la roulotte Lieu de vie d'un vagabond |
|
| [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan | |
| | Auteur | Message |
---|
Tang Admin
| Sujet: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 22:26 | |
| Tang posa un écriteau contre un poteau - Citation :
Demain, ici, un match de Coupe Royale Aura lieu T0: Alais: 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 2 T0: Draguignan: 2 2 2 1 2 1 2 2 1 2 2Alais adopte une position offensive alors que Draguignan, peut être échaudé par sa récente défaite reste derrière. Cela nous promet une partie de toute beauté entre ces deux équipes . Allons, Arthos!! A la tienne!!!Vos ordres pour Vendredi soir 21h00 maxi ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tour 1 T1: Alais: 0 0 + + 0 + 0 0 + - 0 T1: Draguignan: + + + - + + - 0 0 + 0Et c'est mon amie Tomblaireau [3] qui est la première sur la baudruche sous l'œil attentif de ces deux compagnons qui restent sur place. Pas pour longtemps car Ramijane [3] la lui chipe. On voit comme une complicité entre ces deux là, qui viennent de boire ensemble...Mais trop de mirabelle, tue la prise de la soule, c'est bien connu et Gotainer [4] sobre comme un ... un quoi d'ailleurs, tiens... repart avec la baudruche bien vitre contré par Zahliaa [5]. décidément les joueurs se sont mis de l'huile sur les mains car Tuilinelle [6] voit l'objet tant convoité lui attérir dessus sans pouvoir la contrôler et c'est finalement ComtedeChablis [10] qui la remet au centre.Vos ordres pour Lundi soir 20h00 merci bien ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tour 2 T2: Alais: + 0 + + - - + + + + + T2: Draguignan: - + + + + + 0 0 + + +Ca court partout!!! Malgré son envie de poutrer, Teträm [2] reste sans bouger regardant en bavant Mitchouz [1] s'emparer de la soule et foncer devant en la passant rapidement à Tomblaireau [3] toute fière d'avoir la baudruche entre les mains. Trop contenet d'avoir échapppé à une correction, Alyssia [6] plonge en avant les bras au dessus de la tête afin de se protèger au cas ou. La soule est devant l'embut de Draguignan....Prochain tour pour demain soir 20h00 maxi ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tour 3 T3: Alais: 2 6 + 4 + 6 2 2 4 + 6 T3: Draguignan: + + + + + + + + + + +Et c'est repartit maintenant que le terrain est dégagé!!! sans attendre Mitchouz [1] se rue sur Fra_Diabolo [2], ne l'empêchant pas de courir devant alors que Teträm [6] agrippe par le coldu maillot la pauvre Alyssia [6] et la secoue comme un prunier. Depuis le temps qu'il en avait envi... Alors que la soule termine sa course dans l'embut des Drag Queen's, porté en terre promise par Tomblaaaaiiiirrrrôôôô [3]!!!!!!!!!
BUUUUUUUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!! TAVEEEEEEERRRRRRRRRNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!Blessés: Fra_Diabolo [2]: reste 3pp/4 Alyssia [6]: reste 3pp/4 Victoire de Alais en 3 tours, but de Tomblaireau | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 22:31 | |
| - Troll Teträm a écrit:
- Teträm passa devant le poteau.......son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il lit l'annonce!!!
AHHHHHHHHHHHHHH........nous allons enfin assouvir notre faim!!!
Il afficha un large sourire puis prit la direction de sa demeure d'un pas pressant afin de se préparer à l'affrontement.............il était heureux de pouvoir en découdre à nouveau et était ravi que l'arbitre soit Tang!! - Darkfall a écrit:
- Après être passé à la caserne, Darkfall se dirigea vers le stade de soule où il apperçu une affiche placardé sur un poteau. Fatigué de sa nuit, il eut du mal à la lire, au bout de la quatrième fois, il compris le sens des mots.
Enfin un match, depuis le temps que je m'entraine, on va pouvoir se défouler ! Pensa t-il !
Ne voulant pas arriver en retard, il se dirigea vers les vestiaires. Il s'alongea sur un banc, puis s'endormi ... | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 22:32 | |
| | |
| | | Tang Admin
| | | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 22:34 | |
| Il avait fini par sortir son transat et prenait un bain de soleil quand une voix désormais familière l'interpela. Un oeil s'ouvre, puis un second, damoiselle Ramijane passe rapidement direction le vestiaire.
Ho! Bien le bonjour!! Oui et bien enfilez, enfilez... Mais je vous assure qu'n rien vous habille... | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 22:35 | |
| - Troll Teträm a écrit:
- Teträm entra dans le mythique stade des "Diables" surnommé le "l' antre du Diable rouge"......
Il alla en premier lieu, humer la bonne odeur de l'herbe fraichement coupée mêlé à la sueur et un soupçon d'hémoglobine!!
HUMMMMMMMMMMMMMMMM
Il afficha un large sourire et frissonnait déjà a l'idée de voir la foule, qui était à Alais, aussi féroce de ses joueurs......Il put entendre leurs cris percer le silence de chaque recoin du comté.
Il rejoignit le vestiaire afin d'enfiler son maillot fraichement lavé! [img] - Arthos. a écrit:
- De passage à Alais pour quelques joutes nautiques, Arthos entend dire qu'un match de soule doit s'y tenir... Puisqu'il est présent en la ville, pour rien au monde il ne manquerait une rencontre de soule où son adjoint des Occités, Sebwood, officie en tant que capitaine...
Il se rend donc au stade pour assister à cette rencontre. Arrivé sur place il peut constater que Seb n'est pas encore là. En revanche bien, et il s'agit de Tangarius.
Hé ! Salut Tangarius, comment va? Ca fait un petit moment qu'on ne s'est plus croisé il me semble... | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 22:36 | |
| Tang regarda étonné Tetrâm en train de renifler le sol terreux du stade. Seb lui avait bien dit qu'il n'y avait plus de gazon depuis fort longtemps. Puis Arthos entra sur le terrain et vint le saluer.Tiens Arthos!!! Quel bon vent t'amène donc ici!!! Allez, viens donc déguster une mousse pendant que les joueurs se mettent en place. Il sera bien temps de lancer le match ensuite va. T0: Alais: 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 2 T0: Draguignan: 2 2 2 1 2 1 2 2 1 2 2Alais adopte une position offensive alors que Draguignan, peut être échaudé par sa récente défaite reste derrière. Cela nous promet une partie de toute beauté entre ces deux équipes . Allons, Arthos!! A la tienne!!!Vos ordres pour Vendredi soir 21h00 maxi | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 22:43 | |
| - Arthos. a écrit:
- Sans se faire prié par deux fois, Arthos accepte l'offre de Tangarius, il serait d'ailleurs bien malpoli de refuser...
Merci bien ! Ce qui m'amène ici? Ah ben je suis barreur dans la barque de mon village pour des joutes nautiques... Pour changer de la soule à l'occasion, je fais autre chose. Dit-il avec un air rigolard.
Santé !!! Héhé, en effet, interessantes comme position... Je sens que je vais aimer ce match... Bien qu'il n'y a pas assez de joueurs prêt à se frapper dessus selon moi... Surtout du côté de Draguignan...
Arthos fait le tour du stade du regard... La dernière fois qu'il est venu ici, c'était pour gagner avec les Puy Sans Soif... Et ce fut une victoire d'Alais... Et maintenant il vient ici pour une victoire d'Alais... Relativité quand tu nous tiens... - ramijane2b a écrit:
- En effet..relativité quand tu nous tiens :wink:
- Citation :
Ho! Bien le bonjour!! Oui et bien enfilez, enfilez... Mais je vous assure qu'n rien vous habille... Tangarius vous etes de plus en plus charmant lui assura ramijane en clignant de l'oeil :wink: - Troll Teträm a écrit:
- Teträm sourit devant tant de délicatesses......il n'espérai juste que cela n'affecterai la hargne de la seule joueuse adverse présente..........
Vous devriez vous concentrer sur notre match madame, vous aller avoir fort a faire!!
Il ne sous estimerai pas celle-ci...bien au contraire, cela pourrait lui être fatal le moment opportun, mais chercha en elle une façon de motiver....
Il Commença a s'échauffer tranquillement avec Darkfall, excité par ce match tant attendu...... puis jeta un bref coup d'oeil vers la tribune officielle Alaisienne! - sebwood a écrit:
- Sebwood penetra dans le stade alaisien plus en rampant qu'en marchant.
Il ressemblait donc à un lierre qui "grimperait" péniblement sur le sol.
Il venait tout juste d'apprendre que le match contre Draguignan débutait enfin. quelques dizaines de minutes auparavant il dormait encore au pied de son arbre habituel au milieu de sa forêt habituelle.
une chance que son apprenti l'avait trouvé pour lui dire qu'il était attendu.
La tête de Sebwood fourmillait de brindilles, feuilles et autres lichen.
Il voulu saluer Tangarius, ce qui donna à peu près : "Gnmmmph ! Hmmmph!"
Il aperçut Arthos et leva comme dans un effort surhumain la main gauche pour le saluer avec un "GNIII !" d'accompagnement
Il alla se placer sur le terrain et après être resté 15 secondes debout sans bouger, il s'écroula.
"RRRRRRRRR ZZZZZZZZZ RRRRRRRR ZZZZZZZ !!!!" - ramijane2b a écrit:
-
- Citation :
- HUMMMMMMMMMMMMMMMM
- Citation :
- "Gnmmmph ! Hmmmph!"
- Citation :
- "RRRRRRRRR ZZZZZZZZZ RRRRRRRR ZZZZZZZ !!!!"
Des exclamations bizarres fusaient de partout, Tiens un langage que je ne connais pas!!!
un joueur arriva en rampant...Rami le regarda l'ai de rien
Elle resta quand même stoique et salua ses adversaires bravement. Un adversaire impressionant par sa carrure s'adressa a elle dans un langage , ma foi, fort normal..
- troll tetram a écrit:
- Vous devriez vous concentrer sur notre match madame, vous aller avoir fort a faire!!
Surprise de tant d'élégance elle lui retorqua je me concentres cher je me concentres je n'ai d'ailleurs que cela a faire .... pour l'instant Tentant de faire bonne figure,elle déglutlit péniblement se demandant si son équipe allait la laisser toute seule face a cette meute assoiffée... Mais qu'est ce qu'ils fichent!!!! - Helma a écrit:
- Helma devait tenir sa promesse et porter bonheur au capitaine et à son équipe.
Elle attendait ce match depuis bien longtemps et était terriblement excitée à l’idée de retrouver les clameurs du public !
Elle entra dans le stade et aperçut le capitaine écroulé sur le sol.
Elle se demandait bien se qu’il pouvait lui arriver, un malaise, une bagarre ?? Il semblait dormir, ce n’était pas possible !
Elle ne savait pas si il l’avait vu, mais comme il ne réagissait pas elle tourna le regard.
Elle surprit alors son ami Téträm, discuter avec une joueuse de l’équipe adverse.
Il leva soudain le regard en direction du public. Elle fit un grand mouvement de bras pour attirer son attention. - Darkfall a écrit:
- Durant la journée, Darkfall, avait pu dormir paisiblement sur le banc des vestiaires. Mais, Teträm, ayant le sens de la délicatesse, le réveilla pour effectuer l'échauffement d'avant match. En sortant, il apperçu quelques silhouettes. N'étant pas encore bien réveillé, il ne reconnu encore personne. Ils partirent en courant au tour du terrain ...
- zoralabrune a écrit:
- Dis donc, Tagarius!!! je suis là à tous les matchs et tu m'oublies??? Mince alors, c'est pas chic!!!! t'aurais pu m'ajouter!! Juste une p'tite place tout en bas!! hein!!! parce que sans moi, le moral des Dracénois, hein!! c'est pas fado!!!
Bon, alors voyons à qui on a à faire aujourd'hui... Zora se retourna et tomba nez à nez avec un truc qui ressemblait plus à un troll qu'autre chose... On voyait toutes ses dents: ça doit être un sourire , se dit Zora
Elle soupira bien fort, et, se décida à déstabiliser l'adversaire en les adoucissant un peu. Elle se dirigea résolument vers Troll Teträm (c'est p't'être pour ça qu'on dirait un troll!!!) et lui claqua deux grosses bises sur chacune de ses joues!! Elle continua jusqu'à ce que tous les adversaires y soient passés.
Enfin, elle fit un grand sourire à Rami et à Alyssia et commença ses encouragements:
Allez-y, mes amis, Faut les réduire en bouillie!!! Battez-vous, Défendez-vous!! Il faut vraiment en mettre un coup!!! Foncez, Bataillez!! De toute façon, il faut gagner!!!!
DDDRRAAAAAAAAAAGGGGGG........QUUUEEEEENNNSSS!!!!!!!!!!!!!!!
Et quelle danse mes aïeux!!! de quoi rendre Vénus en personne jalouse!! (si si, j'vous jure!!) | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 22:52 | |
| - Dame_Alyssia a écrit:
- Ah sacrée Zora! pensa Alyssia. Elle était arrivée il y a peu, dominée par son calme légendaire.
Elle salua l'arbitre, ses coéqupiers et ceux de l'équipe adverse
Aly se rapprocha de Rami qui parlait à un homme qu'elle ne connaissait point et lu sur son visage une légère inquiètude.
Salut Rami, bonjour messire. - sebwood a écrit:
- zoralabrune a écrit:
- Allez-y, mes amis,
Faut les réduire en bouillie!!! Battez-vous, Défendez-vous!! Il faut vraiment en mettre un coup!!! Foncez, Bataillez!! De toute façon, il faut gagner!!!!
DDDRRAAAAAAAAAAGGGGGG........QUUUEEEEENNNSSS!!!!!!!!!!!!!!! Affalé sur la pierre froide, Sebwood qui dormait encore jusqu'alors, fut soudain tiré de son activité .... de méditiation, par l'augmentation soudaine du volume sonore.
Il se releva comme un seul arbre.
"Par les ramure des feuilles du chêne quel est ce cri strident et désordonné comme si l'on torturait quelque dryade de frondaison !!!!" - Morntaur a écrit:
- Morn qui s'étais difficilement remis de ses blessures du dernier match pris sa place sur le terrain.
Allez les loulous on se serre les coudes et on se défonce ! - ramijane2b a écrit:
- Ramijane soulagée vit peu à peu ses coéquipiers arriver ...
Elle entendit Zora, avant de la voir...Zora qui arrivait en pirouette sur le stade vetue comme d'habitude de sa superbe tenue de poir poir girl en hurlant (oups pardon Zora ) en chantant une de ces odes dont elle avait le secret.
Impulsive comme d'habitude cette dernière faisait le tour des adversaires en leur claquant deux bises sur chaque joues...Ramijane eclata de rire en lancant un regard complice a Alyssia qui venait d'arriver également... - sebwood a écrit:
- Voyant qu'il n'avait pas plus lieu de s'inquiéter, Sebwood se recoucha sur la pierre froide, et se remit à ronfler doucement
- Tribzere a écrit:
- Tribzere voyait que le match allait etre très interressant, il vit leur adversaire, ils semblaient bien décider à gagner mais son équipe ne leur laissera pas cette chance.
- Troll Teträm a écrit:
- Teträm se redressa laissant son ombre obscurcir le visage de certains adversaires se trouvant en première ligne, notamment les N° 4, 6 et 9 qui seraient les premiers a subir la charge des Diables..........
il prit position à son poste, posa ses main sur ses genoux puis attendit le coup d'envoi afin de bondir sur le premier qui passerait! - Natale a écrit:
- Natale arriva avec la troupe des supporters des Drag Queen de Draguigans, il était heureux qu'un match de soule permette à son équipe et à celle des Diables d'Alais de se rencontré.
Peut être que lui aussi retrouverais de "vieilles" et forts sympathiques connaissances, qui sait... - zoralabrune a écrit:
- Zora, voyant son cher et tendre sur le terrain, lui envoya un baiser en soufflant sur sa main. Elle espérait que Teträm ne le réduirait pas en bouillie!!! (il a pas l'air très commode tout de même!)
- jeje8798 a écrit:
- Jeje venait de finir son échauffement et se mit en place pour débuter le match. Les joueurs etaient quasiment tous là et prêt à en découdre. Il vit le capitaine s'endormir et pensa qu'il tentait une feinte pour endormir l'adversaire afin de mieux le poutrer. Tetram se montrer sous son meilleur jour et impressioner les joueurs adverses. Les supporters arrivaient mais l'ambiance semblait plus calme par rapport au match du Puy.
"Allez les diables, montrons ce qu'est la soule à la sauce languedocienne" - Troll Teträm a écrit:
- Teträm s'impatientait quelque peu.....
Il leva les yeux brièvement vers les tribunes et aperçut une jolie brunette faisant de grand signes de main. Il lui fit un clin d'oeil, charmé de par sa présence, il se jura d'écraser ses adversaires le plus vite possible afin de la retrouver.....
Il retourna son regard vers ses adversaires, excité, pressé d'en découdre..... L'intimidation prenait forme lorsqu'il fixa son "ennemi" le plus proche!
J'ai hâte d'entendre le doux craquement de tes os!!
Il sourit largement, serrant les poings, prêt a fondre sur ceux-ci............. - Dame_Alyssia a écrit:
- En attendant, Alyssia effectua quelques exercices d'échauffement. Elle aperçut Natale accompagné d'autre supporters et les salua avec des grands gestes de la main.
Elle espérait que son épaule droite ne lui jouerait pas des tours, la caressa machinalement en pensant à tout cela. | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 22:53 | |
| Tang vit arriver une petite bonne femme pleine d'entrain qui tapait la bise à tout le monde et sourit.
Dis donc, Tagarius!!! je suis là à tous les matchs et tu m'oublies??? Mince alors, c'est pas chic!!!! t'aurais pu m'ajouter!! Juste une p'tite place tout en bas!! hein!!! parce que sans moi, le moral des Dracénois, hein!! c'est pas fado!!!
Ben, au lieu de rester dans les gradins faut demander à venir dans l'équipe et jouer sur le terrain avec vos petits camarades, et promis je mets votre frimousse sur le parchemin. Pis d'abord, tiens... si des fois vous trouvez la trogne de ceux que je n'ai point, faites moi signe tous!
Bon, c'est pas tout cela, hein Teträm! Faudrait voir à réveiller le capitaine de Draguignan afin qu'il nous fasse passer la tactique de son équipe pour que tu puisses te dégourdir les jambonneaux.
Tang se calla dans son transat et une chope à la main, attendit patiemment. Ramijane était toute souriante et faisait plaisir à voir et il lui fit signe de venir vers lui afin de prendre un godet d'avant match.
Un p'tit gobelet de mirabelle, pour vous mettre en jambe, ma Belle? | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 22:54 | |
| - ~arlinda~ a écrit:
- Arlinda etais venu au match pour faire plaisir a son ami Tetram . elle regarda le terrain et vu tetram en possition . Elle fit un large sourit presser de les voir gagner !
Elle se mit a crier :
VOUS ALLEZ LES ECRASER !!! VOUS ETES LES MEILLEURS!!! ON VEUX DES MORCEAUX DE LEURS OS !!! ALLEZ LES ALAISIENS !!! VIVE LES DIABLES !!!!
- ramijane2b a écrit:
-
- Citation :
- Un p'tit gobelet de mirabelle, pour vous mettre en jambe, ma Belle?
Tribzère tardant a arriver, ramijane accepta avec plaisir l'invitation de Tangarius .
Morntaur la regarda,les sourcils froncés, quitter son poste et se diriger vers Tangarius....
Ma poule, ne t'inquiètes pas je reviens...je me degourdis juste les jambes et le gosier... C'est qu'il fait très chaud!! - Dame_Alyssia a écrit:
- Reste plus qu'à attendre Trib...
Alyssia, essoufflée, vit Rami se rafraîchir le gosier en compagnie de l'arbitre
Eh bien, chacun sa façon de patienter.^^
Dis donc, c'est qu'ils ne me proposeraient même pas un verre. Enfin... - tomblaireau a écrit:
- Tom s'était faite discrete jusque là. Arrivée tout pile à l'heure pour le début du Match, elle n'avais pas eut le temps de s'echauffer et sa tenue était quelques peu mal ordonnée. Le terrain regorgait déjà de joueurs des deux équipe. Elle chercha qui était l'arbitre et ne fut même pas étonnée de découvrir qu'il s'agissait toujours de Tangarius. Celà commençait à devenir une habitude...
Elle retrouva ses coéquipiers et prit place saluant son capitaine rapidement.
Désolée pour le contre-temps j'ai du faire la route depuis le Puy avec TRomal sur le dos!
Elle sortie de sous sa chemise une petite flasque dont elle but une bonne gorgée. Puis regarda l'arbitre avec un petit sourire.
Vous avez l'intention d'emménager ici monsieur? on vous vois souvent! | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 22:54 | |
| Il fit un signe aux autres filles qui faisaient semble t'il la tête, et répondit à Tomblaireau
Allez, venez, quand y en a pour une, y en a pour deux, voir trois. Et puis j'arbitre votre groupe, damoiselle Tomblaireau donc c'est normal que je sois souvent ici. J'aime bien votre village d'ailleurs et je me demande si je ne vais pas venir eménager ici afin de rejoindre les Diables..
Il servit sans modération toutes ses dames et leva son godet afin de trinquer avec toutes. Faut dire que même le capitaine des Diables semblait bien fatigué au pied de son arbre. | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 23:08 | |
| - tomblaireau a écrit:
- Tom prit un verre et sourit.
Et bien messire j'espère vous y voir bientôt de ce fait! qui sait peut-etre au plaisir de boire un verre dans une vrai taverne avec vous!
Elle eut un petit rire. Tom but son verre d'une traite et le reposa, remettant également en place sa tenue. - ramijane2b a écrit:
- troll a écrit:
- J'ai hâte d'entendre le doux craquement de tes os!!
Ramijane failli s'étrangler avec son godet de mirabelle, en entendant l'exclamation du charmant Troll!! Sans l'aide d'Alyssia qui la tapa fortement dans le dos et la remit d'aplomb elle aurait presque pu déclaré forfait...
Zut Raté :?
Un frisson lui traversa l'echine...Heureusement elle n'etait pas son adversaire direct !!!! - Dame_Alyssia a écrit:
- Alyssia tapant dans le dos de son amie
Eh bien Rami, reste avec nous :wink: . Merci beaucoup messire pour le verre. J'espère ne pas voir en double nos adversaires^^
Elle bu une longue gorgée, la mine visiblement satisfaite, une petite étincelle dans le regard. Puis elle chuchota à Rami:
Ils n'ont pas l'air commode vu la nature de ce discours, enfin...On va pas se laisser faire non plus
Le sourire aux lèvres, elle fini son verre. - Troll Teträm a écrit:
- Mais qui est votre Capitaine??????????????????
Qu'on me le montre de suite!!
Il fronça les sourcils nerveusement
Il n'a pas interet a vous déclarer forfait.......ah ça non!!!! - zoralabrune a écrit:
- Zora but volontier 3 verres de mirabelle, et se dit qu'un 4ème ne serait pas de refus quand elle entendit Teträm... Elle arriva derrière lui, et lui colla une grande baffe amicale dans le dos en décrétant:
Ben t'inquiète pas mon grand!!!! on se battra comme des beaux diables!!! Mais évite quand même les propos trop violents, toi, de ton côté: ça risquerait de nous mettre en colère! Pis tu ferais mieux de réveiller ton coéquipier: il dort depuis le début!!! Il est toujours comme ça?? Dit elle en montrant Sebwood.
Zora, morte de rire, retourna vers Tangarius et, en sifflant le 4ème verre dont elle avait envie, lui glissa à l'oreille:
Je ne reste jamais dans les gradins, moi, Môssieur!!! Je suis toujours au bord du stade pour encourager mes amis, et je fais partie intégrante de l'équipe en tant que Poir' Poir' Zore!!!! si si!!! c'est un concept révolutionnaire! Né mais alors!
Pour prouver ce qu'elle disait, Zora commença la danse du siècle, et en pleine action, tenta un grand écart du tonnerre... On entendit "Crac" puis "Boum", puis, rien... Zora avait dû se faire mal, mais grâce à la mirabelle, elle ne sentait plus rien et, après avoir fait un grand écart absolument parfait (d'où le "Crac") elle tomba raide sur le côté dans l'herbe (d'où le grand "Boum").... [quote="Troll Teträm"] - Citation :
- Mais évite quand même les propos trop violents, toi, de ton côté: ça risquerait de nous mettre en colère!
Ahhhhhhhhhhhhh!! En voilà une bonne nouvelle......."MA GRANDE!!!!!"
- ramijane2b a écrit:
- Zora va pas nous l'énerver celui la!!!!
sussura rami dans l'oreille de Zora qu'elle aidait a se remettre d'aplomb
- Tribzere a écrit:
- Tribzere était comme qui dirait un peu absent en ce moment, pas mal de chose lui tournait dans sa tête notamment le déménagement. :wink:
Bon allez les Drag...Queens, en formation et on va les faire saigner, donc on applique la bonne vieille tactique de notre ville, d'abord les joueurs et ensuite la soule.
Tribzere repensa à cette belle tactique qu'il n'avait pas utiliser depuis longtemps.
- zoralabrune a écrit:
- Zora, complètement défoncée, bredouilla, en pensant qu'un jour, Trib lui avait parlé d'un déménagement qui le perturbait:
Roooooo il va emménager avec moi!!!!! c'est la fête, hein, Rami??? Et elle eu un sourire goguenard, les yeux dans le vide, "regardant" en direction de Teträm...
- ramijane2b a écrit:
- Ah trib!!! ...on a failli attendre...
Ramijane se demanda ce que trib entendait par "bonne vieille tactique "mais disciplinée se rangea a ses dires ...
[color=darkblue]Ca m'étonnes pas qu'on perde tout le temps avec des joueurs du dimanche comme moi... pensa Ramijane en son for intérieur Elle regagna sa place et au passage enleva des mains de Zora le énième gobelet...sans oublier bien sur de remercier TangariusAllez ma belle , en place enfin si tu peux .... Evites le grand écart , je sais pas pourquoi mais je le sens plus là! Et arrêtes de regarder ce Teträm.... il me fait peur Tu sais comment on l'appelles....the bone collector !!! Rien que de le prononcer ça m'émeut!! - sebwood a écrit:
- Sebwood rêvait de meules de fromages dorées, de moulins, de quelque fleur exotique qu'il ne re connaissait pas, de sabots, de bière fraiche, de harengs et d'eau de vie de genièvre... Soudain tout s'estompa et il entendait des cris et des voix donc certaines bien reconnaissables.
Un œil s'ouvrit. L'autre dans un haussement de paupière suivit le mouvement du premier.
"Gnmmmmph ???" Il se releva péniblement les cheveux plus hirsutes qu'a l'acoutumée. *** Mise à jour de la mémoire ****
Tout redevint clair sur la situation actuelle en son esprit.
"Bien et ben on dirait que j'aurais très bien pu continuer mas sieste car on en est toujours au même point? Bon ce n'est pas tout mais cette sieste m'a donné grand soif !!!" | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 23:08 | |
| Tang voyant les deux capitaines sortir de leur torpeur respective, se leva de son transat et sans attendre que Sebwood ne se rafraichisse le branchage lance ce match qui a déjà pris bien du retard malgré l'agréable compagnie de charmantes souleuses.
Coup de sifflet et hop, hop tout s'enchaine rapidement lors de se premier round.T1: Alais: 0 0 + + 0 + 0 0 + - 0 T1: Draguignan: + + + - + + - 0 0 + 0Et c'est mon amie Tomblaireau [3] qui est la première sur la baudruche sous l'œil attentif de ces deux compagnons qui restent sur place. Pas pour longtemps car Ramijane [3] la lui chipe. On voit comme une complicité entre ces deux là, qui viennent de boire ensemble...Mais trop de mirabelle, tue la prise de la soule, c'est bien connu et Gotainer [4] sobre comme un ... un quoi d'ailleurs, tiens... repart avec la baudruche bien vitre contré par Zahliaa [5]. décidément les joueurs se sont mis de l'huile sur les mains car Tuilinelle [6] voit l'objet tant convoité lui attérir dessus sans pouvoir la contrôler et c'est finalement ComtedeChablis [10] qui la remet au centre.Vos ordres pour Lundi soir 20h00 merci bien | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 23:15 | |
| - sebwood a écrit:
- Et le match débuta.
Le résultat pour la soule fut un petit peu pas grand chose parce qu'au final elle était toujours plantée au milieu.
Pour l'équipe alaisienne ce fut comme d'habitude, une sorte de chaos indéfinissable qui avait pour conséquence de mélanger la poussière du stade.
Pour l'équipe de Draguignan ce fut une étrange disposition. Un mur compact sur leur ligne 1, une peu comme cela lui rappelait celle du Puy. Au détail intriguant de leur N°6 planté seul au milieu.
Sebwood sourit. Cela lui rappelait un douloureux souvenir où il s'était retrouvé seul au milieu de champenois. sauf que cette fois-ci ce n'était pas lui qui avait le mauvais rôle.
Sebwood s'adressa au Numero 6 adverse :
"Ben alors on s'est perdu ? Ils sont ou tes copains ? Qu'est-ce que tu fais tout seul comme ça ?" - Troll Teträm a écrit:
- Teträm se tourna vers le Capitaine, se tapotant le torse vivement!!!!
Moi moi Seb!!!!! Je le veux!!!! Je le veux!!!! - Darkfall a écrit:
- L'échauffement avait était intense. Assez pour entamé le match dans les meilleurs conditions. Regardant, les joueurs adverses, l'arbitre, et les supporters boire sans soif, le match n'allait être que meilleur.
Le capitaine des Diables se réveilla, ce qui motiva l'arbitre Tangarius à lancer le début des festivités. Une fois le coup de sifflet donné, l'équipe d'Alais mis sa tactique en place. Et se fut le numéro 6, Dame_Alyssia, qui vint les provoquer. Cette affront ne resterait pas impuni ! - tomblaireau a écrit:
- Tom était déjà en place et Seb venait de se réveiller.
Ah bah Seb! pas le moment de piquer un somme!
Elle regardait déjà l'adversaire l'œil avide, un petit regard à l'arbitre aussi. Elle ne savait encore su qui elle se jetterai en premier mais elle avait décidé de s'amuser ce jour ci.
Troll semblait déjà tout excité et cela la fit rire.
Ohhh mon petit TRoll calme donc tes hormones t'en fais pas tu pourra faire joujou un peu plus tard.... - jeje8798 a écrit:
- Après un échauffement bien long, le match commenca et la poussière se leva, les joueurs bougeaient de part et d'autre. La soule resta finalement au milieu du terrain et le dracénois numéro 6 était seul au milieu du terrain. Jeje lui s'avança aussi accompagné de Tomblaireau, de Gotainer et Tuilinelle. Les deux équipes semblaient être positionné de manière semblable. Jeje observa la situation avant d'engager le mouvement suivant. Il regarda ses coéquipiers et dit:
"Allez, on va les massacrer, en tout bien tout honneur!!" - sebwood a écrit:
- Troll Teträm a écrit:
- Teträm se tourna vers le Capitaine, se tapotant le torse vivement!!!!
Moi moi Seb!!!!! Je le veux!!!! Je le veux!!!! "Vas-y mon grand, fais-toi plaisir !!!" - zoralabrune a écrit:
- Allez les mirabelles!!!!!! mangez-moi ces feuilles de chou !!!! Hips!!!
| |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 23:17 | |
| Tous les Diables semblaient prêt afin d'atomiser la pauvre Alyssia... Mais apparament le capitaine en avait décidé autrement... T2: Alais: + 0 + + - - + + + + + T2: Draguignan: - + + + + + 0 0 + + +Ca court partout!!! Malgré son envie de poutrer, Teträm [2] reste sans bouger regardant en bavant Mitchouz [1] s'emparer de la soule et foncer devant en la passant rapidement à Tomblaireau [3] toute fière d'avoir la baudruche entre les mains. Trop content d'avoir échappé à une correction, Alyssia [6] plonge en avant les bras au dessus de la tête afin de se protéger au cas ou. La soule est devant l'embu de Draguignan....Prochain tour pour demain soir 20h00 maxi | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 23:26 | |
| - jeje8798 a écrit:
- Alors que tout le monde (en tout cas les dracénois) pensait que le six allait être massacré; les diables décidèrent finalement d'attaquer et quand ils se virent avec la soule devant l'embut, ce fut une légère surprise. Les diables allaient donc l'emporté au tour suivant par Tomblaireau. Jeje s'arrêtta sur le terrain et commenca à sortir sa chope et à se diriger vers un fût de bière.
"Vive les diables! Dommage que ce soit déja fini!" - tomblaireau a écrit:
- Tom était en forme. La soule avançait à bon rythme et elle y contribuait. Les diables étaient en forme. La soule en main elle contunait de courir. Devant l'embut adverse elle s'arrêta et regarda autour d'elle cherchant la prochaine tactic à employer.
Hééé l'arbitre prépart la buvette... on arrive je t'offre un verre si on gagne!
Elle regardait ses coéquipiers, le Troll semblait un peu frustré de n'avoir encore poutré personne.
Fonce la boule de poil! montre leur qui est le troll ici! - sebwood a écrit:
- jeje8798 a écrit:
- Jeje s'arrêtta sur le terrain et commenca à sortir sa chope et à se diriger vers un fût de bière.
"Vive les diables! Dommage que ce soit déja fini!" Sebwood jeta un regard noir à Jeje :
"Jeje, Le match n'est pas fini ! L'arbitre n'a rien siflé il me semble et la soule est encore en jeu. Un peu de respect pour nos invités ! Ils méritent bien plus que cela !"
Un sourire acerbe se déssina sur son visage
"Tu seras de corvée intégrale de lavage pour les maillots.. seul !" - Darkfall a écrit:
- Darkfall soutenu ses coéquipiers en avançant avec eux. Il vu Jeje8798 observer les fûts, et dame Tromblaireau inviter l'arbitre pour une tournée générale, et se fut au tour du capitaine des diables d'intervenir ! Toujours très concentré, Dakfall observa et attendit la suite ...
Il va falloir que j'aille voir Tangarius, pour savoir s'il a apprécié ma bouteille ! Pensa t'il ! - sebwood a écrit:
- Sebwood observa le jeu.
Celui-ci avait pris une tournure inespérée. Ils avaient tenté un coup de ramponneau et la chance avait sourit aux audacieux. Mais pour avoir du recourir à la chance il ne pouvait que reconaître le talent tactique de son adversaire.
Mais c'était l'heure du spectacle. Et il y avait de la furstration dans l'air... Tertam n'avait pas trop approuvé de rester sur sa faim... Enfin sur sa ligne. Un sourire vicieux prit place sur le visage du capitaine alaisien.
"Eh 'Tram, tu as vu leur numéro 6 là qui pénètre dans nos lignes en toute provocation? En passant à côté de moi et ben il a dit ... euh ... que t'avais les poils au rabais !!! " - Troll Teträm a écrit:
- Teträm avait les yeux rivés sur le N°6 depuis le début du match et se faisait une joie de le poutrer dans les règles de l'art!!! Il fit un signe de tête à Sebwood...
Je l'avais déjà repéré Captaine............
Il afficha un sourire barbare et se décala légèrement afin de bondir sur celui-ci (du moins celle-ci) si le capitaine lui en donnait l'occasion.
J'ai faim Seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - sebwood a écrit:
- Sebwood se reconcentra sur les derniers mètres menant à la ligne d'embut des Drag.
Tom était aux avants postes.
"VAS-Y TOM FONCE DEDANS MA GRANDE. AUJOURD'HUI C'EST TON HEURE DE GLOIRE QUI RESONNE DANS NOS COEURS!!"
Puis il se tourna vers le public alaisien lui faisant signe de monter le degrés de ses encouragements et d'entonner un chant à la gloire des Diables !!! - Helma a écrit:
- Helma voyant le capitaine faire signe à la foule, observa ses voisins, prit son courage à deux mains, se leva de son siège et se mit à hurler :
ALLEZ, les diables ALLEZ !
Puis remarquant Teträm prêt à bondir sur la belle Alyssia:
"Vas-y mon troll, massacre-la!!! Mais n'en profite pas trop quand même!"
Puis elle se rassit timidement comme si de rien n'était. - jeje8798 a écrit:
- Alors que jeje se dirigeait vers un fût pour fêter la future victoire des diables. Il entendit son capitaine au loin
- Citation :
- "Jeje, Le match n'est pas fini ! L'arbitre n'a rien siflé il me semble et la soule est encore en jeu. Un peu de respect pour nos invités ! Ils méritent bien plus que cela !"
puis il ajouta:
- Citation :
- "Tu seras de corvée intégrale de lavage pour les maillots.. seul !"
Le visage de jeje fut marqué puis avec résignation resta sur le terrain et accepta cette corvée.
"Très bien capitaine, je serai de corvée de maillot après le match. Je ferai la fête après. Désolé pour mes adversaires"
Jeje attendit donc le coup de sifflet final qui ne devrait plus tarder. - zoralabrune a écrit:
- Zora, furieuse, écumante, tituba au beau milieu du terrain et lança en direction de Teträm et de ses coéquipiers:
Né mais dis donc, un peu de respect, là!!!! oh!!! il a un prénom le numéro 6!!!! c'est pas vrai ça!!! g'#%*¤@&
Tout à coup, elle fit stoppé net par un coup monstrueux à la tête.... Un poids incommensurable.... Un ballon? un joueur???? Elle regarda les petits oiseaux qui volaient en faisant la ronde autour de sa tête, leva les yeux au ciel, devint toute molle, et s'effondra finalement avec la légèreté d'un étau... Elle était complètement inconsciente suite au choc qu'elle avait reçu... - Troll Teträm a écrit:
- Tetäm eut un sourire amusé en direction de Zora...............
Ne le prenez pas comme cela ma chère..... Si je dit "le N°6" c'est pour ne pas hésiter pendant l'action et avoir des remords sur le fait que ce soit une femme au moment de poutrer!!! Je la traite comme tout bon joueur de soule qui se respecte!!
Cependant, si vous voulez prendre sa place!!!!!! j'en serai fort honoré!!
Il lui sourit et retourna à son poste... - ramijane2b a écrit:
- Ramijane regarda dépitée la soule voler au dessus de sa tête........
Le temps de s'en rendre compte elle etait déja devant le but dracénois (La soule pas elle!) Elle essaya tant bien que mal d'aller aider Alyssia malmenée par les adversaires mais fut bloqué de facon brutale par un adversaire et se retrouva sans s'en rendre compte genoux a terre, la tête dans la boue, tout en hurlant:
Aly méfies toi!!! je crois qu'ils t'on dans leur ligne de mire
De rage elle avala une touffe d'herbe puis relevant la tete, vit Zora tituber dangereusement avant de s'ecrouler tout en délicatesse... - sebwood a écrit:
"Ah ben c'est t't pas qu'ça s'anime enfin nom d'une branche de chêne. J'ai failli attendre! Faut bien justifier le réconfort de tout à l'heure nom d'un sapin boiteux." | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 23:26 | |
| Comme tu dis Seb!!! Il était temps!! On a failli s'endormir!!!Tang dit cela alors qu'une supportrice titubant se prend la soule sur le crane et s'écroule raide ivre assommée. Il fait signe aux soigneurs d'aller la chercher afin de pouvoir faire reprendre le jeu. T3: Alais: 2 6 + 4 + 6 2 2 4 + 6 T3: Draguignan: + + + + + + + + + + +Et c'est repartit maintenant que le terrain est dégagé!!! sans attendre Mitchouz [1] se rue sur Fra_Diabolo [2], ne l'empêchant pas de courir devant alors que Teträm [6] agrippe par le coldu maillot la pauvre Alyssia [6] et la secoue comme un prunier. Depuis le temps qu'il en avait envi... Alors que la soule termine sa course dans l'embut des Drag Queen's, porté en terre promise par Tomblaaaaiiiirrrrôôôô [3]!!!!!!!!!
BUUUUUUUTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!! TAVEEEEEEERRRRRRRRRNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!Blessés: Fra_Diabolo [2]: reste 3pp/4 Alyssia [6]: reste 3pp/4 Victoire de Alais en 3 tours, but de Tomblaireau | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 23:31 | |
| - tomblaireau a écrit:
- Tom était survoltée. La soule en main, elle entendit la voix lointaine de Seb lui dire de foncer vers l'enbut adverse. Elle regarda autour d'elle, personne pour la contrer. L'occasion était trop belle. Elle ne pouvait pas la rater. La soule calée sous le bras elle se mit à courrir à nouveau, une simple ligne droite pour atteindre la ligne. Des hurlement de victoirs s'élevaient déjà du camps alaisiens.
L'arbitre siffla la fin du match et l'heure de s'enivrer. Encore toute excitée par sa dernière action elle couru sauter sur Seb pour le féliciter encore une fois!
C'est l'heure de boire!!! je paye ma tournée pour l'occasion. - ramijane2b a écrit:
- Zora,secourue par des soigneurs n'avait plus rien a craindre...
Ramijane se précipita tête en avant, un chouia énervée par la énième défaite, en direction de Troll tetram en criant
Et oh le gros plein de poils!! Espèce de Malotrus!!! Tu va la lâcher oui!!!!.........qu'on puisse aller se désaltérer!!! - sebwood a écrit:
-
- Citation :
- TAVEEEEEEERRRRRRRRRNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
"PAREILLLLLLLLLLL!!!!!!!!!"
- Citation :
- C'est l'heure de boir!!! je paye ma tournée pour l'occasion.
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle ma grande, félicitations à toi !
- Citation :
- Et oh le gros plein de poils!!
Espèce de Malotrus!!! Tu va la lacher oui!!!!......... "Ne vous inquiètez guère ma dame. C'est juste sa façon à lui de faire connaissance. Sous ses poils menaçant ce cachent bien des bonnes manières surtout à l'érgard de la gente féminine. C'est un chavireur du coeur de ces dames à Alais. Venez donc avec nous lever la chope, ces deux là nous rejoindrons bien assez tôt ! Que la forêt nous accompagne" - Darkfall a écrit:
- Darkfall courru pour aider Teträm à massacrer dame Alyssia [6] mais notre amie dame Tomblaireau marqua. Il resta un moment sur place, un peu déçu de n'avoir pas pu échanger quelques coups, et alla féliciter les joueurs adverses.
Bien joué ! Allons nous désaltérer maintenant !"
Enfin, il repartit avec ses coéquipiers fêter cette merveilleuse, victoire ... - jeje8798 a écrit:
- Comme prévu Tomblaireau inscrit le but de la victoire et Tangarius arrêtta le match.Puis il cria:
- Citation :
- TAVEEEEEEERRRRRRRRRNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
A ces mots, jeje se précipita vers les fûts mais au dernier moment il eut une pensée.Il faut nettoyer les maillots zut. Il se dirigea vers tous ses coéquipiers et prit tous les maillots. Puis jeje sortit du stade afin de se diriger vers le lavoir. Avec un peu de chance, se dit'il, je pourrais revenir pour profiter de la fête. - ramijane2b a écrit:
- sebwood a écrit:
- C'est juste sa façon à lui de faire connaissance. Sous ses poils menaçant ce cachent bien des bonnes manières surtout à l'érgard de la gente féminine. C'est un chavireur du coeur de ces dames à Alais. Venez donc avec nous lever la chope, ces deux là nous rejoindrons bien assez tôt ! Que la forêt nous accompagne"
Ma foi!!! ces moeurs me sont inconnues mais si vous le dîtes messire je veux bien vous croire... Se tournant vers Alyssia toujours secouée dans tout les sens.
Ca va allez ma belle... Il parait que c'est pour te montrer son affection. Tu nous rejoinds à la buvette dès que possible?
Je vous suis messire dit elle se dirigeant vers la buvette, tout en lancant un regard tout de même inquiet derrière son épaule. - ramijane2b a écrit:
- sebwood a écrit:
- C'est juste sa façon à lui de faire connaissance. Sous ses poils menaçant ce cachent bien des bonnes manières surtout à l'érgard de la gente féminine. C'est un chavireur du coeur de ces dames à Alais. Venez donc avec nous lever la chope, ces deux là nous rejoindrons bien assez tôt ! Que la forêt nous accompagne"
Ma foi!!! ces moeurs me sont inconnues mais si vous le dîtes messire je veux bien vous croire... Se tournant vers Alyssia toujours secouée dans tout les sens.
Ca va allez ma belle... Il parait que c'est pour te montrer son affection. Tu nous rejoinds à la buvette dès que possible?
Je vous suis messire dit elle se dirigeant vers la buvette, tout en lancant un regard tout de même inquiet derrière son épaule. | |
| | | Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan Mer 26 Sep - 23:32 | |
| Tang rangea ses petites affaires, la buteuse invitant tout le monde à la suivre afin qu'elle paye sa tournée, il ne se fit point prier.
Damoiselle Tomblaireau, cela sera avec plaisir que de partager ce godet en votre charmante compagnie. Et je doublerai la mise bien volontiers.
He Seb!!! Te balade pas sans tes feuilles veux tu...tu me ferais de l'ombre auprès de ses dames!!
Puis passant auprès du troll qui semblait ne pas vouloir lâcher la pauvre Alyssia, il lui posa la main sur le bras et le regarda dans les yeux.
Allez, bonhomme, viens avec nous, et lâche la donzelle, sinon, tu ne pourras plus rien en faire ensuite... Ce serait ballot, tu ne trouve pas? En route pour la taverne. Vous venez Ramijane... Je me suis laissé dire que vous alliez reprendre l'équipe des Drag Queen's?...Humm... bonne nouvelle ça pour terminer le championnat de Provence... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan | |
| |
| | | | [Coupe Royale de Soule] Alais contre Draguignan | |
|