêter la fin de ce joli match!!! Merci à tous les supporteurs de Polignac qui ont fait le déplacement et un grand merci à leur tête de file Mimi.

Chrys80 a écrit:
Ch’ai … marqué ?
Chrys marmonnait, il avait la tête dans la pelouse, le bras tendu tenait la Soule dans l’embut adverse, ch’est étonnant, che ne chant plus rien ! malgré la violence des chocs successifs, il n’avait pas reculé , lui le frêle esquif, mais qu’est-che que ch’ai mangé !!!

Peu à peu à la faveur du refroidissement corporel dû à son immobilisme, ses membres se rappelèrent à lui, Aïe !!!

mimicracra a écrit:
Yahou !!! Yahou !!!

Mimi sautait partout dans les gradins, elle embrasse Zézé, puis Liiz, puis tous les autres supporters de Polignac et descend à toute vitesse sur le terrain pour faire de même aux joueurs ! On aurait dit un colibri... Elle sourit à Lucas en l'entendant et lui fit un grand sourire.

Que veux-tu ?!!! Vous êtes mes idoles, après Bobi bien sûr, mais mes idoles quand même ! :wink:

Elle lui fait un gros poutou, puis se dirrige vers Tang pour en savoir plus sur son état de santé. Elle arrive dans son dos, l'attrappe par le bras et lui dit :

Et bien, que s'est-il passé ? Tu regrettes de ne plus jouer dans cette équipe ? En attendant, ne refait plus ça, tu m'as fait peur gros vilain ! Allez viens prendre une bière, ça va te remonter... Tu as une couleur bleutée qui ne me dit rien qui vaille ! Laughing

Krystina a écrit:
Krystina était toujours affairée à soigner Grosbec et Charloo quand elle entendit les cris des supportrices adverses… le match n’était donc pas encore terminé !! Elle se jura de se pencher un peu plus sérieusement sur les règles de se jeu (à jeun surtout… ce serait mieux)

Elle se releva d’un bond pour voir comment cela se passait sur le terrain… dans un dernier sursaut d’énergie son équipe avait tentée de bloquer leurs adversaires… mais en vain… la soule venait d’être aplati dans leur but…

Cette fois s’était sûr ils avaient perdu… ne se laissant pas démonter, Krystina partie chercher une brouette chargée de tonneau de bière et se fit un devoir de servir tout le monde… joueurs et supporters des deux équipes… sans oublier l’arbitre qui semblait toujours sujet à des maux d’estomac…
La bière Ghentoise avait beaucoup de vertu… dont celle d’être apaisante…

Merci à vous tous pour ce formidable match… et à très vite pour notre revanche

jgotheboss a écrit:
Merci à vous tous pour ce superbe match!
Superbes pompoms, adversaires corriaces et excellente bière, vous pouvez venir chez nous quand vous voulez! Very Happy

Puis il se mit à courrir vers son parrain qui s'était effondré durant le match. voyant que celui-ci allait un peu il courru de suite au près d"un fût. Heureusement que la supportrice de Ghent dénommée Krystina en avait amené d'autres, Nava avait tout à la buvette.
Il prit deux bières et en amena une à Tang.

Ca va parrain? Avec ça tout ira bien mieux j'en suis sûr et il lui tendit le verre.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:58

Mimi était vraiment... Mimi!! Il la souleva et l'lui fit une grosse bise sur les joues.

Mais oui, ça va ma Belle!! Et c'est avec plaisir que l'on va aller boire un coup ensemble. D'ailleurs faut que je te dise... Je viens te chercher dans deux ou trois jours à Polignac afin de partir en vadrouille. t'es d'accord?

Sur ce Jgo, arriva lui aussi avec une pinte qu'il avait déniché on ne sait ou.

Ah, Mon fillot!!! Je te reconnais bien là va... Mais dis moi..j'ai pas vu ta Belle... Elle aurait peur de la soule?

Disant cela il se dirigèrent tous les trois en faisant un grand signe à Lucas vers la buvette taverne.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:26

jgotheboss a écrit:
Non non elle m'a demandé si je voulais qu'elle vienne m'encourager, je lui ai dit que ce n'était pas la peine puisqu'elle est fort occupée en ce moment...
Elle m'a demandé quand est-ce que tu reviendrai à Polignac, elle a l'air de t'avoir apprécié parrain! :wink:
Par contre j'ai appris que tu viendrai bientôt à Polignac, moi je pars dès ce soir... On va encore se rater...

Il le regarda dans les yeux. A la tienne parrain!

mimicracra a écrit:
Mimi pouffe de rire en entendant Jgo excuser Cali pour son absence

Tu parles, elle a peur de retrouver Paillard !!!!
Il va la poutrer d'une force quand il en aura l'occasion !!!! Laughing

Une chope à la main, elle dit à Tang

Chouette, je t'attends, je m'occupe pendant ce temps-là de mes champs et on va se promener ! Very Happy

maitre-tom a écrit:
Maitre.tom courait tout autour du terrain pour montrer sa joie !!!

Yeppeee on a gagné !!!

Puis il s'arrêta auprès de Son coéquipier Jgo

Bon mon vieux... match nul question poutrage... mais quel binôme....
va falloir commencer à préparer des attaques combinés !

Pis maitre.tom se fit un devoir de trouver des fûts de bières...

minouchekaa a écrit:
minouche rendis piston a tang discretement et alla voir chrys qui etait rester a terre mais que personne n'avais vu elle arriva a sa hauteur

chrys?? ca vas ? tu vaux que je t'aide a te relever , je suis fier de toi bravos pour ce but !
minouche l'aidas a se relever tout en douceur pour ne pas reveiller de trop grande douleurselle passa son bras autour de son cou et commenca a marcher vers la buvette

aller vient on vas boire un godet a ta santé

linoa290192 a écrit:
Une fois le match gagné pour les Démoniaques, Linoa sortit des gradins et alla en direction du terrain féliciter tout les joueurs en leur faisant à chacun un gros bisou ^^

Elle alla ensuite voir Mimi, Tang et Jgo

Très beau match et félicitation à tous, elle sourit et fit un autre gros bisou à Jgo Bientôt parrain Laughing :wink:

Chrys80 a écrit:
Chrys se releva aidé par Minouche, grimaçant, merci ma belle, chemin faisant direction la buvette, ça m'a fait plaisir de te voir, va pour un godet, finalement ce n'est pas si désagréable de se faire mal, Chrys sourit à Minouche.

**Communard** a écrit:
Communard avait assisté à la partie en amoureux d'la soule.....
La partie terminée il s'en alla rencontrer les joueurs de Ghent....
En fait il alla voir le premier joueur qui lui passa sous la patte, l'était de Polignac pas d'pot mais celui ci lui indiqua un ghentois....

Salut l'ami, belle partie pour vous, dommage cette défaite mais bon vous vous êtes bien défendus et z'aviez pas des rigolos en face faut bien l'dire....

J'cherche l'capitaine de Ghent, tu pourrais m'dire qui c'est ?

Don-Guy a écrit:
Don_Guy était encore sur le terrain à cuver sa bière lorsqu'il entendit quelqu'un chercher le capitaine. Il ouvrit un peu les yeux et remarqua un homme qu'il ne connaissait pas. Il se leva péniblement et se dirigea vers l'homme en question.

Hé l'ami, je suis le maire de Ghent. Tu cherches le capitaine ? Il s'appelle Grosbec. Tu peux le joindre au bureau des maréchaussées si tu veux, il est sergent aussi.

Il scruta l'homme longuement. Il avait déjà vu son visage quelque part... Mais cela ne lui revenait pas.

Mais avant cela, t'es qui ? Et tu lui veux quoi au capt'ain ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Ghent contre Polignac   [Soule] Amical Ghent contre Polignac Icon_minitime

[Soule] Amical Ghent contre Polignac
Page 1 sur 1