la roulotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la roulotte

Lieu de vie d'un vagabond

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle

AuteurMessage
Tang
Admin
Tang

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Empty
MessageSujet: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle   [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:03

ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle   [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle 28648646945d6c18a83dde

chevalier deminerve a écrit:
Deminerve actuellement à Arles décida de venir voir le match

Allez Arles!

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle 673105408461369807537c

Cyrodil a écrit:
Cyro regarda deminerve et cria

VIVE TULLE

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle 6117150864606f2497055f

CastelOrAzur a écrit:
Observa Deminerve et Cyrodil, et cria

On a un Capitaine ?!

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle 1812346794443aafb9070b2

kazert a écrit:
L'équipe de tulle était arrivé quelque jours avant . Pour s'iimprégnerde l'atmosphere.
Pas celle du terrain, mais celle des tavernes ^^. C'est la tête dans le c...que Kazert du faire le tour de la ville récupérant ces gars. il en trouva un peu partout. Un dans un fossé , un autre dans une porcherie, et une ce noyant dans un tonneau d'eau.....elle est vraiment malade la blonde là....Excusez moi je me disait aussi, c'est un tonneau d'eau de vie .

L'équipe trouva le terrain facilement et commença tout doucement a ce préparer a la rencontre qui allait marquer leur vie. Kazert les réunis en cercle et leur chuchota plein de choses encourageantes. Puis il termina par :

- Les p'tit gars, nous allons y aller, les massacrer, les écorcher, leur marcher dessus...mais avant tout faite vous plaisir et faisons en sorte que ce match soit le dernier pour eux . ALLLLLLLLLLLLLLLER

Kazert regarda les p'tits gars avec un brin de nostalgie. L'échauffement débuta alors que Kazert réglait les détails avec l'arbitre.

- Les soulards de Tulle..Pffffff...et pour ce qui est de la moisson ....Nous étions tous là alors qu'il y en a un qui était au frais chez les moines....ou les soeurs Laughing

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle 4468004154588298090fe9

fufanu a écrit:
Fufanu voyant l'annonce du match se dit, Oh bordel faut trouver le capitaine.

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle 860157938451147a3de7d8

kashrok a écrit:
Kashrok fût prit au passage par Kazert dans une taverne, heureusement pour lui il c'était retenu avec énormément de courage à ne pas boire d'alcool. Il était donc fraid pour le match qui s'annoncait.
En place au stade de soule, tous rassamblé, le capitaine donna les ordres de placement et la technique que l'équipe aller prendre pour gagner le match.

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle 192063401846ab7d450d66e

Castelvicus a écrit:
Castelvicus arriva sur le terrain en retard... non ? Ouf ! Il n'aurait aps voulu s'attirer les foudres de son cher Capitaine. C'est ainsi qu'il salua tous ses camarades l'un après l'autre et attendit le début du match.

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle 1577884299460940bac357e

superclem04 a écrit:
Averti par Fufa que l'équipe avait encore un matche à jouer dans cette compétition, superclem04 arriva en courent pas pret du tout pour ce matche qui ne s'annonçait pas bon du tout!

Il amena un reste d'équipe qui tenait encore debout avant le début de la période estival, et la déroute de ses hommes dans cette coupe royale. Un seul changement dans l'effectif avait eu lieu mais l'intéresser n'était même pas encore au courent. Aucune tactique n'était prête et le niveau physique des joueurs était au plus bas après toute les beuveries passé au monastère.

-Bon les gars j'espère vous vous rappelez comment on joue à la soule

- Eeeeee c'est le premier arriver qui a gagné??

- Bon ... écoutez moi attentivement, on est pas pret certe mais on a toujours notre fougue d'antan, alors tous en attaque vous les massacrer et fufa et moi on se charge de nous faire gagner!! ALLEZ EN POSITION!!!!!!!!!!

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle 144434347946d353c5e4401

~~Archangelunaire~~ a écrit:
Archangelunaire, avait écouté avec attention son capitaine, qu'elle regarda de travers ! Nan c'est pas parce que je suis blonde et alcoolique que je suis bête, pensa-t-elle !

Elle regarda ses coequipiers et leur adressa un sourire ... C'est ainsi qu'allait commencer la partie de baffes ...
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle   [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:28

Tang fit un grand sourire à Kazert.

Ahh!! Ouiiii!!!! Les Soulards!!!!

1 Haigwepa
2 Horion
3 Tolandruth
4 Annlor
5 Castelvicus
6 Vladilir
7 Boulou
8 Chyukaifan
9 Kazert
10 Kashrok
11 Cyro

Puis voyant Clem lui donner son parchemin avant d'entrer sur le terrain, il vérifia l'équipe des Arles'm.

1 Alinette
2 Fumseck
3 Luth_De_La_Vega
4 Fufanu
5 Archangelunaire
6 Snake84
7 Godgaby
8 Maitwess
9 Bamboul
10 CastelOrAzur
11 Lila

Bien, parfait... Tout semble en ordre... Mettez vous en place je vous prie...

To: Arles: 1 1 2 2 1 1 3 1 1 1 2
T0: Tulle: 2 1 1 1 2 1 1 2 1 1 2

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle T0arlesqo6

IMPECCABLE!!!!!
On va pouvoir commencer donc sans plus tarder!!!

Mes bons capitaines, j'attends vos ordres pour Jeudi soir 20h00 maxi, merci. Comme de bien entendu, si un souci devait surgir du bois... Mon messager ou un pigeon et je vois ce que je peux faire pour vous.

Bon match!!!!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle   [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:55

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle 15173495454616e21c7537d

lilynight a écrit:
[A l'entrée du village]

Lily arriva avec une carrioles non pas de fruits cette fois-ci Laughing mais de bambins...4 exactements, ceux de Kazert et d'elle bien sûr enfin sauf une mais bon c'est une autre histoire. Rolling Eyes

Les Enfants n'arrêtaient pas de chahuter !

- Nous arrivons bientôt dit-elle exaspérer. Ah cette équipe commence à m'éreinter avec tous ces voyages...

- Maman, on arrive bientôt ? demande Ethan.
- Oui mon fils on arrive.
- Marât(r)e, z'ai faim.
- Nous arrivons bientôt Kyana. Je te donnerais de quoi assouvir ta faim, ne t'en fais pas...

Lily demanda son chemin pour arriver au soulodrôme. On lui indiqua qui fût facile à trouver car celle-ci ne tarda pas à trouver...

[Au soulodrôme]

La petite famille arriva enfin sur le terrain et s'installèrent près des estrades prévu pour les spectateurs. Il y'a plusieurs mois elle aurait volontiers fait son fameux déhancher de Capitaine des Pompomgirls de Tulle mais avec le temps son corps ne suivait plus et franchement elle n'avait plus le temps entre les enfants et ses fonctions.

Que de bons souvenirs pense t'elle quand même...

- Mammaaaaaannnnn, y'a papaaaaaa la-bas ! Je peux allez le voir !!! Ethan heureux de le voir sur le terrain. Sourire au lèvre, Ethan appréciait vraiment ce sport. C'est son père qui lui fît partager celà un jour où il arbitrait un tournoi.
- Où, papa ? Kyana cherchant partout des yeux son père.
- mamann, z'ai soif. Pleurniche la petite Angélique.
- moi aussi, momy... Alexandre au côté de sa jumelle.

- Les enfants calmez vous, tenez je vais vous donnerais de quoi boire et manger et ensuite vous asseyerait près de moi.

Regard inquisiteur sur Ethan.

- Toi je t'ai à l'oeil mon petit, si tu t'échappes je te punirais. Je ne veux pas courir derrière toi ! Pire si les autres enfants te suivent !!! Compris ???

- ouai maman...
- on dit oui mon fils, va falloir qu'un precepteur t'éduque et au plus vite !!!

Puis Lily fît gouter et asseoir les enfants en attendant que le match commence !
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle   [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:55

Tang vit arriver toute une smala sur le stade et sourit. Ca promettait des moments palpitants. Les joueurs avaient pris place et attendait fébrilement le coup d’envoi que Tang n’allait pas tardé à donner.

T0 : Arles : - + + + + + + + + + +
T0 : Tulle : + 0 + + - - 0 + + + +

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle T1arlestf3

Les enfants....Ne bougez pas le match débute et va pas falloir traîner dans les pattes des costauds…
Et pour pas traîner, ça traîne pô !!! Fumseck [2] d’un coup de pied magistral envoit voler la soule dans les bras de ChyuKaifan [8]. Un peu surpris, le charpentier échappa cette derrnière et c'est Bamboul [9] qui en hérita tout fier de lui. Mais il ne vit pas Cyro [11] et s'en emparer afin de la remettre au centre.
Bravo messires.... Tout est à refaire.
Laughing

Vos ordres pour Vendredi soir 20h00 maxi, merci bien!!!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle   [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:56

kazert a écrit:
L'équipe était prête, elle avait passé la moisson, et ce préparait a attaquer les vendanges. D'ailleurs il fallait plier le match rapidement car les vendanges c'est trés important pour l'avenir de l'équipe. Kazert après avoir donner les positions a chacun présenta sa tactique. Puis il regarda le Troll qui lui répondu par un large sourire. Bon présage? Pour certain oui, par contre les pauvres.
L'équipe ce met en place et a ce moment là kazert regarde dans les gradins si les pompoms girls sont là.....Il ne voit que la capitaine qui avec l'age ne peut plus ce mouvoir comme elle le veut, enfin c'est ce qu'il pense mais ne le dira pas....ou alors les kilo suite a ses grosses....Smile
Il envoi un baisé a son épouse puis fait des signes a ses enfants.

- J'ai intérêt a assurer devant Ethan moi...

Le match est lancé la soule passe de main en main. Kazert sourit il va y avoir des morts^^
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle   [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:56

T2: Arles: - 9 - 3 9 9 0 9 1 1 10
T2: Tulle: + + + + + + + + 10 10 +

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle T2arleswy9

Tulle enfonce les lignes de Arles qui ne pense qu'à poutrer. Le capitaine des Soulards Kazert [10] en fait les frais et se retrouve au tapis avant d'avoir touché la soule qui se bloque devant l'embut des Arles'm.
Haigwepa [1] après avoir porté la soule se prend deux arlésien sur le dos, Tolandruth [3] écope d'une baffe, alors que que CastelOrAzur [10] échappe à Cyro [11] mais pas à Kashrok [10].
Bref..ça bastonne grave!!!

Blessés:
CastelOrAzur [10]: reste 3pp/4
Haigwepa [1]: reste 2pp/4
Tolandruth [3]: reste 3pp/4
Kazert [10]: KO

Vos ordres pour Samedi soir 20h00 maxi merci bien!!
Tang
Admin
Tang

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle   [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:57

kazert a écrit:
Le match ce déroule comme prévu, l'entrainement a été utile . La soule avance, Kazert sourit lorsque soudain il sent une douleur, puis une autre. Il en comprend pas ce qu'il ce passe. Ce demande pourquoi lui?
-M'enfin.....songe a ses enfants présents, qu'elle belle préstation qu'il vient de faire là.......puis le noir .
Il tombe le visage contre le sol.
Les infirmlére viennent le chercher et l'emmene en dehors du terrain, il gémit

-Pourquoi moaaaaaaaa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle   [Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle Icon_minitime

[Coupe Royale de Soule] Arles vs Tulle
Page 1 sur 1