| [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tang Admin
| Sujet: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Mer 29 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Mer 29 Aoû - 18:11 | |
| - chevalier deminerve a écrit:
- Deminerve actuellement à Arles décida de venir voir le match
Allez Arles! - Cyrodil a écrit:
- Cyro regarda deminerve et cria
VIVE TULLE - CastelOrAzur a écrit:
- Observa Deminerve et Cyrodil, et cria
On a un Capitaine ?! - kazert a écrit:
- L'équipe de tulle était arrivé quelque jours avant . Pour s'iimprégnerde l'atmosphere.
Pas celle du terrain, mais celle des tavernes ^^. C'est la tête dans le c...que Kazert du faire le tour de la ville récupérant ces gars. il en trouva un peu partout. Un dans un fossé , un autre dans une porcherie, et une ce noyant dans un tonneau d'eau.....elle est vraiment malade la blonde là....Excusez moi je me disait aussi, c'est un tonneau d'eau de vie .
L'équipe trouva le terrain facilement et commença tout doucement a ce préparer a la rencontre qui allait marquer leur vie. Kazert les réunis en cercle et leur chuchota plein de choses encourageantes. Puis il termina par :
- Les p'tit gars, nous allons y aller, les massacrer, les écorcher, leur marcher dessus...mais avant tout faite vous plaisir et faisons en sorte que ce match soit le dernier pour eux . ALLLLLLLLLLLLLLLER
Kazert regarda les p'tits gars avec un brin de nostalgie. L'échauffement débuta alors que Kazert réglait les détails avec l'arbitre.
- Les soulards de Tulle..Pffffff...et pour ce qui est de la moisson ....Nous étions tous là alors qu'il y en a un qui était au frais chez les moines....ou les soeurs - fufanu a écrit:
- Fufanu voyant l'annonce du match se dit, Oh bordel faut trouver le capitaine.
- kashrok a écrit:
- Kashrok fût prit au passage par Kazert dans une taverne, heureusement pour lui il c'était retenu avec énormément de courage à ne pas boire d'alcool. Il était donc fraid pour le match qui s'annoncait.
En place au stade de soule, tous rassamblé, le capitaine donna les ordres de placement et la technique que l'équipe aller prendre pour gagner le match. - Castelvicus a écrit:
- Castelvicus arriva sur le terrain en retard... non ? Ouf ! Il n'aurait aps voulu s'attirer les foudres de son cher Capitaine. C'est ainsi qu'il salua tous ses camarades l'un après l'autre et attendit le début du match.
- superclem04 a écrit:
- Averti par Fufa que l'équipe avait encore un matche à jouer dans cette compétition, superclem04 arriva en courent pas pret du tout pour ce matche qui ne s'annonçait pas bon du tout!
Il amena un reste d'équipe qui tenait encore debout avant le début de la période estival, et la déroute de ses hommes dans cette coupe royale. Un seul changement dans l'effectif avait eu lieu mais l'intéresser n'était même pas encore au courent. Aucune tactique n'était prête et le niveau physique des joueurs était au plus bas après toute les beuveries passé au monastère.
-Bon les gars j'espère vous vous rappelez comment on joue à la soule
- Eeeeee c'est le premier arriver qui a gagné??
- Bon ... écoutez moi attentivement, on est pas pret certe mais on a toujours notre fougue d'antan, alors tous en attaque vous les massacrer et fufa et moi on se charge de nous faire gagner!! ALLEZ EN POSITION!!!!!!!!!! - ~~Archangelunaire~~ a écrit:
- Archangelunaire, avait écouté avec attention son capitaine, qu'elle regarda de travers ! Nan c'est pas parce que je suis blonde et alcoolique que je suis bête, pensa-t-elle !
Elle regarda ses coequipiers et leur adressa un sourire ... C'est ainsi qu'allait commencer la partie de baffes ... | |
|
| |
Tang Admin
| |
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Dim 2 Sep - 14:55 | |
| - lilynight a écrit:
- [A l'entrée du village]
Lily arriva avec une carrioles non pas de fruits cette fois-ci mais de bambins...4 exactements, ceux de Kazert et d'elle bien sûr enfin sauf une mais bon c'est une autre histoire.
Les Enfants n'arrêtaient pas de chahuter !
- Nous arrivons bientôt dit-elle exaspérer. Ah cette équipe commence à m'éreinter avec tous ces voyages...
- Maman, on arrive bientôt ? demande Ethan. - Oui mon fils on arrive. - Marât(r)e, z'ai faim. - Nous arrivons bientôt Kyana. Je te donnerais de quoi assouvir ta faim, ne t'en fais pas...
Lily demanda son chemin pour arriver au soulodrôme. On lui indiqua qui fût facile à trouver car celle-ci ne tarda pas à trouver...
[Au soulodrôme]
La petite famille arriva enfin sur le terrain et s'installèrent près des estrades prévu pour les spectateurs. Il y'a plusieurs mois elle aurait volontiers fait son fameux déhancher de Capitaine des Pompomgirls de Tulle mais avec le temps son corps ne suivait plus et franchement elle n'avait plus le temps entre les enfants et ses fonctions.
Que de bons souvenirs pense t'elle quand même...
- Mammaaaaaannnnn, y'a papaaaaaa la-bas ! Je peux allez le voir !!! Ethan heureux de le voir sur le terrain. Sourire au lèvre, Ethan appréciait vraiment ce sport. C'est son père qui lui fît partager celà un jour où il arbitrait un tournoi. - Où, papa ? Kyana cherchant partout des yeux son père. - mamann, z'ai soif. Pleurniche la petite Angélique. - moi aussi, momy... Alexandre au côté de sa jumelle.
- Les enfants calmez vous, tenez je vais vous donnerais de quoi boire et manger et ensuite vous asseyerait près de moi.
Regard inquisiteur sur Ethan.
- Toi je t'ai à l'oeil mon petit, si tu t'échappes je te punirais. Je ne veux pas courir derrière toi ! Pire si les autres enfants te suivent !!! Compris ??? - ouai maman... - on dit oui mon fils, va falloir qu'un precepteur t'éduque et au plus vite !!!
Puis Lily fît gouter et asseoir les enfants en attendant que le match commence ! | |
|
| |
Tang Admin
| |
| |
Tang Admin
| |
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Dim 2 Sep - 14:56 | |
| T2: Arles: - 9 - 3 9 9 0 9 1 1 10 T2: Tulle: + + + + + + + + 10 10 +Tulle enfonce les lignes de Arles qui ne pense qu'à poutrer. Le capitaine des Soulards Kazert [10] en fait les frais et se retrouve au tapis avant d'avoir touché la soule qui se bloque devant l'embut des Arles'm. Haigwepa [1] après avoir porté la soule se prend deux arlésien sur le dos, Tolandruth [3] écope d'une baffe, alors que que CastelOrAzur [10] échappe à Cyro [11] mais pas à Kashrok [10]. Bref..ça bastonne grave!!!Blessés: CastelOrAzur [10]: reste 3pp/4 Haigwepa [1]: reste 2pp/4Tolandruth [3]: reste 3pp/4Kazert [10]: KO Vos ordres pour Samedi soir 20h00 maxi merci bien!! | |
|
| |
Tang Admin
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Dim 2 Sep - 14:57 | |
| - kazert a écrit:
- Le match ce déroule comme prévu, l'entrainement a été utile . La soule avance, Kazert sourit lorsque soudain il sent une douleur, puis une autre. Il en comprend pas ce qu'il ce passe. Ce demande pourquoi lui?
-M'enfin.....songe a ses enfants présents, qu'elle belle préstation qu'il vient de faire là.......puis le noir . Il tombe le visage contre le sol. Les infirmlére viennent le chercher et l'emmene en dehors du terrain, il gémit
-Pourquoi moaaaaaaaa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle | |
| |
|
| |
| [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle | |
|