la roulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne

AuteurMessage
Tang
Admin
Tang

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne Empty
MessageSujet: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:04

Ca vient
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:05

Tang accompagné de Letro arriva à Marmande. Ils étaitent avec une chope à la main comme pour pas changer et devisaient sur les bienfaits des tisanes.
Un match amicale entre Mayenne et Marmande allait se dérouler ici afin d'inaugurer le stade des Tomatos Fiesta.

Bon alors Letro, tu vas les manger à quelle sauce... tomate?

Il pouffa, le nez dans son godet.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:08

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 208995661447047aa1986be

Kaaamelott a écrit:
Kaaam était sur le terrain entrain de s'entraîner et vit arriver Letro et Tang

Tiens , les soulars ... Laughing oups MR.l'arbitre et MR.le capt'ain Razz

A quand le match , mes joueurs s'impatiente , ils vont arriver sur le terrain tout déchaîné Shocked Very Happy il vous faudra des protection Laughing :wink:

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 2028420777440b68533b1f4

Letrokoul a écrit:
Capitaine Kaaam !

nous des soulards ? rhoooooooo (vous avez trouvé la recette du Bloody Mary ou il faut que je vous l'invente ? Cool )

et il est où ton beau stade tout neuf que béré fasse son discours inaugural Very Happy

quand à tes joueurs, qu'ils profitent de leur belle santé . . . on sait jamais ce qui pourrait advenir . . . Rolling Eyes

Kaaamelott a écrit:
Bere devra bientôt arrivée Twisted Evil

je tiens à vous dire que ce match sera sans alcool car, tout les fût trouvés seront confisquée par les TFM pour nous constituer une réserve Laughing

Blagueeeeeeeeeeeeeeeeeee Shocked Razz

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 153422785646d12fa920f0f

Adelmine a écrit:
Passant devant le terrain de soule, Adelmine entendit la conversation et surtout, surtout que le match Marmande/Mayenne n'allait pas tarder à commencer. Tout sourire la jeune femme héla Kaaamelott.

-Heyyyy Kaaa c'est bon on va pouvoir mettre une raclée aux mayonnaises ? Twisted Evil Non parce que là il me tarde et j'espère que celui auquel je pense sera là, car j'ai un chien de ma chienne pour lui Twisted Evil Twisted Evil Je vais lui faire bouffer l'herbe du terrain à la sauce Adel Twisted Evil Twisted Evil
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:09

Le capitaine des Tomate Fiesta commençait mal avec l'arbitre. L'insulter de soulard et confisquer les futs. Voilà une drôle de manière d'accueillir celui qui allait officier.

Houlallaa... Mais c'est qu'il mordrait le bougre. Pour commencer capitaine Kaaamelott, j'attends la composition de votre équipe et ainsi que votre placement initial au plus vite.
Deusio, avec mon ami Letro, on ne se soule point. D'ailleurs je ne me rappelle point avoir bu une seule fois en taverne avec lui. On déguste nous MessIre.
Troisio, je vous prie de bien vouloir faire tenir à ma disposition de quoi me désaltérer le gosier quand il me plaira sans que j'ai à courir à droite ou à gauche.
Et quatro, elles sont ou les infirmières? Cool

Rigolant comme un bossu, il lui donna une tape dans le dos à décrocher un dentier mal fixé par une célèbre marque (mais on verra ça plus tard) et un clin d'oeil à Letro. Fallait pas se laisser démonter par des petits jeunots qui débarquaient tout droit d'un Duché sorti de terre par la bonté de notre Roy tout puissant et qui avait fichu le bazar dans la fameuse Coupe Royale de Soule. Une jeune femme fit son entrée en invectivant son capitaine. Apparemment il ne savait pas se faire respecter celui là...

Bonjour damoiselle, permettez que je me présente. Tang, arbitre de ce match qui s'annonce au combien palpitant du fait de votre présence.
Bon, Letro, tu décharges les futs quand tu veux hein? Fait soif ici. L'accueil pas terrible et la boisson confisquée d'entrée... J'ai connu des jours meilleurs tout de même. Et ça ne t'empêche point de me fournir la même chose que ton adversaire, n'oublie pas, composition et placement initial avant Dimanche soir 20h00.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:12

Adelmine a écrit:
Adelmine se tourna vers Tangarius.

-Enchantée messire Tangarius! Adelmine ancienne habitante de Montmirail . Je pense que dès que nous en aurons fini avec vous sur le terrain, votre coeur palpitera encore plus car la victoire nous appartiendra. Puis se penchant chuchota à son oreille et ricana puis repartit en riant effrontément

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 76699707046f53a760e13e

Lmilou a écrit:
tang??TANGGGGG:!!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 167131343846d5a82396893

Eliandre... a écrit:
Eliandre n'avait encore jamais vu Adel jouer à la soule. Il était très impatient de voir comment son incroyable douceur allait se métamorphoser en furie sur le terrain.

Il était cependant un peu inquiet car il n'avait pas vraiment envie qu'on lui abime son bien le plus précieux.

Le premier qui la blesse ... je le massacre !

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 8939300314613e71f4e27f

cleopitre a écrit:
Hop, arrive et se plante devant son cap, et après un rapide baiser :

Cap ! me voilà !
Dis donc, je cours partout après toi !!,

souffle t elle, puis se tourne vers l'arbitre et

Bonjour Tang, bonne route à vous aussi ?

Alors ! il parait qu'on va jouer comme chez nous,
On ne sera meme pas dépaysé après la route : notre arbitre préféré et des mainois exilés ??

rit à l'idée de cette rencontre, les vantards ... défier leur ancienne équipe, pense à fee qui disait toujours : rira bien qui rira le dernier ..
et pique une chope au cap car ca semble se faire rare ..

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 138562296846f2fb588297f

Berhed a écrit:
Entendant beaucoup de raffut vers le terrain de soule, Berhed alla voir ce qui se passait; alors elle comprit qu'un grand évènement était sur le point de voir le jour. Encore nouvelle dans ce village, elle se faisait toute petite...

Allez la Marmande!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:12

Adelmine s'en alla tout sourire taquin jusqu'aux oreilles quand il entendit qu'on appelait son nom. Il se tourna et vit une jeune femme qu'il pensait plutôt voir à Montpensier.

Lmilou? Ben qu'est ce que tu fais ici? Il est Ptit?

Cléo lui sauta presque au cou en même temps.

Rhoo..ben les filles... pas de panique, y en aura pour tout le monde!!!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:04

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 140289532945f71c6bcd1bd

beredaen a écrit:
Un peu intimidé de devoir parler devant ses ex-compagnons de jeu, je m'avance au milieu du terrain et pose mon regard sur toutes ces têtes familières. Trop nombreuses pour être toutes repérables du premier coup d'oeil ; j'arrive tout de même à attraper un clin d'oeil de ma Fée.
J'apperçois aussi le Cap' et à Cléo ; tiens, un arbitre que je connais bien aussi... les joueurs de Marmande, d'auters villageois connus ; des nouveaux aussi... bref ; que de monde ! Arggg, c'est bien joli de regarder les gens - arrêté là en chien de faillance - mais il va peut-être falloir que je me bouge là, ils attendent que ma bouche sorte des mots...

Chers amis, car, je ne pourrais pas vous nommer autrement,
vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai d'inaugurer ce stade avec une équipe qui a été si brillante par le passé
je ne peux m'empècher un sourire à ces propos. Notre ville et notre équipe se font un immense plaisir d'accueillir les mayennais chez nous ; puissent-il nous faire redécouvrir le goût de la bière à la noisette ! De notre coté, il va falloir leur faire découvrir le goût ........... de la terre marmandaise ! Twisted Evil Twisted Evil

Joueurs des deux camps, faites honneur à voter ville, faites honneur à notre terrain. Jouez avec toute l'agressivité nécessaire, mais sans plus ; et je compte sur tout le monde pour partager les stocks de bière à la noisette que Letrokoul a ramené !!

Amis, anciens amis, partenaires et ex-partenaires, hommes et femmes, petits et grands, forts et faibles ; faisons de ce match un moment inoubliable pour tous ! !

Que le jeu commence!!!

Retournant vers le bord du terrain pour me changer, je passe à coté du couple maintenant marié pour leur glisser un petit :
Au fait, félicitations de vive voix Wink ... puis après une toute petite pause : Il me tarde de voir comment vous vous en sortrez à Mayenne sur le terrain sans nous et les autres anciens qui ont déménagé pour la Guyenne ! Rappelle toi cap, pas question de pourrir ma Fée cette fois-ci ! Elle n'est plus sous tes ordres. Pas de tentative de perturbation psychologiques comme Thibali a essayé de faire à Bazas ^^ De toutes façons, ça n'avais pas marché, on les a poutrés !!

A tout de suite et gare à vous !

Lmilou a écrit:
Lmilou fit un grand sourire à tang..mais celui ci s'amoindrit quand il parla de Ptit...

J'ai décidé d'emménager à marmande, et il est resté à Montpensier..nos vies ont prises un chemin différents..et toi??tu es venu tout seul??

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 59241703046efecf219ce0

angelbleue a écrit:
Angel arriva a point apparement, le match ouf n avait pas commencé... Elle allait peut etre pouvoir boire une choppe ou deux.

Bonjour a tous, je vais m echauffer pour supporter comme il faut!!!!

beredaen a écrit:
A voix basse à Fée :

Waaaa, il déchire le tee-shirt d'Angelbleue, faudra qu'on les salue tous à la fin du match Wink

un dernier baiser avant de se concentrer sur le match !!

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 1139870205456a001d6cbe7

RaStAkOuEtTe a écrit:
Comme à son habitude, Rastakouette était arrivée en retard, mais cela importait peu le match n'avait pas l'air d'avoir commencé.
Elle souriait, il y'avait du monde qu'elle connaissait !

- Youhou Letro, Cléo, Tang ! J'ai ramené du Chouchen !

Puis elle se mit à observer l'autre équipe et eut la surprise d'y retrouver un autre visage connu...

- Oh Adel ! Qu'est ce que tu deviens ?

beredaen a écrit:
RaStAkOuEtTe ! !
Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu viens supporter les mayennais ou les anciens mayennais Very Happy Very Happy

Enchanté de te croiser ici Wink Wink
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:05

Lmilou était resplendissante comme à son habitude.

Ben oui, tout seul, comme d'hab. Ah t'as déménagé sans lui.. Remarque y a de beaux grass aussi ici.

Il lui sourit lorsque l'ambassadrice de Savoie du Maine fit son entrée dans son éternel maillot trop moulant pour être honnête et Rasta, fidèle à elle même annonçait la couleur. Il alla vers elle et lorgna sur ce qu'elle amenait.

A défaut de bière à la noisette, on se rabattra sur ton chouchen ma Belle!!! Allez!! Fais péter!!!

Il fit un grand sourire à Beredaen et attendit qu'il coupe le ruban de l'inauguration du stade. En tout cas il en manquait une... Feemure.... Ou pouvait elle bien être...
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:06

angelbleue a écrit:
Angel sorti des vestiaire en vitesse!!!

je suis prete!!!!!! prete a supporter les ecureuils!!! meme toi olafe oui!

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne Alexis49ersqw5.th

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 146033388446d2c45ca254b

Zender a écrit:
Zender arriva enfin sur le terrain, quand il avait enfin trouvé ou était marmande.

Oh ben tiens je les connais eux!

Jolie comme retrouvaille on va les massacrer Very Happy

Letrokoul a écrit:
ahhhhhhhhh,
pas le chouchen

tieng Tang attrape plutôt ça (lui lance une fiole de Slivo)

je l'ai parfumée à la praline . . .

ce bon Bérédaen
quel discours enflammé,
mais dis moi, tu connais presque mieux tes adversaires que tes coéquipiers Very Happy

il est où ce fameux terrain ? Fée a perdu la clef ?
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:14

Tang attrape la fiole de machinbidule tout bizarre que lui lance Letro et la boit d'une traite.

Hum..oui, subtile la praline.... Enfin, je préfère la bière à la noisette moi. Et pour ce qui est du stade, nous jouerons sur celui de base je crois bien mes bons capitaines. Les tomates ne sont pas validées par les instances soulesques encore.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:17

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 91979924945772c0126583

Mioom a écrit:
Ayant suivit le mouvement jusqu'au stade de Marmande, s'approcha tout d'abord d'Angel.

Dis-moi, ça te dérange si je t'accompagne? J'ai aussi amené ma tenue de pompom:
[Soule] Amical Marmande contre Mayenne Pompomgirlemmanuelewie1zq6.th

Ça va?
Very Happy

angelbleue a écrit:
Angel sourit a Mioom.

Enfin te revoila parmis moi^^ aller au boulot!!!

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne Pompom1fx8.th[Soule] Amical Marmande contre Mayenne Pompom2bu0.th

Mioom a écrit:
Mioom rit en entendant Angel et commença l'échauffement avec elle sans oublier de lancer un clin d'oeil à son homme un peu plus loin.

Je crois qu'on va leur en mettre plein la vue Angel Razz

beredaen a écrit:
Elles sont ou nos pompom ? Dire que j'en faisait partie avant ; je suis quand même bien soulagé de faire partie des joueurs maintenant Wink

Allez zou en piste :

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1
[Soule] Amical Marmande contre Mayenne Stadedesouledemarmandeco2
[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 11355_1

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 5564629604676fb3ac9179

olafe a écrit:
olafe entra le stade tranquilement,signa des autographe a des gamins
y a deja du monde ???j'arrive pas a la bourre??
olafe s'assoit,attacha ses longue stresse et regard ses adversaire
[Soule] Amical Marmande contre Mayenne Umaga_sidelines_d
capitaine je dois faire quoi???apart casse du joueur??
olafe se leva,pris un ballon de soule et commenca a faire des chandelle

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 185298288346287457e6626

féemûre a écrit:
Féemûre reçu le baiser de son doux promis.
Tout le monde parlait dans ce stade, ils arrivaient tous les uns après les autres, et elle ne réussissait pas à en placer une !!!
Dès qu'elle ouvrait la bouche quelqu'un lui couper la parole.
Ca débutait fort, la moutarde lui montait déjà au nez........ elle en profitait pour se remplir les poches de tomates : ça allait certaienement bien servir.
Enfin une acalmie lui permit de prendre la parole
.

Bere ! Kaaam ! Adel ! Eliandre ! Lmilou ! Berhed ! Allez les Marmandais tous en place il va falloir nous concentrer.
Tang ! : je suis là mais si petite que personne ne me voit, vous avez fait bon voyage
(Tang avalait cul- sec une biture slivotruc que Fée connaissait bien) Ah ! déjà en pleine absorption de remontant !!!!!
Zender, Mioom,Angel,Rasta, Olafe soyez les bienvenus n'écoutez pas notre Cap Kaaam, je vous invite au bar, venez goûter la boisson locale.

Fée se dit que celle-ci leur donnerait peut être mal au ventre ce qui pouvait influencer sur l'issue du match.......
Puis Fée se dirigea vers sa Marraine et lui sauta au cou

Marraine !! Tu as fait bon voyage, pas trop longue la route?

Ensuite elle tourna la tête vers le Cap (qui s'était déjà fait remarqué avec ses fûts....) SALUT LE CAP !! ACCROCHE TOI !!!

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 177952723946b3870e56a4e

sir.futufu a écrit:
Sir.futufu finissait de s'échauffer
Prêt Cap, prêt à en découdre...

Kaaamelott a écrit:
Allez Marmande , ce soir on mange du mayennois Laughing

Mioom a écrit:
L'échauffement terminé, Mioom alla saluer Fee.
Puis une erreur vint tinter à ses oreilles. Rapidement, légèrement vêtue de sa tenue de pompom, elle vint se rapprocher du capitaine adverse pour lui murmurer quelques mots.

Cher adversaire, sachez que les habitants de Mayenne sont des Mayennais et non point des Mayennois!

Un léger sourire, quelque peu narquois pour qui savait le lire, passa sur le visage de la jeune alors qu'elle retournait dans son camp avec Angel.

Adelmine a écrit:
En voyant Rastakouette, Adelmine faillit en tomber sur lses fesses.

Rastaaaaaa! Noooon ce n'est pas vrai!!! Contente de re revoir Very Happy Very Happy Dis donc dire que je vais jouer contre toi, alors que nous jouyions ensemble à Montmirail.... Et dire que je vais devoir te mettre une raclée Laughing Laughing . Bon avant que les échaufourées ne commencent...euh....tu n'aurais pas un pt'it coup de chouchen par hasard pour une vieille copine? Adelmine tapotait le dos de Rastakouette, heureuse de la revoir.

féemûre a écrit:
Féemûre aperçut Sirfutufu :
Eh ! ravie de te revoir, alors le Cap t'as fait faire des progrès ? Dire que j'ai assisté à tes débuts......

Lmilou a écrit:
Lmilou souriait en voyant tou ce beau monde réuni..et alla s'asseoir dans les gradins..

Kaaamelott a écrit:
Kaaam rejoignit Lmilou , il lui devait quelque chose mais ce n'était pas pour ça il ne connaissait personne lui non plus Sad Very Happy

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 188188996845b007dc5da84

lélie a écrit:
Lélie arriva en courant , une grande besace à la main, sur le terrain de soule où un grand nombre de personne se hélaient et riaient ensemble

Elle aperçut au loin Milou et Kaaam qui avaient l'air un peu isolés tous deux, sur le bord du terrain. S'approchant d'eux elle les salua très aimablement

Bonjour Milou , bonjour Kaaam, alors en forme ?
Désolée pour ce petit retard Kaaam , je cours de tous les cotés en ce moment!
Mais on dirait bien que beaucoup se connaissent par ici.

Lélie apercevant quelques joueurs de l'équipe leur fit un petit signe de la main

féemûre a écrit:
Féemûre salue Lélie :
Ah bonjour Lélie , Tang va être ravi ! Il attendait avec impatience une infirmière !

Puis elle lui chuchota à l'oreille :
Méfie toi, il aime bien les infirmières !

lélie a écrit:
Bonjour Fée , comment vas tu ?
Tang tu dis ??, je ne le connais pas , pourquoi il est blessé?
Heuuu si c'est pour un massage , pas question , pas très conseillé juste avant le match Smile
Alors il est ou ce Tang Question Smile

Lélie jette un coup d'oeil rapide dans le stade et se dit que l'équipe a beaucoup de supporters aujourd hui

féemûre a écrit:
C'est l'arbitre Lélie, il aura peut être besoin de tes services pour un coma éthilique !

RaStAkOuEtTe a écrit:
C'est qu'il y'avait du monde sur ce terrain !
Et que de visage connus ! Bereaden, Zender... il fallait qu'elle évite Zender.
La dernière fois il lui avait vidé une bouteille de Chouchen à grande vitesse.
Elle se rapprocha d'Adel et lui expliqua qu'elle était toujours à Montmirail, qui s'était qualifiée pour la Coupe et qu'elle était venue soutenir Mayenne.
Elle avait un peu de mal d'ailleurs, on aurait dit une réunion de mainois.
Il y'en avait partout, dans les deux équipes.
Un peu déboussolée, Rasta décida de prendre parti pour Tang, après tout c'était lui qui avait le rôle le plus difficile.

- J'viens te tenir compagnie, et te sauver du liquide empoisonné de Letro ! V'là une bonne bouteille de Chouchen pour toi !
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:18

Pfuiiiittttt

Tang siffla un grand coup et tout le monde se tourna vers lui.

Tout le monde en place et que cela saute!!! Fée, mets de l'ordre dans ton équipe, Letro de même et on y va.

Il fit un signe à Beredaen et Kaamlott de s'approcher afin de leur explique son souci.

Messires... je ne puis vous faire évoluer sur votre nouveau terrain, celui n'étant pas encore validé par les instances soulesques. Nous allons donc jouer sur le terrain de base. ceci étant dit, s'il s'avère qu'il est aux normes avant la fin de cette partie je ferai le changement. Maintenant veuillez prendre vos places.

T0: Marmande: 1 1 2 2 1 1 2 2 1 1 2
T0: Mayenne: 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 2

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne T0marmandeze1

Bien, ceci dit, je vous souhaite un bon match dans les règles de l'art souleque et que le meilleur gagne!!!

Vos ordres pour Lundi soir 22h00 maximum, merci bien.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:20

lélie a écrit:
hooo Fée !! conduit moi vite alors !!

Lélie ramasse son sac et suit Fée

féemûre a écrit:
Et voilà : il est devant toi !!

lélie a écrit:
Merci Fée !!!

Bonsoir Tang , je suis Lélie l'infirmière de l'équipe de Marmande Smile
si vous avez besoin d'aide ,je ne serai pas très loin , et j'essaierai de faire mon possible

allez je vous laisse vous avez un travail!!

go go go ALLEZ MARMANDE !!!!!!

Adelmine a écrit:
Adelmine pris sa place devant le but et sautilla sur place, se frottant les mains, prête à se battre avec son équipe. De voir Rastakouette en face d'elle dans la partie adverse lui faisait bizarre, mais ainsi va la vie, et elle n'allait pas laisser passer la soule. Discrètement la joueuse cherchait du regard si un autre Mayennais qu'elle connaissait bien faisait toujours partie de l'équipe, puis se ressaisissant

-ON VA BOUFFER DE LA MAYONNAISE!!!!! NOUS LES TOMATOS SOMMES LES PLUS FORTS!!!

Adel tapait des mains et des pieds, prête au combat

beredaen a écrit:
Allez Marmande, montrons leur ce qu'on sait faire ici avec du sang chaud du Sud !
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:20

Rasta lui tendait enfin une bouteille de Chouchen.

Merci ma Belle, depuis le temps que j'en entends parler sans y avoir gouté... Tu m'expliqueras comment on le déguste? s'il y a un rituel ou quelque chose comme cela, hein?

Il vit alors approcher une jeune femme qui lui annonça être l'infirmière.

Bonsoir Tang , je suis Lélie l'infirmière de l'équipe de Marmande
si vous avez besoin d'aide ,je ne serai pas très loin , et j'essaierai de faire mon possible.

Ah ben c'est une bonne chose que vous soyez là!!! trouvez vous un banc pas trop loin de moi que je puisse taper la causette au cas ou je m'ennuies.. Tiens...voila justement le stage qui arrive... Allez, je vous remets tout cela en place moi!!! Faites gaffe!!!

T0: Mayenne: 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 2
T0: Marmande: 1 1 2 2 1 1 2 2 1 1 2

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne T0marmandeim6

Il est pas mignon tout plein?
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:22

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 8939300314613e71f4e27f

cleopitre a écrit:
Cleopitre riait de l'ambiance sur le terrain ....
Toutes ces retrouvailles lui réchauffaient le coeur .. quoique c'étaient des lacheurs !! et des présomptueux que de vouloir battre leurs maitres ..

De plus, la présence de Rastakouette achevait de les déboussoler ..

Enfin , elle ne refusa pas les embrassades de sa filleule et de son pti fillou ..
ni les gorgées de slivo pralinées ...

Elle s'avança sur le terrain pour prendre sa place .. mais le sol .. s'écrasait sous ses pas ...

Ce sont des tomates ??? Les noires ? elles sont .. très mures ? ^^

comment crier .. on va les écraser .. si elle le faisait déjà !

Letrokoul a écrit:
regarde amusé le jus de tomate fuser entre ses orteils . . .

tu as vu ça Cléo ?
vivement le troisième tour qu'on puisse se rouler la dedans avec toute l'équipe pour fêter la victoire !

ÉCUREUILS !
QUE LA SOULE SOIT AVEC VOUS !

vous savez ce qu'il vous reste à faire: POUTRAGE ! ! !

et méfiez vous de la petite N°2 en face, elle en a vu d'autres et elle est pas commode, genre coriace même

Fait un clin d'œil à son ancienne poutreuse numéro 1
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:22

Tang regardait lui aussi ce terrain plutôt..pas très conventionnel...

Mouai... Ca va pas être du gâteau de jouer la dessus... Bon, c'est pas tout ça mais ou sont mes parchemins moi... Avec ce cirque d'inauguration j'ai pas appelé les joueurs... Ah les voili! Alors

Pour Mayenne et ses Ecureuils:
Citation :
1 sir.futufu
2 eldonor
3 pointbarre
4 eliastofar
5 lora1
6 jean albar
7 zender
8 letrokoul (cap)
9 cléopitre
10 olafe
11 vladarksun

Et pour Marmande et ses Tomate Fiesta:
Citation :
1. Nanoue
2. Fée mûre
3. Martin_Hurlevent
4. Macmich
5. Kazert
6. Ulrich74
7. Freshy
8. Adelmine
9. Kaaamelott
10. Guillaume IV
11. Beredaen
12. Magdalenita

Je n'oublie pas les Poire-poire de Marmande vêtues de rouge pour se fondre dans le décor... J'ai nommé les pétillantes: Lady_purple, Nikitt, Topaze, Prince...vaillant, Annyah, Sylowan, Leguedin, Leonara.

Et l'infirmerie!!!
Lélierich, Annyah!!

Humm...Elle est ou mon infirmière attitrée?

Et mon pote de toujour j'ai nommééééé, le taaaaverrrrnieerrrrr: Diego.moreno!!!!

Je vous rappelle que Marmande à eu la joie de gagner l'engagement et débutera donc cette partie. Alors, faites un beau match et on se fait une tite sauce ..tomate à la fin!!!
RASTA!!!! On boit quand ton Choumachinnnnn!!!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:18

Vlad Darksun a écrit:
Vlad était prêt a l'action ayant fait un petit clin d'oeuil a sa dame de coeur, lui prommettant qu'il irait la voir des qu'il en aurait une chance, il regardit le capitaine et lui fit signe que oui a ses ordres, mais l'odeur du Chouchen avais attirer son nez, une odeur si prononcée, ne pouvait qu'être que des plus savoureux au palais.

Vlad pris position et était prêt a tout pour donner un bon spectacle, il reconnaissait quelques visages mais ne voulait pas être distrait se dit que après leur victoire il serait bon de voir qui avait ce breuvage si odorant...

RaStAkOuEtTe a écrit:
Le match risquait d'être passionant, les joueurs, les supporters et les pompom se pressaient sur le terrain, il y'aurait de l'ambiance, c'était certain.
Rastakouette se rapprocha de Tang et lui montra la cariole pleine de tonneaux et de bouteilles de Chouchen.
Elle prit une choppe et servit un fond à l'arbitre.

- Tiens! Je ne sais pas si tu apprécieras, c'est fort ! Surtout quand on n'est pas habitués à en boire...

Zender a écrit:
Zender assit sur le terrain entendait a coté de son capitaine que sa débute enfin. Pour passer le temps il observait partout, s'attardant un long moment sur l'habit de sa pompom qu'il se devait d'oublier le temps du match.
Il voulu faire un signe de main a rasta mais elle semblait ne pas le voir, il devrait se privé de sa boisson malhereusement.

Se balancant de droite a gauche il attendant donc le début du match.

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 159561284545f30cba6de4c

nikilte a écrit:
Nikilt arrive en courant et cherche les autre pompoms arf enfin elle avait eter prevenus bien tard

go go ALLEZ MARMANDE !!!!!!

NOUS LES TOMATOS SOMMES LES PLUS FORTS!!!

les yeux river sur le terrain elle saute et crie a tue téte Laughing

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 139059838346d05f26ac186

leguedin a écrit:
Lui aussi prevenu bien en retard arriva en courant sur le terrain. Il appercut Nikilte, et la rejoigni et commenca a encourager Marmande.

ALLEZ MARMAAAANNNNDEEEE !!!

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne 186561950746f3e9b45df9a

macmich a écrit:
Macmich toujours avec son bandeau legendaire sur le front essayais d ejouer pour le mieux..il cria soudainement!!!

ALLEZ MARMANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soule] Amical Marmande contre Mayenne   [Soule] Amical Marmande contre Mayenne Icon_minitime

[Soule] Amical Marmande contre Mayenne
Page 1 sur 1