la roulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan

AuteurMessage
Tang
Admin
Tang

Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan Empty
MessageSujet: Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan   Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

Tang arriva en même temps que l'équipe de Saint Aignan emmenée par leur capitaine Maryan.

Ah!! Permettez moi de vous souhaitez la bienvenue sur ce stade les Cougards. Alors voyons voir votre formation...

Les Cougars de Saint Aignan:
01 - Maryan (capitaine)
02 - Barth
03 - George Poilu
04 - Gilgaalad
05 - Miranda
06 - Johanara
07 - Emel
08 - Amberle
09 - Jazzette
10 - Valatar
11 - Guilhelm

Bien, bien, bien....Il ne nous reste plus qu'a attendre vos adversairesavant de pouvoir débuter cette partie.
On ne va pas se laisser abattre, hein? Allez, on va boire un coup cela les fera peut être venir...

Alors qu'ils allaient tous partir en taverne, l'équipe de Tonnerre fit son entrée sous aucunes aclamations, qu'est ce que c'était triste alors.

Les Foudres de Tonnerre:
1. Mirabelle
2. Indifred
3. Massyliant
4. Garwael
5. Alexandredut (cap)
6. Morigana
7. Alcor
8. Jason
9. Casanier
10. Squeletum
11. Fowl

Parfait, tout le monde est là alors vous pouvez vous installer.

T0 Tonnerre: 1 2 1 3 2 1 2 2 1 2 3
T0 Saint Aignan: 2 1 1 2 2 1 1 1 2 2 1

Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan T0tonnerreck8

Vos ordres pour Lundi soir 18h00 maxi merci bien.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tour 1

T1 Tonnerre: - + + + + + 0 + + - +
T1 Saint Aignan: - - 0 - 0 0 + + - + +

Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan T1tonnerrees9

Et bien voilà!! Nous y sommes!!! Engagement donné et les deux équipes mettent enfin le pied dans cette Troisième Coupe Royale de Soule!!!
Un positionnement d'entrée pour les Foudres et une prise de la soule par Massyliant ( 3 ). On recule, on avance, de par et d'autre c'est à qui se mettra le mieux en place pour le tour suivant. A ce jeu là, on se demande bien si la soule est prise en compte...c'est alors que Valator ( 10 ) surgit et passe la soule à Guithelm ( 11 ) toujours en train de s'autoencourager comme un grand. Remarquez, on n'est jamais mieux cervit que par soit même, non?

Vos ordres pour Mardi soir 20h00 maxi merci bien.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tour 2

T2 Tonnerre: 0 + + 0 + + 0 7 + + +
T2 Saint Aignan: 0 - 3 0 0 3 9 9 0 6 +

Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan T2tonnerrerq0

Et c'est repartit!!!
Alors que l'on se replit un chouilla du côté de Saint Aignan, Les Foudres font parler la poudre (enfin..si je puis dire..) et avancent. Messire Georgepoilu (3 ) voulant faire son interessant effectue un joli envol en direction de Massyliant ( 3 ) qui l'évite d'un coup de rein, mais qui se retournant pour rigoler de la gamelle du Duc du Berry ne voit pas la Belle Johanora ( 6 ) pouponnée comme pour aller au bal de sa première communion et c'est le téléscopage!!! Adieu jolies braies blanches....Si vous voulez je vous nettoyes après le match...
Tang était sous le charme de ses yeux verts...
Bon revenons à nos souleurs...Aremmmn humm...
S'enssuit une phase un peu débridée....C'est plongeon pour certains et baffes pour d'autres...Amberle ( 8 ) ne ratant pas Casanier ( 9 ) qui prend la fuite en avant en oubliant la baudruche, qui échoit dans les bras de Guihelm ( 11 ) tout content de la placer devant l'embut des Foudres. Hoo...ben il est tout seul là Shocked

Tang regarde Alexandredut ( 5 ) interrogatif

Blessés:
Massyliant ( 3 ): reste 3pp
Morigana ( 6 ): reste 3pp
Casanier ( 9 ): reste 2pp

Vos ordres au plus vite merci bien (en tous les cas avant Vendredi Midi)

Tour 3

T3 Tonnerre: - 7 6 - 7 6 - 11 10 - 11
T3 Saint Aignan: + + 6 + 3 9 5 2 + 9 +

Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan T3tonnerreja1

Et bé.....J'espère que tout le monde va s'y retrouver dans ce bordel organisé...Indifred ( 2 ) et Alexandredut ( 5 ) s'attaquent à Emel ( 7 ) qui ne s'en laisse pas compter et rend coup pour coup au capitaine des Foudres tonnerroises!!! Là...j'ai du mal à voir ce qui se passe dans la mélée...GeorgePoliu ( 3 ) castagne Morigana ( 6 ) qui se lâche sur les braies de Johanara ( 6 ) avec Massyliant ( 3 ). On se demande bien ce qu'ils ont contre les braien en dentelle de la Belle... Je les aime bien moi....Enfin pour dire que la cheveulure au vent Johanara ( 6 ) poutre Casanier ( 9 ) qui était en train de s'occuper de Valatar ( 10 ) qui ne le rata point et lui mit un atémi sur la nuque, Ko!!!
De l'autre côté du terrain, Amberle ( 8 ) cravate Indifred ( 2 ) et Guihelm ( 11 ) qui s'apprètait à franchir la ligne d'embut est quelque peu arrêté par Jason ( 8 ) et Fowl ( 11 ) qui essayent avec peu de réussite de stopper la victoire des Cougards!!!

BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT

Bien joli match de part et d'autre, je remercie tous celles et ceux qui y ont participé.

blessés:
Indifred ( 2 ): reste 3pp
Alexandredut ( 5 ): reste 3pp
Morigana ( 6 ): reste 2pp
Casanier ( 9 ): Ko
Johanara ( 6 ): reste 2pp
Emel ( 7 ): reste 2pp
Valatar ( 10 ): reste 3pp
Guihelm ( 11 ): reste 2pp(on le voit mal sur le terrain, je sais...)

Victoire de Saint Aignan en 3 tours but de Guihelm ( 11 ) un Ko pour Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan   Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:24

tangarius a écrit:
Voici dons les joueurs en place avec une formation et éclat pour Tonnerre plus défensive et une en ordre de bataille pour Saint Aignan ce qui nous augure une jolie passe d'arme entre ces deux équipes

Tang s'allonge au sol, un épi de blé entre les dents, attendant tranquilement que les capitaines lui envoient leurs ordres pour Lundi soir 18h00 maxi.

Guihelm_le_noir a écrit:
ALLEZ LES COUGARS

comment sa je suis un joueur?
bah je 'auttosupporte pourquoi? Laughing Laughing Laughing

Ysabeau a écrit:
Allez les Cougars ! pour le Berry ! Foncez dans le tas !

Lady Maryan a écrit:
Vêtue de ses éternelles braies vertes qu'elle ne mettait que pour la soule, la jeune capitaine de l'équipe des Cougards de Saint-Aignan s'échauffait sur le terrain, observant du coin de l'oeil les adversaires bourguignons d'un air intéressé.

Les gradins commençaient à s'emplir de spectateurs, et Maryan y aperçut Ysabeau, qu'elle salua d'un sourire et d'un signe de la main.
Déjà, des marchands déambulaient à travers les bancs de bois, proposant pain et vinasse à tout va, hurlant leur prix tels des poissoniers.

La capitaine saint-aignanaise retint alors une de ses joueuses par le col, celle-ci s'orientant déjà vers les tonneaux de bière et autres disposés non loin de là.

Reste ici toi ! Noméo !!

Pfff village de soiffards ! Comment pouvait-elle espérer gagner un match de soule avec ces pochards en puissance ?!
Maryan soupira en surprenant la jeune Emel en train de porter une flasque à ses lèvres. Le liquide qu'elle contenait n'était certainement pas de l'eau, à en croire l'air niais qui s'afficha soudain sur le visage de la demoiselle, après avoir bû 5 bonnes gorgées.

Secouant la tête, levant les yeux au ciel, la Capitaine se décida à réunir son équipe, et leur communiqua leur positionnement initial d'un ton ferme. Le match n'allait pas tarder à vraiment commencer...

alcor a écrit:
Alcor arriva, il avait bu ses 2 litres d'hypocras, et laissa ses camarades de rouge et jaune vêtus à la taverne finir le leur. Fin prêt pour le match, en bonne condition. Il salua les adversaires, il vit le capitaine et se frotta les oeils, voila bien un joli capitaine. "Une femme !" se dit il, Alcor n'était guère habitué à batailler la soule contre des femmes, etl'équipe de St Aignan lui parut bien féminine pour un tel jeu. Il demanda alors une choppe, puis une autre et décida qui utilisera la "technique de l'homme ivre" ou du "souleur saoul". Alcor utilisait souvent cette technique, qui le rendait imprévisible, et ses mouvements souples comme les roseaux.
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan   Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:51

Alexandredut a écrit:
Alexandredut arriva sur le terrain, il examina les gradins où peu de gens étaient présents, il salua Alcor, qui n'avait pas l'air dans son assiette avant de retourner dans les vestières saluer ses joueurs et leur souhaiter bonne chance!
Au bout d'un certain temps, après avoir donner les dernières instructions d'avant match à ses joueurs, il revena sur le terrain et cria

ALLEZ LES FOUDRES, VIVE TONNERRE!!!!!!!

Casanier a écrit:
Casanier arriva sur le terrain, et scruta les tribunes, il n'y avait pas beaucoup de monde encore, il regarda l'équipe de St Aignan et vit qu'il y avait le Duc du Berry George Poilu en 3éme position, et il reconnu aussi en face de lui, la CaC du Berry Dame Jazzette femme du Duc. Il lui fit un petit signe.

Ah Dame Jazzette, ce n'est pas derrière nos bureaux que l'on se retrouve pour une fois.

lui fait un sourire.

Mais Sachiez que nous gagnerons.

Allez Tonnerre, Allez les Foudres, on va faire des Cougars grillés.

Soudain, Casanier s'appercu qu'il avait encore son marteau de forgeron à la ceinture.

ahh, je l'oublie tout le temps celui là.

Pris le marteau et le lança sur le banc des remplaçants, qui s'écroula quand il atterrit dessus.

Ouchhh, je crois que les remplaçants resteront debout.

Allez les Foudres.

tangarius a écrit:
Tang attendit que tous les joueuses et joueurs de chaque équipe soient installé pour donner le coup d'envoi de ce match. Il remarqua tout de même les jolies braies vertes du capitaine des Cougars...les mêmes que les siennes, quelle copieuse alors.

T1 Tonnerre: - + + + + + 0 + + - +
T1 Saint Aignan: - - 0 - 0 0 + + - + +

Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan T1tonnerrees9

Et bien voilà!! Nous y sommes!!! Engagement donné et les deux équipes mettent enfin le pied dans cette Troisième Coupe Royale de Soule!!!
Un positionnement d'entrée pour les Foudres et une prise de la soule par Massyliant ( 3 ). On recule, on avance, de par et d'autre c'est à qui se mettra le mieux en place pour le tour suivant. A ce jeu là, on se demande bien si la soule est prise en compte...c'est alors que Valator ( 10 ) surgit et passe la soule à Guithelm ( 11 ) toujours en train de s'autoencourager comme un grand. Remarquez, on n'est jamais mieux cervit que par soit même, non?

Vos ordres pour Mardi soir 20h00 maxi merci bien.

Snotling a écrit:
Comme toujours Snotling arrivait en retard... L'arrêt de diligence n'était pourtant pas loin, mais quelqu'un avait eu la mauvaise idée d'installer un stand de bière en face le stade... Le match était déjà commencé mais , le temps de trouver une place en tribune visiteur, il serait encore temps d'encourager son équipe !

ALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ ! COURS-COURS-COURS, COUGAAAAARS !

ooOOOOLLLLAAAAAA !

Pour Saint-Aignan hipipip ?

amberle a écrit:
A l'aise dans ses braies bleues, Amberle avait oublié pendant un temps le match,prise dans sa rêverie . Elle se voyait, bière à la main, duchesse de Berry, dans une ma-gni-fi-que robe en mousseline bleue, avec des chausses si jolies ... Quand elle vit Valatar surgir, en tenue de bouseux Shocked

Cette vision la ramena rapidement à la réalité ... Soupirant, Amberle regarda sa cousine donner des ordres à tout va, criant au possible.. On est tyrannique ou on l'est pas ! :wink:

Restant stoïque, elle encouragea vivement Guihelm

FONCE DANS L'TAAAAAAAAAAAAAS ! SUS AUX MARAUDS !

hem ... comment s'attirer la sympathie des adversaires après ca ? Embarassed Rolling Eyes

morigana a écrit:
Morigana regarda le banc fracassé par le lancer du marteau de Casa

Casa tu pourrais faire attention à notre matériel on serai chez eux ça ne me dérangerai pas.
Bon si ma vision est bonne on affronte une équipe assez féminine je vais devoir retenir mes coups mais j'aurai un peu plus les mains baladeuses

ALLEZ les FOUDRES

Guihelm_le_noir a écrit:
Sur une superbe passe de valatar, Guihelm prit la balle et s'enfonça dans la defense tonneroise: il devait montrer a l'autre plouc sancerrois qui etait le plus fort, et surtout que SA avait belle et bien une equipe
Reprenant leurs nouveau cri de guerre, il cria

CERBERES!!! COUCHEES( Laughing Laughing Laughing )

Celui ci avait ete fait quelquesjours auparavant, suite aux provocations du plouc.
Entendant amb crier, il s'arreta quelques instants en lui disant

MAIS C'EST MOI LE MARAUD!!! NOMEO!

Puis il se remit a courir Laughing
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan   Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:11

Gundoula a écrit:
Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan Fetesanniversairelfdpn0ay0 ALLEZ SAINT AIGNANCoupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan Fetesanniversairelfdpn0ay0

George le poilu a écrit:
George est postitionné au milieu du terrain et voyant que la soule est de l'autre coté, reste immobile. Il regarde Valatar et guihelm pousser la soule dans le camp adverse et se prépare à repousser le premier tonnerois qui arrive à sa hauteur. norf de norf, ils passeront pas se' dit il

alcor a écrit:
Alcor était assis à présent sur l'herbe verdoyante et sortit une fiole de vin.

"Il sont pas bien rapides ces St Agnanais, j'ai même le temps de regarder passer les nuages."

Il bu d'une gorgée, se laissa aller à la poésie et au chant:

Saaaint Aignan, vous êtes déja tout saignant, Saaaaint Aignan de Saintes saaaignées. Saaaaaaint Agnanais, on va vous maaaangés, saint agnanaises c'est nous les balèèèzes !!

Alcor se mit à rire et se leva, fit un signe à ses coéquipiers comme quoi il allait bien.

Un pauvre paysan a écrit:
Indifred se laissait déconcentrer par quelques Berrichones bien trop jolies pour vraiment jouer à la soule. Tout à coup il entendit Alcor pas bien loin qui chantait horriblement....

ET GARCON ENVOIE DONC UN PEU DE TON VIN MERCI !

Hélas le flacon était vide, de dépit Indi se dit qu'il allait attraper le premier joueur de Saint Aignan pour voir s'il aurait pas une bouteille sur lui....

ALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ LLLLEEEEEEEESSSSSSSS FOUDREUUUUUUUU

Massyliant a écrit:
Massyliant avait observé jusqu'alors...
Les tapes amicales, les sourires rageurs, les foudres étaient en forme...

"On les grille?"

Les déplacements stratégiques étaient terminés.. on entrait dans la bataille!!

CCCHHHHAAAAAARRRGGGGEEEEEZZZZZ!!!!!!

Johanora a écrit:
Encore une fois , la Dame de Lignières en Berry s'était retrouvée sur un sol boueux , entourée de pouilleux , vilains et autre paysans. La dernière fois , elle y avait laissé une robe superbe , en velours pourpre agrémentée de dentelle noire... Cette fois ci elle jouerait en braies! Mais attention des braies pleines de noblesse hein! Blanches , immaculées, finement brodées assorties au large ruban de dentelle blanche qui enserrait sa taille voluptueuse. Elle avait relevé ses cheveux longs et roux en chignon afin de ne pas avoir de mèches rebelles devant ses grands yeux verts lorsque la soule arriverait vers elle...

alcor a écrit:
Quelques litres plus tard. Alcor commencait à voir des dames partout, et n'arrivait plus à voir l'artbitre.

"Eh, il est où l'arbitre ? Ne serait il pas parti dans les bois avec une de nos jolies adversaire ? "

tangarius a écrit:
He nonnn, messire Alcor!!! Ce n'est pas avec une de vos adversaires...Enfin pas encore....

Tangarius rigola un bon coup et lança le second tour.

T2 Tonnerre: 0 + + 0 + + 0 7 + + +
T2 Saint Aignan: 0 - 3 0 0 3 9 9 0 6 +

Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan T2tonnerreoe0

Et c'est repartit!!!
Alors que l'on se replit un chouilla du côté de Saint Aignan, Les Foudres font parler la poudre (enfin..si je puis dire..) et avancent. Messire Georgepoilu (3 ) voulant faire son interessant effectue un joli envol en direction de Massyliant ( 3 ) qui l'évite d'un coup de rein, mais qui se retournant pour rigoler de la gamelle du Duc du Berry ne voit pas la Belle Johanora ( 6 ) pouponnée comme pour aller au bal de sa première communion et c'est le téléscopage!!! Adieu jolies braies blanches....Si vous voulez je vous nettoyes après le match...
Tang était sous le charme de ses yeux verts...
Bon revenons à nos souleurs...Aremmmn humm...
S'enssuit une phase un peu débridée....C'est plongeon pour certains et baffes pour d'autres...Amberle ( 8 ) ne ratant pas Casanier ( 9 ) qui prend la fuite en avant en oubliant la baudruche, qui échoit dans les bras de Guihelm ( 11 ) tout content de la placer devant l'embut des Foudres. Hoo...ben il est tout seul là Shocked

Tang regarde Alexandredut ( 5 ) interrogatif

Blessés:
Casanier ( 9 ): reste 3pp

Vos ordres au plus vite merci bien (en tous les cas avant Vendredi Midi)

Guihelm_le_noir a écrit:
Encore une fois,Il prit la soule pour la faire avancer, sous les ordres expert de la belle: il faudrait penser aller la feliciter apres le match, mais a la maniere guihelm Embarassed

Ainsi donc, il prenait une serieuse option sur la victoire ainsi:
Il devait absolument gagner ce match pour expliquer a l'autre gueux de sancerre qui etaient les cougars!!!!

miranda29 a écrit:
Miranda, habillée très simplement pour le match ... se faisait discrete et protègait le but ... en attente que ses amis attaquants gagnent ... enfin pour l'instan elle avait piqué une choppe a une dame du public et la dégustait sous le soleil ... appuyée au but^^
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan   Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:38

Casanier a écrit:
Casanier se dirigea vers l'arbitre et lui dit quelques mots.

Monsieur l'arbitre je porte réclamation.

Citation :
le 1 St Aignan devrait être dans les but de son camps car il n'a pas bougé.
le 3 St Aignan tape le 3 Tonnerre et ne bouge pas. il doit être en case 1 de son camps.
le 4 et le 5 d St Aignan n'ont pas bougé ils sont en but pour le 4 et 2 pour le 5.
le 7 St Aignan devrait être au milieu et avoir taper Casanier le 9.
le 9 St Aignan ne bouge pas et doit être dans ces but.
le 10 St Aignan tape le 6 des foudres et doit être en place 1

Monsieur l'arbitre, je vous demanderai de bien vouloir faire attention quand vous suivez le match.

Bart74 a écrit:
Hep hep hep, y aurait pas une erreur d'arbitrage la ?
Au tour 2, le 3 saint-aignanais ne bouge pas il frappe... Hors, là, il recule d'une case ! Shocked
Et c'est pareil pour d'autres joueurs !

Si bien que, pour le tour2, je trouve ceci moi : Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan Amiensmt5

A noté que je n'ai fait que copier/coller ce qui était noté ici pour les différents tours, et que ca ne peut donc pas venir d'une erreur de frappe...

Donc soit l'arbitre s'est planté, soit il en a fait expres Cool , soit l'image est juste (la sienne), mais il a mal recopier les tours, si bien que moi, en les copiant/collant, j'obtiens une image fausse Laughing

Enfin, y'a un probleme la dessous ^^

Edit : j'ai utilisé le 1er stade qui me tombait sous la main, Amiens, mais ca rend au meme Cool

Casanier a écrit:
ou sont donc vos joueurs ? Laughing

dnapo a écrit:
Bonjour à tous,

Donc j'arrive et je vais voir ce qu'il se passe.

Messire tangarius est un bon arbitre et on le sait, mais je suppose qu'il arbitre plusieurs matchs et qu'il a du s'emmeler ...

Je vais voir ca ...

dnapo a écrit:
Donc il y a bien une erreur au tour 2, voici ce qu'on devrait avoir ...

Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan Tonnerrexz6

Cependant, il faut voir si les tactiques posté ci-dessus par l'arbitre sont bien celles envoyées par les capitaines car sinon, le match est totalement faux ... et ca, faut l'honneté des capitaines pour dire si c'est juste ou savoir avouer si c'est faux .... Si c'est le cas, soyez fair-play et dites le !

tangarius a écrit:
Bon, je vais de ce pas mettre un terme à ce problème.

Les tactiques sont celles que j'ai affiché. Maintenant je vois que sur ton terrain Dnapo cela ne change pas le but final du match.
Je n'ai pas controler le terrain comme je le fais d'habitude, je le reconnais et je m'en excuse pour le rp et pour Messire Casanier ( 9 ) qui se prend deux bègnes au lieu d'une seule Laughing
Ainsi qu'auprès de Valatar ( 10 ) qui amoche Morigana ( 6 )
voici donc mon terrain refait et suivant les ordres reçus:

Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan T2tonnerrerq0

Je remercie Dnapo pour son intervention (et non, je ne me suis pas emmèlé les pinceaux :wink: ) et Casanier pour son oeil averti même si je n'apprécie pas trop le commentaire derrière. Ceci prouve une nouvelle fois les limites de Cassoulet.

Ceci dit, j'appelle toujours les capitaines à me fournir les ordres du T3 au plus vite merci bien.

Blessés:
Morigana ( 6 ): reste 3pp
Casanier ( 9 ): reste 2pp

Bart74 a écrit:
(HRP: oh tiens, je n'avais pas vu que Casanier avait posté aussi, on a du poster en meme temps, mais du coup le mien devient inutile Laughing Cool )

Mort a l'arbitre quand meme Twisted Evil Laughing

Quoiqu'il a raison, ca n'empechera pas la magnifique victoire en 3 tours des Cougars Very Happy (qui l'eut cru, ca va en dégouter plus d'un, dans le Berry ^^ )
Bref, reprenons le RP Razz

Du fond du terrain, le jeune homme observait... Il n'avait fait que reculer, sentant son équipe quelque peu faible apres quelques défaites en championnat (HRP: on s'y croirait Laughing ), et préférait donc prévenir un retour de la foudre que de le guérir en rentrant en toute hate a l'abris, l'embut Laughing
Tout compte fait, il pouvait voir, de loin, que cela ne se déroulait aps si mal pour les siens, tant et si bien que ce mystérieux homme, Guihelm, qui se faisait connaitre un peu partout, allait très certainement finir par marquer !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan   Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan Icon_minitime

Coupe Royale de Soule - Tonnerre vs Saint Aignan
Page 1 sur 1